Les discussions
Vb: if ... plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur visual basic logiciel que je viens juste de commencer d'utiliser. Je voudrais savoir comment faire pour p...
Adobe flash player /plantage pc
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce souci précis. J'ai formaté mon pc. A chaque fois que je voulais mettre java à jour, le pc plantai...
Exécuter un script php grâce à un bouton.
RésoluBonjour, Je me suis inspiré d'un script PHP de création de compte avec formulaire pour en faire un moi même. Mais voila, il y a juste quelque ch...
Tp informatique
Résoluslt, j ss une etudiante en 1er anni info. j ai un problem avec un tp d info. ils nous demandent d ecrire un programme pascal dans une pharmacie t...
Problème d'affectation de variable char[]
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon programme qui ne tourne pas à cause d'un soucis d'affectation de string, voici la partie qui coince : ...
Dialogfragment
RésoluBonjour, je débute dans la programmation android alors je voulais créer un petit DialogFragment qui sortira quand je cliquerais sur une Imagevie...
Redirection vers une autre page
RésoluBonjour, J'aimerais rediriger une page php vers une page .com/.net/.fr... Etant débutant dans le codage j'aimerais savoir si il y a une solution ...
Requete delete clé étrangère
RésoluBonjour, J'aimerai faire une requête me permettant de supprimer une entrée dans la bbd ou l'id serai renseignée mais il y a une clé étrangère et m...
Redirection vers une page .com/.fr/.net...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...
Installer visual editor eclipse sous helios
RésoluBonjour, comment svp installer VE sous eclipse ,j'ai pas trouvé un Tutorial bien spécifié pour faire ça j'ai windows7 ,jdk1.7 , merci
Wampserver
RésoluBonjour a tous, voici mon problème, je n'arrive plus a me connecter a Wampserver voici le message d'erreur qui s'affiche: the configuration files con...
Redimension d'une image
RésoluBonjours je suis sur un projet informatique sur lequel je dois redimensionner une image à la taille d'une autre en la déformant le moins possible. J'a...
Variable php dans un onclick
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui, quand on clique sur Envoyer, ouvre une popup facebook pour partager la page. Cependant les informations du popup ...
Problème vb.net
RésoluSalut tout le monde j'ai encore besoins d'aide en vb.net ^^' Alos je vais prendre exemple sur un générateur de code de msgbox! Voici un code que...
Comparer et chercher les similitudes
RésoluBonjour à tous. Imaginons 2 tableaux de int de même taille : int tab1 [3]; //1-1-3 int tab2 [3]; //2-3-1 Existerait-il une fonction qui perm...
Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?
RésoluBonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...
Ouvrir formulaire pré-rempli en vba
RésoluBonjour, Je possède 2 formulaires : Client et Contrat et je voudrais qu'après avoir saisie les informations du client , je lui crée un Contr...
Constructeur de jtexareal
RésoluBonjour, C'était pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais une méthode qui permet de créer des JTextArea lorsque l'on clique sur un bouton Mer...
Méthode de cholesky
RésoluBonsoir, s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire un tp en matlab en appliquant la méthode de Cholesky. En attente de votre réponse ...
Localhost accès
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 bonjour j'ai installer wamp sur ma machine j'ai accès a localhost/phpmyadmin tout...
[java] ouvrir un fichier avec un bouton
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas à résoudre entièrement avec mes recherche google. Je voudrai ouvrir u...
Conserver saisie de l'enregistrement pour l'enregistrement n+1
RésoluBonjour, Désolée si ma question est une redite, j'ai trouvé quelques réponses en cherchant ça et là (qu'il fallait se tourner du côté de la fonct...
Création bannière pour blog
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...
Hébergeur gratuit
RésoluSalut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...
Aide pour la resolution d'un problème
Résolule matériel que j'ai fait acheté en France (rétro projecteur sony vpl-cx11 n'affiche pas le menu qu'est-ce qu'il faux faire ?
Comment créer une charte graphique?
RésoluBonjour, je suis en infographie, et je dois faire une charte graphique expliquant le mon Logo+Logotype que j''ai crée, je sais pas si vous voyer ce qu...
Date
Résolusalut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre date des champs (l...
Update table mysql avec php pdo
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un script simple, en relation avec une base de donnée MySQL. Jusque là, tout va bien, par contre j'ai une...
[shell]
Résolubonjour, j'ai un fichier .txt dans lequel je veux tirer aleatoirement des lignes (sans [redondance de preference) et pouvoir recuperer le numero des ...
Lancer via un logiciel
Résolubonjour , il n y a pas longtemps j ai booté une clé usb avec le dernier ubuntu en date mais je ne veux pas booter dessus au démarrage du pc . je ch...
Probleme d'encodage
RésoluBonjour, Je viens vous expliquez mon probleme, actu je developpe un site sur WAMP et je compte le mettre en ligne dans peu de temps mais je remarque...
Créer un petit commerce de gfx
RésoluVoilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...
Rafraîchir un jtable dans un jframe à partir de jpanl extérne
Résoluj'ai un JFrame contenant un JTable.ce dernier affiche des donnés d'un BD mysql le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD a ...
Afficher un resultat
RésoluBonjour, J'ai une page avec une liste (semaine). En fonction du jour je veux afficher une liste sous forme d'un tableau pour commencer. un pe...
Comment afficher les resultats d'une requete sur un textbox
RésoluBonjour, je une table en access appele article et je veux lancer une requete a partir de l'interface vb6.0 qui va aller chercher l'article ayant la ...
Appelle d'une page php dans href
RésoluBonjour, bonjour je savais pas comment appeler une page php dans un lien pour une fichien html on fait ceci À propos de nous mais je sais...
Entraide sur cahier des charges erp
RésoluBonjour, je suis chargé de la rédaction de plusieurs cahier des charges pour l'intégration d'un ERP et de différents modules (stock, gestion de la ...
Polynôme du second degré
RésoluBonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de trouver les racines d'un polynôme du second degré : #include #include #include int...
Cms de creation de site de journalisme ciyoyen
Résolu/FerméBonjour, Exist'il des CMS permettant de creer un site de journalisme communautaire? et si oui lequel? Si non alors comment puis-je m'y prendre ...
Sauvegarde automatique vba
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé une macro qui me permet de sauvegarder automatiquement le fichier toutes les 15 secondes. Cela est pratique car on...
Photoshop, plus rien ne s'affiche !
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...
Checkbox en html
RésoluBonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....
Javascript "zone de texte"
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire un teste d'après une valeur de zone de texte ; Je m'explique : J'ai 3 zone de texte T,A0 et A1 , je veux t...
Améliorer carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une cartie graphique Radeon X550 serie.J'ai installé pes 06 mais les graphismes sont moyens.Je change d'ordi dans 5 mois donc je...
Problème avec lightbox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma lightbox 2.5, sur les 4 images, 2 seulement peuvent être survolées par la main, elles apparaissent bien dans la ...
Problème avec lightbox 2.5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma lightbox, deux des quatre photos ne sont pas survolées par la main, elles s'affichent bien dans la galerie et on...
Erreur de fonction php
RésoluBonjour, J'ai une erreur: PHP Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in - on line ...
Fonction dans fonction: conservé les variables
RésoluBonjour, J'ai créer deux fonction: -une pour me connecter à ma base (bddconnect) -une autre pour entrer une information dans la ...
Changer background image avec un fondu en fonction du menu
RésoluBonjour, voilà je cherche effectivement a changer mon background image en fonction de la page ou se trouve le visiteur avec en plus (eheh) un effet de...
Bibliothèque gd
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la création d'une image sous PHP. J'ai d'un côté le fichier PHP qui est appelé et qui contient :