Les discussions
[vbs ]aide avec fso.opentextfile
RésoluBonjour, voila j'ai cette commande qui me pause problème dans mon scripte vbs set fichier = fso.Opentextfile("nom.txt") en faite je ch...
Header already sent
RésoluBonjour à tous, Voila si je viens ici aujourd'hui, ce n'est pas par plaisir ( pas que je n'aime pas CCM loin de la ! ) car j'ai un problème. En...
After effect cs6 / mettre au premier plan
RésoluBonjour, Sur After Effect CS6, j'aimerais mettre un texte au premier plan et faire reculer un solide. Comment faire ? Merci d'avance. C...
Fichier .bat ne se lance plus sous w7 64 bits
RésoluBonjour, j'ai un fichier sauvegarde.bat qui fonctionnait sous XP et refuse sous windows 7 64 bits ...? Une fenêtre noire apparait brièvement puis ...
Compteur à rebours script
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le net le script suivant pour mettre un compteur à rebours var Affiche=document.getElementById("Compte") ; function R...
Update ... set
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux feuilles pour editer un champ dans la base de données, mais j'ai un problème et sollicite vo...
Brûler image open office
RésoluBonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite! Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !...
Formulation de la bonne requête sql
RésoluBonjour, Je me suis récement lancer dans un grand projet : Faire un site. Jusque là, pas de soucis jusqu'a ... J'ai besoin de faire deux versi...
Utiliser la commande find non recursive
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un c'est comment utiliser la commande find sans descendre dans l'arborescence des répertoires ?
[sql server] contraintes d'unicité...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne une base de données et ses règles. Dans une table produit, je désirerais qu'un groupe de va...
Php dans un tableau
RésoluBonjour à vous, J'ai un petite question de noob, j'aimerai mettre le résultat d'une requête dans un tableau sous la forme, une image et son titre d...
Alignement de 2 cadres div impossible?!
RésoluBonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...
Getinputstream() avec socket java
RésoluBonjour, Je dois récupérer la valeur donnée par cette URL : http://160.98.70.80/cgi-bin/readVal.exe?PDP,,R2242,d Pour ce faire, j'utilise getI...
Suppression de données d'une base de données
Résolubonsoir, j'ai un code qui affiche la liste des données insérées, et je veux que les admins de ma base de données puissent les supprimer. Voici mon...
Impossible de faire de select vba
RésoluBonjour, J'ai protégé ma feuille et je souhaite faire ajouter une liste déroulante dans une cellule. Voici mon code : Sheets("Compte rendu").Rows(...
Galerie flash lisible sur ipad
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières concernant la création d'une galerie photo en flash sur mon site mais qui serai lisible sur iPad. ...
Affichage d'un fichier xml sur page php
RésoluBonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivant...
Brûler une image (gif)
RésoluBonjour, Je fais un diaporama et je voudrais que mon images soit là au début, et qu'après elles brûle pour laisser place a la suite, en gros a la ...
Problème avec une requête mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...
Redirection suivant l'id
RésoluBonjour a tous et a toute :D Alor pour faire court j'ai un fichier Connexion.php et je voudrait faire une redirection a l'adresse http://127.0.0.1...
Photoshop
RésoluBonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...
Path de compilateur javac sous windows 7
RésoluBonjour, peut on ajouter un deuxieme path au variables d'environnement de windows pour utiliser le compilateur javac ? puissque le premier est ...
Les liens ne marchent pas sur easyphp
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'ouvre mes fichiers en php avec easyphp, les liens ne s'ouvrent pas, pourtant quand j'ouvre mes fichiers php directement ...
Fonction excel, calcul début d'un mot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une fonction sous Excel qui pourrait me faire un calcul suivant le début d'un chiffre. Par exemple j'aurai dans...
Problème php "erreur de syntaxe"
RésoluBonjour, d'après netbeans voici mon problème : Syntax error: unexpected: End of File expected: exit, if, identifier, variable, echo, do, wh...
Vba : somme si date = mai
RésoluBonjour, j'ai des dates dans une colonnes et je voudrais une formule qui me calcule combien de ligne ont pour mois : mai 30/05/2012 31/05/2012 ...
Mise a jour avec access
RésoluBonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...
Afficher si date fin appartient mois en cours
RésoluBonjour à tous, Je me permet une nouvelle incursion pour solliciter votre aide. Je souhaite que lorsqu'un contrat arrive à son terme dans le moi...
Centrer mon site
RésoluBonjour, donc comme le dit mon titre, j'aimerais centrer mon site, pour faire cela, j'ai créé cette arborescence : http://ioj.com/v/iy54p la...
Comment faire pour mettre son site sur google
Résolu/FerméBonjours à tous et à toutes je voudrai savoir comment faire pour mettre son site sur google merci de me répondre si vous pouviez déjà me le m...
Envoyer un formulaire automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterai envoyer un formulaire automatiquement lorsque par exemple 12 caractères sont rentrés dans l'input. Je pense que c'est fa...
Cherche photoshop
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...
Condition en vba
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur une condition en VBA que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi si je fais if (5 And 2) la cond...
Police de caractères
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire un texte en blanc mais entouré de noirs afin que même si ce texte n'est pas réellement ...
Créer un nouveau tableau csv à partir de 2 ?
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille sur R: 2.13.1 j'ai deux fichier csv que j'ai réussi à merger avec la fonction merge, je n'arrive pas à tro...
Couleur cellule ...
RésoluBonjour, Je souhaiterais, lorsque je note 1 dans la cellule D3 elle prenne la couleur de la cellule A1. Ceci pour toute la ligne de D3 à AX3. Par...
Jsp tomcat choix page a ouvrir
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : En cliquant sur un lien sur mon appli, on doit aller ouvrir une autre application au seins de celle en ...
Java - ouvrir un fichier physiquement
RésoluBonjour, J'ai créé dans mon application un menu "Help" à partir duquel je veux pouvoir ouvrir un manuel utilisateur. Ma question est la suivante :...
Problème de "tâche" sur l'écran
RésoluBonjour, Un enfant a appuyé les mains sur l'écran ce qui a eu pour résultat l'apparition d'une "tâche" noire sur les 3/4 de l'écran comme si les p...
Amélioration de macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro me permettant de copier coller une valeur de cellule sur celle d'en dessous jusqu'à ce qu'il trouve une autre, qu'il co...
Le caractére \
RésoluBonjour, je veux changer le caractère "\" dans un chemin d'un fichier récupéré par "//" j'ai écris alors l'instruction : File f = chooser....
Baignoire en java
RésoluBonjour, pourquoi il y a erreur dans mon programme suivant pack age baignoire; public class Robinet extends Thread { public Eau e; p...
[débutant]script php pour modifier un fichier
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser ce genre de requête, mais j'aimerais trouver une solution (si possible) p...
Problème access 2007
RésoluBonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...
Bug code php
RésoluBonjour, J'ai creer un formulaire, j'ai bien tout fais, mais quand j'envoi le formulaire, sa ne m'envoie pas les informations présentes dans le f...
Recherche dans un table mysql en c
RésoluBonjour, JE souhaiterais faire une recherche dans une table mysql en utlisant Count pr renvoyer un reponse mais && mettre le resultat ds un int mais...
Probleme avec update
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier dont le but est de remplacer le code d'un produit par un nouveau code ,le probleme c'est que rien ne se passe ...
Résultats d'un quiz en php
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment récupérer des réponses d'un quizz de type radio dans une page résultats.php ? Merci d'avance pour votre aide...
[c] problème avec sscanf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction sscanf. Il ne m'attribue pas la bonne valeur. Je m'explique : J'ai un fichier externe conte...