Site web fashion express
Résolu
ayse
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais mon site web, comment savoir si mon site web est au top? ( si il est vu par tout le monde facilement )
Merci.
J'ai fais mon site web, comment savoir si mon site web est au top? ( si il est vu par tout le monde facilement )
Merci.
A voir également:
- Site web fashion express
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Vous pouvez utiliser des outils pour avoir des statistiques des visiteurs comme par exemple Google Analytics. Vous pourrez ainsi mieux connaître les utilisateurs et savoir comment avance le site pour être au top.
Pour savoir s'il est vraiment au top, vous parlez surement d'être devant les concurrents, pour cela vous pouvez utiliser des outils pour vérifier la position de vos mots-clés et travailler votre site pour être devant vos concurrents, afin qu'il soit au top. :)
Pour savoir s'il est vraiment au top, vous parlez surement d'être devant les concurrents, pour cela vous pouvez utiliser des outils pour vérifier la position de vos mots-clés et travailler votre site pour être devant vos concurrents, afin qu'il soit au top. :)