Les discussions

[vbs ]aide avec fso.opentextfile

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette commande qui me pause problème dans mon scripte vbs set fichier = fso.Opentextfile("nom.txt") en faite je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
adininfo

Header already sent

Résolu

Bonjour à tous, Voila si je viens ici aujourd'hui, ce n'est pas par plaisir ( pas que je n'aime pas CCM loin de la ! ) car j'ai un problème. En...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Le_mazo

After effect cs6 / mettre au premier plan

Résolu

Bonjour, Sur After Effect CS6, j'aimerais mettre un texte au premier plan et faire reculer un solide. Comment faire ? Merci d'avance. C...

nik029

Fichier .bat ne se lance plus sous w7 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier sauvegarde.bat qui fonctionnait sous XP et refuse sous windows 7 64 bits ...? Une fenêtre noire apparait brièvement puis ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dauphin20217

Compteur à rebours script

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net le script suivant pour mettre un compteur à rebours var Affiche=document.getElementById("Compte") ; function R...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
finette35

Update ... set

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux feuilles pour editer un champ dans la base de données, mais j'ai un problème et sollicite vo...

55 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mihawk

Brûler image open office

Résolu

Bonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite! Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !...

Utilisateur anonyme

Formulation de la bonne requête sql

Résolu

Bonjour, Je me suis récement lancer dans un grand projet : Faire un site. Jusque là, pas de soucis jusqu'a ... J'ai besoin de faire deux versi...

RDM38

Utiliser la commande find non recursive

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment utiliser la commande find sans descendre dans l'arborescence des répertoires ?

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bill

[sql server] contraintes d'unicité...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne une base de données et ses règles. Dans une table produit, je désirerais qu'un groupe de va...

Philippe je sais ou tu te cache !!!

Php dans un tableau

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question de noob, j'aimerai mettre le résultat d'une requête dans un tableau sous la forme, une image et son titre d...

Solar13

Alignement de 2 cadres div impossible?!

Résolu

Bonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
RomantikA-

Getinputstream() avec socket java

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer la valeur donnée par cette URL : http://160.98.70.80/cgi-bin/readVal.exe?PDP,,R2242,d Pour ce faire, j'utilise getI...

Jim

Suppression de données d'une base de données

Résolu

bonsoir, j'ai un code qui affiche la liste des données insérées, et je veux que les admins de ma base de données puissent les supprimer. Voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
insaf

Impossible de faire de select vba

Résolu

Bonjour, J'ai protégé ma feuille et je souhaite faire ajouter une liste déroulante dans une cellule. Voici mon code : Sheets("Compte rendu").Rows(...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
linkcr15

Galerie flash lisible sur ipad

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières concernant la création d'une galerie photo en flash sur mon site mais qui serai lisible sur iPad. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Arowana_gold

Affichage d'un fichier xml sur page php

Résolu

Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivant...

nina

Brûler une image (gif)

Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama et je voudrais que mon images soit là au début, et qu'après elles brûle pour laisser place a la suite, en gros a la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
55245524

Problème avec une requête mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...

bbbilo

Redirection suivant l'id

Résolu

Bonjour a tous et a toute :D Alor pour faire court j'ai un fichier Connexion.php et je voudrait faire une redirection a l'adresse http://127.0.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pikman

Path de compilateur javac sous windows 7

Résolu

Bonjour, peut on ajouter un deuxieme path au variables d'environnement de windows pour utiliser le compilateur javac ? puissque le premier est ...

fouzou11

Les liens ne marchent pas sur easyphp

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'ouvre mes fichiers en php avec easyphp, les liens ne s'ouvrent pas, pourtant quand j'ouvre mes fichiers php directement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
euro2012france

Fonction excel, calcul début d'un mot

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction sous Excel qui pourrait me faire un calcul suivant le début d'un chiffre. Par exemple j'aurai dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ccm81

Problème php "erreur de syntaxe"

Résolu

Bonjour, d'après netbeans voici mon problème : Syntax error: unexpected: End of File expected: exit, if, identifier, variable, echo, do, wh...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mikmuk

Vba : somme si date = mai

Résolu

Bonjour, j'ai des dates dans une colonnes et je voudrais une formule qui me calcule combien de ligne ont pour mois : mai 30/05/2012 31/05/2012 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
moiced59

Mise a jour avec access

Résolu

Bonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Skyblog

Résolu

comment faire^pour se désinscrire à skyblog ?

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
m-m13

Afficher si date fin appartient mois en cours

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet une nouvelle incursion pour solliciter votre aide. Je souhaite que lorsqu'un contrat arrive à son terme dans le moi...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Co_nexion

Centrer mon site

Résolu

Bonjour, donc comme le dit mon titre, j'aimerais centrer mon site, pour faire cela, j'ai créé cette arborescence : http://ioj.com/v/iy54p la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tryan44

Comment faire pour mettre son site sur google

Résolu/Fermé

Bonjours à tous et à toutes je voudrai savoir comment faire pour mettre son site sur google merci de me répondre si vous pouviez déjà me le m...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Winsiders

Envoyer un formulaire automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un formulaire automatiquement lorsque par exemple 12 caractères sont rentrés dans l'input. Je pense que c'est fa...

Hugo.B

Cherche photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...

Crazybasketball

Condition en vba

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur une condition en VBA que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi si je fais if (5 And 2) la cond...

Darkantas

Police de caractères

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire un texte en blanc mais entouré de noirs afin que même si ce texte n'est pas réellement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Debutant en webmastering

Créer un nouveau tableau csv à partir de 2 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur R: 2.13.1 j'ai deux fichier csv que j'ai réussi à merger avec la fonction merge, je n'arrive pas à tro...

sama

Couleur cellule ...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, lorsque je note 1 dans la cellule D3 elle prenne la couleur de la cellule A1. Ceci pour toute la ligne de D3 à AX3. Par...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eric.330

Jsp tomcat choix page a ouvrir

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : En cliquant sur un lien sur mon appli, on doit aller ouvrir une autre application au seins de celle en ...

batoune

Java - ouvrir un fichier physiquement

Résolu

Bonjour, J'ai créé dans mon application un menu "Help" à partir duquel je veux pouvoir ouvrir un manuel utilisateur. Ma question est la suivante :...

Arhuca

Problème de "tâche" sur l'écran

Résolu

Bonjour, Un enfant a appuyé les mains sur l'écran ce qui a eu pour résultat l'apparition d'une "tâche" noire sur les 3/4 de l'écran comme si les p...

sisi

Amélioration de macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro me permettant de copier coller une valeur de cellule sur celle d'en dessous jusqu'à ce qu'il trouve une autre, qu'il co...

Artem

Le caractére \

Résolu

Bonjour, je veux changer le caractère "\" dans un chemin d'un fichier récupéré par "//" j'ai écris alors l'instruction : File f = chooser....

amani

Baignoire en java

Résolu

Bonjour, pourquoi il y a erreur dans mon programme suivant pack age baignoire; public class Robinet extends Thread { public Eau e; p...

danimo

[débutant]script php pour modifier un fichier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser ce genre de requête, mais j'aimerais trouver une solution (si possible) p...

fxms

Problème access 2007

Résolu

Bonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...

prada440

Bug code php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un formulaire, j'ai bien tout fais, mais quand j'envoi le formulaire, sa ne m'envoie pas les informations présentes dans le f...

Justin_Bebert

Recherche dans un table mysql en c

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais faire une recherche dans une table mysql en utlisant Count pr renvoyer un reponse mais && mettre le resultat ds un int mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
monalisa16

Probleme avec update

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier dont le but est de remplacer le code d'un produit par un nouveau code ,le probleme c'est que rien ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
glow_ivory

Résultats d'un quiz en php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer des réponses d'un quizz de type radio dans une page résultats.php ? Merci d'avance pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
phpphp

[c] problème avec sscanf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction sscanf. Il ne m'attribue pas la bonne valeur. Je m'explique : J'ai un fichier externe conte...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000