Vba Access : Split
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis en train de créer une base de données sur Access 97.
Après avoir découvert la fonction "split"qui règlerai tous mes soucis, je me suis malheureusement rendue compte qu'elle n'existe pas sous ma version d'Access...
Quelqu'un aurait une alternative?
Merci de vos réponses.
Je suis en train de créer une base de données sur Access 97.
Après avoir découvert la fonction "split"qui règlerai tous mes soucis, je me suis malheureusement rendue compte qu'elle n'existe pas sous ma version d'Access...
Quelqu'un aurait une alternative?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Access split
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Access appdata - Guide
- Split 4g - Télécharger - Gestion de fichiers
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Lupin.PC4 le 26/04/2012 à 19:08
Modifié par Lupin.PC4 le 26/04/2012 à 19:08
Bonjour,
Il suffit de la créer !
Voilà une suggestion !
Cdt
Lupin
Il suffit de la créer !
Voilà une suggestion !
Option Explicit Public Function PersoSplit(ByVal pChaine As String, ByVal pCaractere As String) As Variant Dim Mot As String Dim PartieDeChaine As String Dim Longueur As Long Dim Boucle As Long Dim Indice As Long Dim Resultat() As Variant Indice = 1 Longueur = Len(pChaine) For Boucle = 1 To Longueur PartieDeChaine = Mid(pChaine, Boucle, 1) If (PartieDeChaine <> pCaractere) Then Mot = Mot & PartieDeChaine Else ReDim Preserve Resultat(Indice) Indice = (Indice + 1) Resultat(Indice - 1) = Mot Mot = "" End If Next Boucle If (Mot <> "") Then ReDim Preserve Resultat(Indice) Indice = (Indice + 1) Resultat(Indice - 1) = Mot End If PersoSplit = Resultat End Function ' Public Sub TestSplit() Dim Chaine As String Dim Bloc As Variant Dim Boucle As Long Dim Resultat As String Chaine = "25;16;45;;;87;95" Bloc = PersoSplit(Chaine, ";") For Boucle = 0 To UBound(Bloc) Resultat = Resultat & Bloc(Boucle) & vbCrLf Next Boucle MsgBox Resultat End Sub
Cdt
Lupin