Fatal error si je veux aller sur mon site
Résolu
alain
-
alain -
alain -
Bonjour, Madame, Monsieur.
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'obtenir un renseignement.
Lorsque je veux aller sur mon site Web (supprimé par la modération) ou me connecter comme administrateur ce message apparait :
Fatal error: is_file() [<a href='function.is-file'>function.is-file</a>]: Unable to access /mnt/166/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/modules/MenuManager/lang/ext/en_US.php in /mnt/169/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/lib/classes/module_support/modlang.inc.php on line 84
Que cela signifie-t-il ?
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP.
Dans l'attente et avec mes remerciements anticipés.
Cordialement
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'obtenir un renseignement.
Lorsque je veux aller sur mon site Web (supprimé par la modération) ou me connecter comme administrateur ce message apparait :
Fatal error: is_file() [<a href='function.is-file'>function.is-file</a>]: Unable to access /mnt/166/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/modules/MenuManager/lang/ext/en_US.php in /mnt/169/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/lib/classes/module_support/modlang.inc.php on line 84
Que cela signifie-t-il ?
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP.
Dans l'attente et avec mes remerciements anticipés.
Cordialement
A voir également:
- Mysql fatal error
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Salut,
Cela veut dire qu'il y a un fichier manquant en_US.php dans le répertoire:
site/modules/MenuManager/lang/ext/
Ce fichier manquant est appelé par modlang.inc.php dans:
site/lib/classes/module_support/
Il faut que tu trouves ce fichier et que tu le remettes à ça place.
Ce fichier correspond à un fichier de langues qui affiche l'interface en anglais.
A+
Cela veut dire qu'il y a un fichier manquant en_US.php dans le répertoire:
site/modules/MenuManager/lang/ext/
Ce fichier manquant est appelé par modlang.inc.php dans:
site/lib/classes/module_support/
Il faut que tu trouves ce fichier et que tu le remettes à ça place.
Ce fichier correspond à un fichier de langues qui affiche l'interface en anglais.
A+
Bonjour
Je trouve curieux que dans un script situé dans /mnt/169/... on aille chercher un fichier situé dans /mnt/166/...
Même si je ne sais pas quoi en déduire ni comment y remédier
À moins qu'il s'agisse simplement d'une erreur de recopie du message d'erreur...
Je trouve curieux que dans un script situé dans /mnt/169/... on aille chercher un fichier situé dans /mnt/166/...
Même si je ne sais pas quoi en déduire ni comment y remédier
À moins qu'il s'agisse simplement d'une erreur de recopie du message d'erreur...
le message d'errurs est bien :
"Fatal error: is_file() [<a href='function.is-file'>function.is-file</a>]: Unable to access /mnt/166/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/modules/MenuManager/lang/ext/en_US.php in /mnt/169/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/lib/classes/module_support/modlang.inc.php on line 84"
mais chez free.fr ... alors version de php "exigée" ???
"Fatal error: is_file() [<a href='function.is-file'>function.is-file</a>]: Unable to access /mnt/166/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/modules/MenuManager/lang/ext/en_US.php in /mnt/169/sdb/9/b/lelapinbleuprod/site/lib/classes/module_support/modlang.inc.php on line 84"
mais chez free.fr ... alors version de php "exigée" ???
Free précise bien qu'il ne faut pas coder de chemin "en dur" dans les scripts, c'est probablement ce qui a été fait.
Tu utilises sans doute un CMS qui demande le nom de son répertoire d'installation. Le problème c'est qu'il a changé. Il faut trouver où il est codé en "remontant" le script à partir de l'erreur, et le corriger. Avec un peu de chance, si tu as un fichier qui s'appelle "config.php' ou quelque chose de ressemblant, tu trouveras dedans une ligne qui parle de /mnt/166/sdb/9/b/...; remplace le 166 par 169
Mais un jour ou l'autre, le problème se présentera à nouveau.
Tu utilises sans doute un CMS qui demande le nom de son répertoire d'installation. Le problème c'est qu'il a changé. Il faut trouver où il est codé en "remontant" le script à partir de l'erreur, et le corriger. Avec un peu de chance, si tu as un fichier qui s'appelle "config.php' ou quelque chose de ressemblant, tu trouveras dedans une ligne qui parle de /mnt/166/sdb/9/b/...; remplace le 166 par 169
Mais un jour ou l'autre, le problème se présentera à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR a Tous
Un Grand MERCI pour vos réponses.
N'étant pas très compétant en informatique, je ne comprends pas tout.
J'ai essayé d'aller sur mon site en tant qu'administrateur avec Login et mot de Passe comme lorsque je rajoute des Infos, et la, le même message APPARAIT.
Il m'est Impossible d'ACCEDER ??
N'ayant plus de contact avec la personne ayant créé le site Web, que dois-je FAIRE, SVP.
A Bientôt et ENCORE MERCI.
Très Cordialement
J'ai essayé d'aller sur mon site en tant qu'administrateur avec Login et mot de Passe comme lorsque je rajoute des Infos, et la, le même message APPARAIT.
N'ayant plus de contact avec la personne ayant créé le site Web, que dois-je FAIRE, SVP.
Très Cordialement
avec Login et mot de Passe comme lorsque je rajoute des Infos,
Non, il s'agit d'un type de connexion différent. Il faut te connecter par FTP avec les identifiants du compte free (qui n'ont a priori aucun rapport avec ceux qui servent à ajouter des infos dans ton cms). La personne qui a créé le site ne t'a pas laissé un dossier où il est question de FTP et de mysql ou phpmyadmin ?
Si le terme FTP ne te dit rien, il faut que tu trouves quelqu'un de plus compétent dans ton entourage, car c'est une longue histoire pour celui qui ne la connaît pas
Non, il s'agit d'un type de connexion différent. Il faut te connecter par FTP avec les identifiants du compte free (qui n'ont a priori aucun rapport avec ceux qui servent à ajouter des infos dans ton cms). La personne qui a créé le site ne t'a pas laissé un dossier où il est question de FTP et de mysql ou phpmyadmin ?
Si le terme FTP ne te dit rien, il faut que tu trouves quelqu'un de plus compétent dans ton entourage, car c'est une longue histoire pour celui qui ne la connaît pas
depuis le ... 19 septembre ... doit avoir trouvé la solution, non ?
et sans nous tenir au courent ...
et sans nous tenir au courent ...
Bonjour bg62. pour information, copie du message de remerciement publié par mes soins le 19 septembre 2012 à 13h39 :
BONJOUR a Tous
Très Cordialement
Et a : le père le 19 Septembre à 15h03
OK. MERCI, je vais me renseigner. Cordialement
Très cordialement
BONJOUR a Tous
Très Cordialement
Et a : le père le 19 Septembre à 15h03
OK. MERCI, je vais me renseigner. Cordialement
Très cordialement
Cordialement