Pour un gif
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...
Bonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...
Bonjour, Je possède un scan d'un document dont les dimensions sont: 7038px X 4983px Je souhaite l'inclure dans un logiciel au format 780px X 52...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...
Bonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...
Bonjour, Je travaille sur un gros fichier Excel contenant plusieurs macros faisant référence à des cellules bien précises (ex.: range("B128")). Ai...
Bonjour, mon but est de faire un certain nombre de clics automatiques successives sur un lien qui fait un truc dynamique en javascript sans cliquer su...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette police ? http://www.imagup.com/data/1176050221.html Me...
Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...
Bonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...
Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...
Bonjour a tous ! j'ai envie de réaliser un programme en java qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans un autre ligne par ligne... ava...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un tableau que je dois remplir assez souvent. Celui-ci a des centaines de lignes, votre aide serait don...
Bonjour, je cherche une façon de raccourcir mon travail ... je reçois pleins de clients et je dois à chaque fois écrire leur nom , et d'autres renseig...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...
Bonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...
Bonjour, Je souhaite tester dans une boucle d'une macro que j'ai créé. Le test doit donner ajouter 1 a la variable indicecodeliste si le texte Code ...
Bonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...
Bonjour,ma webcam fonctionne dans outils paramétre de la webcam de msn messenger mes ne fonctionne pas sur msn messenger je n'ai même pas la petite ic...
Bonjour, s'il vous plais est-ce-que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire comment programmer cette méthode itérative t(i+1)= racine carrée de (m/ (...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous; Je veux juste avoir vos avis et critiques sur mon logo au lien suivant => http://img4.hostingpics.net/pics/636...
Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin d'un compilateur C/C++ Portable, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance Configuration...
Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...
Bonjour, Pouvez vous me donner un site ou je pourrais faire un montage d'une de mes photo avec une tete de tigre s'il vous plait c'est important Merci...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...
Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...
Bonjour, en exécutant mon prg,j'ai aucun output aidez moi svp import java.io.*; public class Randomaccess1 { public static void main(String[...
Bonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...
Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...
Bonjour, j'aimerais comprendre comment faire une addition Hexadécimal 5 C 92 + 6 A + 106 1 0 (retenue) 0 C 6 198 ...
Bonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...
Salut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance .
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...
Bonjour, Alors je suis nouveau en VBA et j'ai ce message d'erreur lorsque lance mon code alors qu'auparavant quelque copié collé dans mon code, celu...
Bonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...
Bonjour à tous, il se trouve que je suis développeur dans le cadre plateforme mais qu'il m'arrive depuis assez peu de temps à m'intéresser au déve...
Salut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...
Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...
Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)
Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...
Bonjour, voilà je vous emmène encore un pb; pb suivant s'affiche une erreur lors compilation,veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" jav...
Bonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...
Bonjour à tous ! je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre...
Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...
Bonjour, Mon vieux Visual Basic 3.0 Professional Edition acheté en 1995, installé et réinstallé plusieurs fois à chaque changement d'ordinateur ou...
Bonjour, Svp mes amis je veux le code source en c de cette exercie ! Ecrirce une fonction qui tri par ordre croissant une matrice de taille n*m...
Bonjour, Je souhaiterai créer un seul formulaire qui me permettrai de modifier mes 7 tables. Car je voudrais hésité de faire un formulaire par tab...
Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des paramètres à une commande dos , quand j'utilise la syntaxe system() , merci exemple , md chemin...
Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...