Les discussions

Executer script php situé sur serveur distant

Résolu

Bonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zzzer

[php/mysql] problème de requête avec "like"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maka54

Pas de diaporama picassa sur blogger ?

Résolu

Bonjour, Auparavant j'arrivais a envoyer des diaporamas sur mon blog blogger mais pas cette fois-ci. J'envoie le code que je trouve dans le ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
andré

Modifier message php/ajax?

Résolu

Bonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Helloween77

Programme d'un feu avec temporisation

Résolu

Bonjour, je veux un programme d'un feu avec temporisation , le feu est composé de trois couleurs ( rouge, vert, orangé) le feu change de couleur que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
aymen_hidri

Sauvegarde mysql

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une sauvegarde automatique de mes bases de données sous wamp J'ai fait un script qui crée un copie du dossier wamp, m...

Utilisateur anonyme

Excel : existe-t-il un calendrier ?

Résolu

Bonjour, Sous Excel : existe-t-il un calendrier qui apparaissent sous la forme d'une fenetre, et lorsque l'on clique sur une jour de ce calendrier, c...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Tachounette

Calcul binaire décimal, héxadécimale

Résolu

Bonjour, étant étudiant en informatique, j'ai un petit devoir à faire à la maison (non noté bien sur) je pose la question suivante quand on...

binaire

Comment créer un formulaire dynamique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment rendre un formulaire dynamique, qui peut se compléter en ligne, comme par exem...

AssassinTourist

Signification pictogramme...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie les pictogrammes qui se trouve sur ma boite de cartouche d'imprimante. Après de longues heures de rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
inanc

Installation de drupal en ligne

Résolu

Bonjour, je veux installer drupal en ligne et j'ai déjà transfert les fichiers dézippé sur mon domaine mais quand je lance mon site il me donne ce m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
papis301

Question debutant php

Résolu

Bonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
padawan

Musique sur mon site

Résolu

Existe t-il un fonction permettant de faire passer de la musique sur mon site : quand la personne lit le site, une musique passe... Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
WernerOFFICIEL

Probleme avec l'utilisation de ' #ifndef '

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez quelq'1 m'aider a corriger ce fichier.h de mon projet car le compoliteur m'afiche le message d'erreue suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ERESHKIGAL

Fond d'écran photos en vrac?

Résolu

Bonjour, voila mon problème: je voudrais avoir un fond d'écran avec mes photos perso, comme si elles avaient été jetées sur une table en vrac (pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
transat

Html : coder pr les anciennes versions d'ie

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Akou15

Vb : récupérer la valeur d'une zone combinée

Résolu

Bonjour. mon problème. Su Excel 2007, je dois récupérer la valeur d'une zone combinée. J'ai réussi à ce que la liste comprenne une série de chaine...

Juste de passage

Problemes de mise en page dans dream

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les marges droites et gauches de ma page sur mon site sous dream sachant que j'ai une image qui fait 1024px de l...

mag2

Autocad architecture 2009 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, autocad 2009 et autocad architecture 2009 c'est la meme chose?? est ce le meme logiciel? autrement dis, j'ai sur m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lili

Html et css

Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...

Samehada666

Site comme adsense

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense ou adfever, car adsense ma supprimer et adfever a refusé mon site soi...

telliak

Enregistrement macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un bouton de commande "Enregistrement" dans un fichier modèle excel prenant en charges les macros...

Martin

'system volume information' accés refusé c#

Résolu

Bonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...

faladorn

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...

dannydouby

Problème light box - jquery

Résolu

Bonjour à tous. J'ai passé la journée sur ce problème, j'en peux plus, je m'en remet à vous. J'ai une page web dans lequel doit fonctionner un d...

kiyomasa

Centrer une page et mettre un arrière plan

Résolu

Bonjour, je cherche a centrer ma page internet et mettre un arriere plan sur les cotes , a peu pres comme ce site : http://www.jeuxvideo.com/etajvbi...

Drayle95

Executer un script shell avec exec de php

Résolu

Bonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...

theking1

Css animation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...

dannydouby

Remplir lignes d'un tableau avec php

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...

woulfmoon

Recadrage sur photoshop impossible ?

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop, quand je recadre une photo, ça devient tout petit, pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Hugo

[php/mysql] insert into

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Azzed60

Powershell : compter les utilisateurs loggués

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un script qui doit me donner le nombre d'utilisateurs qui sont connectés à un ordinateur windows. De...

athomic_fofo

Shell pgrep

Résolu

Bonjour, J'ai un script shell et j'aimerai que celui-ci ne puisse pas être lancé tant que le process n'est pas terminé. J'ai fait des recherche su...

remousse

Traiter les elements d'un arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai un ArrayList qui contient des string; et je veut traiter chaque string a part(chercher les clitiques possibles dans le mot), je faire ...

elhadi213

Remplacer des #ref! - macro vba

Résolu

Bonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...

pseudo_polo

Vitesse de rotation d'un carrousel en js

Résolu

Bonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...

Debutant en webmastering

Création articles php

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...

graffx

[delphi 7] autoformation gratuite

Résolu

Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
z

Tableau de chaines de caracteres sur matlab

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manittarafik

Icône sur le titre dans wordpress

Résolu

Bonjour, comment désactiver l 'icône de la main qui apparait lors du survol de la souris sur le titre d 'une page sur wordpress? merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ama

Photoshop 5.5 et brush

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Listebox sous visualbasic excel

Résolu

listebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
wire less

Modifier mot de passe espace membre php

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hraph

Programmateur

Résolu

Bonsoir, Je cherche un programmateur qui m'aide à programmer mon site avec HTML : Principe du site : https://www.forumarabia.com/search/felemis.for...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
felemis

Code html pour insertion fond d'ecran

Résolu

Coucou. Je souhaite mettre un fond d'ecran sur ma page myspace , j'ai dejà l'image et son adresse http (je l'ai hebergee sur fileupyours) mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Multicolorus

[maple] animation

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sous maple 9.5 et je cherche à mettre en animation en 2D, un ensemble de points regroupés dans un tableau avec 2 colo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
singe3

Faire des images pour une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire des images pour une page web lorsque je dessine les miennes il ya toujrs cet arriere plan blanc de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Badx

Recherche logiciel pour faire diaporama

Résolu

salut je cherche un programme pour faire des diaporama avec effet de mes fotos avec un fond musique qui ne serais pas trop compliquer je suis pas supe...

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hihihui

Quel niveau d'études generales faut-il avoir

Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite devenir Designer Automobile, il a treize ans... Quelles moyennes générales devrait il avoir en fin CINQUIEME, en fin de t...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
follelolo

Formatage carte memoire 1gb pb

Résolu

Bonjour, J'ai effectue la meme fausse manip que certains sur ce forum a savoir formater par erreur la carte memoire de mon appareil photo canon. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kaid fethi
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000