Les discussions
Aide moi svp, tri de matrice
RésoluBonjour, Svp mes amis je veux le code source en c de cette exercie ! Ecrirce une fonction qui tri par ordre croissant une matrice de taille n*m...
Question et aide pour création d'un formulaire
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un seul formulaire qui me permettrai de modifier mes 7 tables. Car je voudrais hésité de faire un formulaire par tab...
Comment utiliser la fonction système et y ajouter des options
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des paramètres à une commande dos , quand j'utilise la syntaxe system() , merci exemple , md chemin...
Centrer <body> en css
RésoluBonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...
Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...
Php - affichage multiple requete sql
RésoluBonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...
Suppression d'une ligne si...
Résolusalut tout le monde! J'ai un soucis. J'aimerais que vba me supprime la ligne si une des cellule est égale à "manquante" Pour l'instant j'ai écrit...
Echo problèmatique !
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...
After effects cs4 -> effet classe ? (speed art)
RésoluBonjour à tous !!!! Mon pc ne tournant que sur de 32 Bit (j'vous cache pas ma déception totale) Et bien je suis obligé de me rabattre sur du CS4 ...
Caractères arabe en java (encodage)
RésoluBonjour à tous, Voila, je galère depuis deux jours avec un petit programme qui lit une chaine de caractère en arabe à travers la console (j'util...
[java]manque output
RésoluBonjour, j'ai écris ce pb,mais aucune output,aidez moi svp import java.io.*; public class File1 { public static void main(String[]ar...
Création site web
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...
Toujours pas de sitelinks!
RésoluBonjour, Je n'est toujours pas de sitelinks, alors que mon site est présent depuis 2 ans déjà, j'ai ajouter mon site dans google indiquer les ur...
Telechargement - impression photo en negatif
RésoluBonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...
Egalité entre deux cellules
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Alors, j'aimerais mettre une condition d'égalité entre deux cellules dans mon bloc if, pour l'instant j'ai essayé l...
Modifier la page d'accueil [derniers articles]
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...
Turbo pascal et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner correctement Turbo pascal sur widows vista. Impossible d'agrandir la feêtre et le clavier devient QW...
Fixer largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...
Trie d'un tableau de chaine de char(sans pointeur)
RésoluBonjour, le sujet comme l'indique le titre , c'est de trier un tableau de chaine de caractère sans l'utilisation la notion du pointeur , alors que ...
Probleme de lecture scanf et gets
RésoluBonjour, quand j'essai ce code , il prend a[0] vide , sans prendre la donnée que j'ai saisie, c'est quoi le probleme exactement? merci #include...
Changer couleur texte et background au survol d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...
Photoshop cs5 de mac à mac
RésoluBonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...
Faire d'une photo un puzzle
RésoluBonjour,je souhaiterai transformer une photo en puzzle . en faire un tableau a assemblé . merci de me dire comment faire et ou m'adresser.
Cannot modify header information - headers already sent by
RésoluBonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...
Hébergement & nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez 1&1, et la liaison avec mon hébergeur (www.alwaysdata.com) ne se fait pas. J'ai p...
Site ou livre pour appendre asp.net/c#
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans l'ASP.NET/C# mais pour cela je cherche de bons sites de tutos, ou de bons livres pour apprendre. Merci de v...
Affichage du dons paypal minuscule
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi dans http://hebergeur-gratuit.fr.fo/dons.php Le lien vers la page de dons est minuscule . Merci de votre aide ....
Probleme de checkbox non reconnues dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...
Légère modification d'un code pour coller a la suite des valeurs
RésoluBonjour, Je souhaite copier toutes les lignes de la Feuil1 de mon classeur qui ont une valeur en A pour les coller dans la Feuil2 à la suite des ...
Wampserver ne fonctionne plus :/
RésoluBonjour, Je voulais installer magento sur mon wamp donc j'ai suivis un tuto. Cependant ce tuto m'a mené a des changement et à présent je n'ai plus d...
Police pour microsoft office
RésoluBonjour, je recherche une police/font apellee "bolognese" pour microsoft office 2003 ou 2007! si jamais vous avez une idee, merci de me la transmett...
Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran
RésoluBonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...
Rien ne s'écrit dans ma bdd
RésoluBonjour, J'aimerais me que vous me donniez votre avis sur ces deux bout de code qui pose problème a ma BDD: Code pour choisir son sexe dans m...
La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??
RésoluBonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...
News letter et nouvelle plateforme overblog
RésoluBonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...
Batchfile " find " statement
RésoluBonjour, J'ai commencer à faire ce script: @Echo Off :: Configuration Title Terminal Color 7 Set time=%time:~0,2%:%time:~3,2%:%time:~6,2% If No...
Taille des lettres de photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...
Condition dans boucle if =boucle for
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre dans une condition de boucle if une boucle for comme ce qui suit, parce que j'ai un m...
Comment utiliser des conditions dans une macro en c ?
RésoluJ'aimerais savoir comment utiliser des conditions dans une macro en langage c
Redirection en fonction d'un champs de saisie
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit jeu pour les gars du forum où je suis et je souhaiterais leur faire une chasse au trésor. Le principe ...
Les pixels en cm.
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je cherche je me permet donc de la poser. J'ai une image qui...
Transparence sous photoshop cs4
RésoluBonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...
Problème compilation
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma compilation : Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers : Image.cpp Image.h Pixel.cpp Pixel...
Changer couleur widget
RésoluBonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...
Txt area dans variable php
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe un moyen de récuperer le contenu d'un texte area dans une variable. merci d'avance. Configuration: Wind...
Erreur dans le code : boucle sans do
RésoluBonjour tout le monde, Pour les précédents problèmes je n'avais qu'à rechercher sur google et je trouvais comment faire mais il semble que pour ce ...
Optionbutton ne renvoie pas la bonne information
RésoluBonjour, J'ai un groupe de 8 " optionsbutton ", lorsque je selectionne le 1er, j'ai bien l'info correspondante à cet " optionbutton" qui est enre...
Expression régulière
RésoluBonsoir, Je cherche à faire une expression reguliere d'une adresse mail academique de type: prenom.nom@etr.toto.fr sachant que le nom et prenom...
Choisir le dossier actuel
RésoluBonjour, je commence la création de programme et quand je crée le setup d'installation j'aimerais bien que l'installation se fasse par défaut da...