Liens dans formulaire par méthode POST

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par Th3tagg3r le 26/04/2012 à 11:11
 Profil bloqué - 26 avril 2012 à 19:48
Bonjour,

Je possède un site web où il est possible d'y changer la langue. Pour cela, j'ai un formulaire qui est traité dans un init.php, ce qui veut dire qu'il peut être traité sur toutes les pages.

Si je met seulement des liens avec un paramètre get, l'utilisateur sera redirigé et, cela peut gêner sa navigation.
Si je créée un formulaire avec une liste déroulante, par exemple, l'utilisateur reste bien sur la même page mais il lui est obligé de cliquer le submit pour changer la langue, et ce n'est pas le comportement que ce souhaite, car peu ergonomique.

J'aimerais donc créer un formulaire utilisant la méthode post avec des lien contenant des valeurs correspondant à leur langue sachant qu'au seul clique sur un lien, le formulaire sera posté.

Je me moque de la méthode utilisée, je me doute qu'il y aura du javascript là dedans, mais si c'est le cas, ne connaissant pas bien le js. Je me permet de vous demander, si vous possédez une solution, merci de bien me l'expliciter que je puisse mieux me faire à la méthode.

Merci pour votre attention.
A voir également:

1 réponse