Les discussions
Diaporama avec effet de rotation
RésoluBonjour, voilà déjà quelques temps que je cherche un tutoriel (flash ou autre) me permettant de réaliser un diaporama avec effet de rotation (ex...
Ajuster footer résolution écran
RésoluBonsoir, je souhaiterais que le footer de mon site s'ajuste automatiquement vers le bas en fonction des différentes résolutions d'écran. Mon fo...
Vue mysql dump
RésoluBonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...
Photo plus grande+fond grisé sans fenêtre
RésoluBonjour, je cherche à faire comme lorsque l'on clique sur l'image de ce site : http://www.manga-toys.com/description.php?id=3794&path=99&sort...
Bloqué sur une requete
RésoluBonjour, ça fait une éternité que je suis bloqué sur cette requete : CREATE TABLE CLASSE ( 'NumeroCla' INTEGER NOT NULL, 'NomCla CHAR' NOT NULL, ...
Vba trier colonne avec cellules vides
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai un grand tableau et souhaite trier la colonne K, et voudrais qu'il me mette les cellules vides de la colon...
Probléme avec mon code
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code,en fait lorsque je clique sur le boutton radio jradiobutton1 il doit récupérer la valeur saisie dans le jtextf...
Php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...
Fonction en java
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction en java pour tester si une jlist est vide ou non pour ensuite faire des traitements si e...
Problème de connexion php/mysql local
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...
Pdf tout pixeliser et photos floue solution ?
RésoluTout est dans le titre. Comment faire s'il vous plait ?
Javascript - changement auto d'un href
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai une page (php) qui inclue une autre page, et je masque certains éléments par le biais du css. bref dans la page que j'i...
"find" sous excel
RésoluBonjour, Pourquoi ma recherche avec "Find" s'arrête sur le 1er argument qui contient mon critère. Ex. set c = range("a:a"). find("7") résult...
Exception in thread "main"
RésoluBonjour à tous , après avoir chercher des heures je ne comprends pas du tout pourquoi ma compilation plante alors que mon code ne signale aucune erreu...
Problême avec gimp
RésoluBonjour, Je viens d'instaler GIMP 2.6.12, et il y a petit problême. Quand je rouvre GIMP, il y a au centre l'espace de travail, à gauche, la boît...
Probleme affichage javascript
RésoluBonjour, je suis debutant en javascript et jai creer une fonction qui calcul la somme des 2 champs d'un formulaire! au debut tous fonctionne cor...
Probleme avec css3 pie
RésoluBonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Access 2010 : requête qui ignore des données
RésoluBonjour, je passe par access pour regrouper deux tables (détail et facture) de manière à compléter la table détails avec les informations conten...
Convertir une boucle vba en requête sql
RésoluBonjour à tous, je me mets à Access car Excel ne suffit hélas plus. Du coup, je bute quant à la convertion de cette boucle en une requête SQL car ...
Modification bdd
RésoluBonjour, pour un exo, je dois modifier ma BDD pour qu'un bien puisse avoir 2 propriétaires comment faut il faire ? merci par avance pour votre ré...
Gravure sur photo
RésoluBonjour, Je voudrai faire comme une gravure sur une photo, par exemple: http://www.iraqfpg.com/Docs.ArabicViewer/ba77d8c3-0b05-44ae-ac7b-92d1d2...
Style de pinceau ps cs5
RésoluBonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...
Supprimer balise html grâce à preg_replace
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer toutes mes balises html contenues dans une variable PHP (que je place dans mes metas) afin d'avoir un texte bien pro...
Problème de calque avec gimp
RésoluBonjour, J'ai Commencer a Utiliser le Logiciel gimp , Et Au Départ dans un tutoriel pour pouvoir > Une Image Qui et en Noir et Blanc. J'ai commencer ...
Spécification format tables liées sous access
RésoluBonjour, Avec l'ancienne interface d'Access (avant le fameux "ruban"), on pouvait, lorqu'on liait des tables externes, accéder à un écran qui per...
Je veux remplir une lettre par un image
RésoluBonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...
[php/sql] afficher la totalitée d'une table
RésoluBonjour, Je souhaite afficher dans un tableau la totalitée d'une table (tout les champs, toutes les lignes) dont je ne connais pas le nom des champs...
Langage c, ma variable n'est pas calculé!
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en C et pour m'exerccé un peu j'essaye de faire mes devoirs de math en écrivant le code source d'un progra...
Bloquer une partie d'un site web
RésoluBonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...
Comment faire un effet d'ecriture manuscrite
RésoluBonjour, je fais des intros 3d etc... et j'aurais besoin d'un logiciel et d'une video qui m'aide a faire un effet d'ecriture qui s' "ecrit" a l'ecran ...
Valeur associée à une cellule (macro)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur, plus précisément en stage de fin d'études et j'avoue que je n'ai jamais été am...
Erreur d'instalation tablette bamboo?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom bamboo pen & touch, je suis sous windows vista édition familiale et l'instalation du "d...
Mise en forme css sans tableaux
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...
Sql mettre des ligne dans des colonne
RésoluBonjour, je suis jeune étudiant en informatique et j'ai un sérieux problème. :D Pour être le plus claire possible je vais vous schématiser mon...
Lien entre formulaire et table
RésoluBonjour, comment afficher le résultat d'un formulaire dans un champs de table? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5
Php fonction update
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la fonction Update j'arrive pas a remplacer les champs... Si quelqu'un peu jetter un coup d'oeil à mon code pour ...
Choix inexistant dans un select ???
RésoluBonjour, Lorsque l on recherche dans un select, 1- il faut taper le mot rapidement pour que la recherche se fasse. 2- si le mot n existe pas ...
Java org.apache
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Java et j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre. Le problème c'est que j'ai de nombreuses ...
Html <form>
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut: User: Password: ...
Algo: créer toutes les combinaisons possibles
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un bon moment déjà pour résoudre ceci : J'ai 3 éléments A, B et C. Comment faire pour construire toutes l...
Problème access 2007
RésoluBonjour, J'utilise une BDD de suivi de travaux pour mon travail, que j'ai créé avec access 2003. En gros elle est constitué d'un formulaire princ...
Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif
RésoluBonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?
Référencement d'un site web
Résolusalut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...
.exe ou .zip hésitation
RésoluBonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...
Entreprise
RésoluBonjour, je suis une étudiante en 3eme année informatique spécialitée (systéme d'information et technologie de web)(licence), je prépare pour mon pr...
Mini pc portable tec tbook codé
RésoluBonjour,j'ai un mini ordi portable t-book tec, il et sous Windows CE 6.0, mais j'ai oublié le mot de passe administrateur. j'aimerai bien si vous pouv...
Aide pour decryptage
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider à décrypter cette ligne : 2xdLiLyLEwcPV+n1OYOB8PzbmgdBrJeLDMva=1ubhH=s/lOpIl+Un1dw4w=5WgNUig4B/lOpIl+U=Lodyl=B ...
Langage c - nombres premiers
RésoluBonjour, Débutante en informatique (mais alors, vraiment, vraiment débutante), j'ai un petit problème sur un exercice. Un exercice basique et asse...