Les discussions

Probleme codeblocks sdl

Résolu

Bonjour, J'ai esseiller de faire l'installation du SDL comme dans SDZ (site du zero) mais après avoir mis le nom du project, je clique sur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
thomasDS

[batch] le programme s'arrete sans le loop

Résolu

Bonjour, Je fais une petite horloge numérique en batch pour passer le temps. Mais le programme s'arrête sans prendre en compte le loop depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php petite question

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nicelife90

Execution php avec crontab chez ikoula (unix)

Résolu

Bonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leo200111

Dreamweaver pb lecture video sous safari

Résolu

Bonjour, Voila je viens de creer un site avec dreamweaver : www.ascenciocedric.com dans la partie publicites, il y en a une, rue89 (l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
cedlum

Inkscape et la sortie en .eps

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dessin vectoriel sous inkscape. J'ai cré un dessin en 4500px x 3500px, composé de deux rectangles pour c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner je vous pris , les codes nécessaire pour faire défiler les photos miniature comme sur le lien qui suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xstarmen

Créer un site de blogs ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un site comme skyblog, overblog,... Est-ce possible ?

Favole88

Pc ecran beug

Résolu

Bonjour, voila j'ai alumé moc pc ce matin et ca marque acer mais a la droite il y a une grosse tache blanche qui envait tout l'ecran eet je ne peu...

antipolis a

Utilisation de nvu en vu de vendre sur ebay

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai utilisé le logiciel NVU pour faire des annonce plus "professionnel" sur ebay en utilisant le langage HTML . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dias42

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Problème nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je me suis payé un nom de domaine et un hébergement (sur le même site). Depuis deux jour j'utilise une URL temporaire qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Orioneb

Rewriterule: probléme sur une réécriture!!

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une réécriture d'URL mais je ne sais pas si c'est possible et si oui comment. Ce que je cherche à faire c'est de ré...

riders974

[ics] traitement d'un agenda

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit script en PHP pour convertir un fil d'actualité sous un format particulier en agenda en ligne ics que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vlmath

Problème excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire dans un module excel la chose suivante: A="O1:Q1" pour l'exécution d'un calcul utilisant range("O1:Q1") Puis fa...

ie

Probleme connection chat

Résolu

Bonjour, j'ai crée un chat avec applet Coolsmile,mais je n'arrive ,pas a me connecter,sa me met: La connexion n'a pas pu être établie avec le serve...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Gogoledu90

[demande] me découper un .gif (render)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je sais découper une image pour la rendre en .png, mais je n'arrive pas à faire de même avec u...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Protection du code php

Résolu

Bonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Touhami

Identifier la page sur laquelle on se trouve

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML. Je cherche comment comment je peux faire pour identifier la page sur laquelle le visiteur s...

ourson28000

Envois de fichier en php a des dossiers

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...

goldfinch

Créer un album photo pour chaque membres ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment je pourrais organiser tous ca ? De quel manière je pourrais enregistrer les images, que les membres transfèr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oskiator

Erreur dans mon code java

Résolu

Bonjour, mon code suivant me souligne les javax.media et me dit qu'ils n'existe pas et j'utilise netbeans 7.0 que dois-je faire merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
papis301

Faire une page redirectrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
master

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Wamp server phpmyadmin bug...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Wamp server phpmyadmin a un bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Web studio+ "interdiction" copie

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en ligne de mon site, certaines pages sont protégées contre la copie (clic droit non autorisé) et d'autres pas. Pourri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
funnyboy

Aide language c

Résolu

Bonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...

slupizo

Vb erreur

Résolu

Bonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Interface de gestion site google en anglais !

Résolu

Bonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...

aikigg

Tablette graphique qui ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette graphique ( wacom pen and touche ) cependant elle ne veut plus marcher sur mon ordinateur, alors que sur un autre...

Stradivar

Voir son site en local

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si, il est possible de visionner mon site web qui est en local sur mon iphone? Pour sela sur mon pc j'ai Wamp serve...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lili34500

Afficher le domaine sans le sous domaine

Résolu

Bonjour, Ce code

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sinistrus

[blender] vidéo de 50 fps accélérée au rendu

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...

loupierro

Bug en php sql

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supernico

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
viviwrc

[meta - html] ? indexation ?

Résolu

Hello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
@Android

Sujet fin d'etude design graphique svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wafa

Code javascript

Résolu

Bonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...

smikpaf

Le site internet ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mel.iissa.67

Retrouver adresse email ( dhtml)

Résolu/Fermé

si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
letos

Réaliser un clip dessin animé pour un mariage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une surprise aux mariés lors de leur "jour J" en rélaisant un petit montage sur eux avec des animations 2D ou 3D avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le codage informatique pour sa ?

Résolu

Bonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
maxouxico

Planning en ligne

Résolu

Bonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bobby

Afficher une image en fon de sont site

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
webmastorus

Heeeeelp : longueur de chaine

Résolu

Bonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hihi

Aide pour indiquer les nouveautés php

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

[problème] alterné chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème ! Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MastercroW
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000