Les discussions

Diaporama avec effet de rotation

Résolu

Bonjour, voilà déjà quelques temps que je cherche un tutoriel (flash ou autre) me permettant de réaliser un diaporama avec effet de rotation (ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Ajuster footer résolution écran

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais que le footer de mon site s'ajuste automatiquement vers le bas en fonction des différentes résolutions d'écran. Mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alexx54

Vue mysql dump

Résolu

Bonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
droan1512

Photo plus grande+fond grisé sans fenêtre

Résolu

Bonjour, je cherche à faire comme lorsque l'on clique sur l'image de ce site : http://www.manga-toys.com/description.php?id=3794&path=99&sort...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Bloqué sur une requete

Résolu

Bonjour, ça fait une éternité que je suis bloqué sur cette requete : CREATE TABLE CLASSE ( 'NumeroCla' INTEGER NOT NULL, 'NomCla CHAR' NOT NULL, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lichaa

Vba trier colonne avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai un grand tableau et souhaite trier la colonne K, et voudrais qu'il me mette les cellules vides de la colon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mortelrdv

Probléme avec mon code

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en fait lorsque je clique sur le boutton radio jradiobutton1 il doit récupérer la valeur saisie dans le jtextf...

aminaxy

Php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Fonction en java

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction en java pour tester si une jlist est vide ou non pour ensuite faire des traitements si e...

leanjocker

Problème de connexion php/mysql local

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
asmaa

Pdf tout pixeliser et photos floue solution ?

Résolu

Tout est dans le titre. Comment faire s'il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zipo44

Javascript - changement auto d'un href

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page (php) qui inclue une autre page, et je masque certains éléments par le biais du css. bref dans la page que j'i...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

"find" sous excel

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma recherche avec "Find" s'arrête sur le 1er argument qui contient mon critère. Ex. set c = range("a:a"). find("7") résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pijaku

Exception in thread "main"

Résolu

Bonjour à tous , après avoir chercher des heures je ne comprends pas du tout pourquoi ma compilation plante alors que mon code ne signale aucune erreu...

puisssam

Problême avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler GIMP 2.6.12, et il y a petit problême. Quand je rouvre GIMP, il y a au centre l'espace de travail, à gauche, la boît...

crépinjojar

Mettre une valeur par défaut

Résolu

Voici mon problème j'ai un menu selection for (i=1 ;i

Sombresonge

Probleme affichage javascript

Résolu

Bonjour, je suis debutant en javascript et jai creer une fonction qui calcul la somme des 2 champs d'un formulaire! au debut tous fonctionne cor...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kd13

Probleme avec css3 pie

Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tonydu69600

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Access 2010 : requête qui ignore des données

Résolu

Bonjour, je passe par access pour regrouper deux tables (détail et facture) de manière à compléter la table détails avec les informations conten...

Phoenellion

Convertir une boucle vba en requête sql

Résolu

Bonjour à tous, je me mets à Access car Excel ne suffit hélas plus. Du coup, je bute quant à la convertion de cette boucle en une requête SQL car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Phoenellion

Modification bdd

Résolu

Bonjour, pour un exo, je dois modifier ma BDD pour qu'un bien puisse avoir 2 propriétaires comment faut il faire ? merci par avance pour votre ré...

virginie Hoarau

Gravure sur photo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire comme une gravure sur une photo, par exemple: http://www.iraqfpg.com/Docs.ArabicViewer/ba77d8c3-0b05-44ae-ac7b-92d1d2...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Alaridi

Style de pinceau ps cs5

Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
transat

Supprimer balise html grâce à preg_replace

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes balises html contenues dans une variable PHP (que je place dans mes metas) afin d'avoir un texte bien pro...

Aline

Problème de calque avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai Commencer a Utiliser le Logiciel gimp , Et Au Départ dans un tutoriel pour pouvoir > Une Image Qui et en Noir et Blanc. J'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
louanna27

Spécification format tables liées sous access

Résolu

Bonjour, Avec l'ancienne interface d'Access (avant le fameux "ruban"), on pouvait, lorqu'on liait des tables externes, accéder à un écran qui per...

asterix

Je veux remplir une lettre par un image

Résolu

Bonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

[php/sql] afficher la totalitée d'une table

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau la totalitée d'une table (tout les champs, toutes les lignes) dont je ne connais pas le nom des champs...

Digit@lChord

Langage c, ma variable n'est pas calculé!

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C et pour m'exerccé un peu j'essaye de faire mes devoirs de math en écrivant le code source d'un progra...

momostrike

Bloquer une partie d'un site web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...

44 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment faire un effet d'ecriture manuscrite

Résolu

Bonjour, je fais des intros 3d etc... et j'aurais besoin d'un logiciel et d'une video qui m'aide a faire un effet d'ecriture qui s' "ecrit" a l'ecran ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Valeur associée à une cellule (macro)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur, plus précisément en stage de fin d'études et j'avoue que je n'ai jamais été am...

chossette9

Erreur d'instalation tablette bamboo?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom bamboo pen & touch, je suis sous windows vista édition familiale et l'instalation du "d...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
creattitude

Mise en forme css sans tableaux

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amalthee

Sql mettre des ligne dans des colonne

Résolu

Bonjour, je suis jeune étudiant en informatique et j'ai un sérieux problème. :D Pour être le plus claire possible je vais vous schématiser mon...

big-66

Lien entre formulaire et table

Résolu

Bonjour, comment afficher le résultat d'un formulaire dans un champs de table? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5

Bruce Willix

Php fonction update

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction Update j'arrive pas a remplacer les champs... Si quelqu'un peu jetter un coup d'oeil à mon code pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
phil

Choix inexistant dans un select ???

Résolu

Bonjour, Lorsque l on recherche dans un select, 1- il faut taper le mot rapidement pour que la recherche se fasse. 2- si le mot n existe pas ...

Fallentree

Java org.apache

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Java et j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre. Le problème c'est que j'ai de nombreuses ...

Allizou

Html <form>

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut: User: Password: ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tito23

Algo: créer toutes les combinaisons possibles

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un bon moment déjà pour résoudre ceci : J'ai 3 éléments A, B et C. Comment faire pour construire toutes l...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
librequetucrois

Problème access 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise une BDD de suivi de travaux pour mon travail, que j'ai créé avec access 2003. En gros elle est constitué d'un formulaire princ...

eljojo_e

Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?

Mallo

Référencement d'un site web

Résolu

salut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...

briisme

.exe ou .zip hésitation

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tuto500

Entreprise

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en 3eme année informatique spécialitée (systéme d'information et technologie de web)(licence), je prépare pour mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
noursane

Mini pc portable tec tbook codé

Résolu

Bonjour,j'ai un mini ordi portable t-book tec, il et sous Windows CE 6.0, mais j'ai oublié le mot de passe administrateur. j'aimerai bien si vous pouv...

loloyye

Aide pour decryptage

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider à décrypter cette ligne : 2xdLiLyLEwcPV+n1OYOB8PzbmgdBrJeLDMva=1ubhH=s/lOpIl+Un1dw4w=5WgNUig4B/lOpIl+U=Lodyl=B ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
leen.net

Langage c - nombres premiers

Résolu

Bonjour, Débutante en informatique (mais alors, vraiment, vraiment débutante), j'ai un petit problème sur un exercice. Un exercice basique et asse...

Shaey
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000