Les discussions

Aide moi svp, tri de matrice

Résolu

Bonjour, Svp mes amis je veux le code source en c de cette exercie ! Ecrirce une fonction qui tri par ordre croissant une matrice de taille n*m...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mizo-Up

Question et aide pour création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un seul formulaire qui me permettrai de modifier mes 7 tables. Car je voudrais hésité de faire un formulaire par tab...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tessel75

Comment utiliser la fonction système et y ajouter des options

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des paramètres à une commande dos , quand j'utilise la syntaxe system() , merci exemple , md chemin...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fiddy

Centrer <body> en css

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jessicat322

Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corentin.93

Php - affichage multiple requete sql

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Suppression d'une ligne si...

Résolu

salut tout le monde! J'ai un soucis. J'aimerais que vba me supprime la ligne si une des cellule est égale à "manquante" Pour l'instant j'ai écrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roupille008

Echo problèmatique !

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vatrieni

After effects cs4 -> effet classe ? (speed art)

Résolu

Bonjour à tous !!!! Mon pc ne tournant que sur de 32 Bit (j'vous cache pas ma déception totale) Et bien je suis obligé de me rabattre sur du CS4 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andyhurley

Caractères arabe en java (encodage)

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je galère depuis deux jours avec un petit programme qui lit une chaine de caractère en arabe à travers la console (j'util...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
donaldmad

[java]manque output

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce pb,mais aucune output,aidez moi svp import java.io.*; public class File1 { public static void main(String[]ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
domxaline

Création site web

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Webmaster

Toujours pas de sitelinks!

Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas de sitelinks, alors que mon site est présent depuis 2 ans déjà, j'ai ajouter mon site dans google indiquer les ur...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pac96

Telechargement - impression photo en negatif

Résolu

Bonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roumla

Egalité entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors, j'aimerais mettre une condition d'égalité entre deux cellules dans mon bloc if, pour l'instant j'ai essayé l...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roupille008

Modifier la page d'accueil [derniers articles]

Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
john

Turbo pascal et vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner correctement Turbo pascal sur widows vista. Impossible d'agrandir la feêtre et le clavier devient QW...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
drissaafro

Fixer largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Trie d'un tableau de chaine de char(sans pointeur)

Résolu

Bonjour, le sujet comme l'indique le titre , c'est de trier un tableau de chaine de caractère sans l'utilisation la notion du pointeur , alors que ...

sohaieb

Probleme de lecture scanf et gets

Résolu

Bonjour, quand j'essai ce code , il prend a[0] vide , sans prendre la donnée que j'ai saisie, c'est quoi le probleme exactement? merci #include...

sohaieb

Changer couleur texte et background au survol d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...

lebeck2520

Photoshop cs5 de mac à mac

Résolu

Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...

Nina220

Faire d'une photo un puzzle

Résolu

Bonjour,je souhaiterai transformer une photo en puzzle . en faire un tableau a assemblé . merci de me dire comment faire et ou m'adresser.

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
orignale

Cannot modify header information - headers already sent by

Résolu

Bonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...

shaloine

Hébergement & nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez 1&1, et la liaison avec mon hébergeur (www.alwaysdata.com) ne se fait pas. J'ai p...

Farahon

Site ou livre pour appendre asp.net/c#

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'ASP.NET/C# mais pour cela je cherche de bons sites de tutos, ou de bons livres pour apprendre. Merci de v...

le_joker_fou

Affichage du dons paypal minuscule

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi dans http://hebergeur-gratuit.fr.fo/dons.php Le lien vers la page de dons est minuscule . Merci de votre aide ....

franckwylliams

Probleme de checkbox non reconnues dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...

VIBI

Légère modification d'un code pour coller a la suite des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier toutes les lignes de la Feuil1 de mon classeur qui ont une valeur en A pour les coller dans la Feuil2 à la suite des ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
michel_m

Wampserver ne fonctionne plus :/

Résolu

Bonjour, Je voulais installer magento sur mon wamp donc j'ai suivis un tuto. Cependant ce tuto m'a mené a des changement et à présent je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Police pour microsoft office

Résolu

Bonjour, je recherche une police/font apellee "bolognese" pour microsoft office 2003 ou 2007! si jamais vous avez une idee, merci de me la transmett...

oualibel

Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran

Résolu

Bonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...

libseine

Rien ne s'écrit dans ma bdd

Résolu

Bonjour, J'aimerais me que vous me donniez votre avis sur ces deux bout de code qui pose problème a ma BDD: Code pour choisir son sexe dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Pins10

La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??

Résolu

Bonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...

Ousmanesarr18

News letter et nouvelle plateforme overblog

Résolu

Bonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

Batchfile " find " statement

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à faire ce script: @Echo Off :: Configuration Title Terminal Color 7 Set time=%time:~0,2%:%time:~3,2%:%time:~6,2% If No...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
koalatic

Taille des lettres de photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...

gene813

Condition dans boucle if =boucle for

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre dans une condition de boucle if une boucle for comme ce qui suit, parce que j'ai un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Xenthys

Comment utiliser des conditions dans une macro en c ?

Résolu

J'aimerais savoir comment utiliser des conditions dans une macro en langage c

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glennog

Redirection en fonction d'un champs de saisie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit jeu pour les gars du forum où je suis et je souhaiterais leur faire une chasse au trésor. Le principe ...

UFBN Webcast

Les pixels en cm.

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je cherche je me permet donc de la poser. J'ai une image qui...

First2a

Transparence sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...

Luke1

Problème compilation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma compilation : Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers : Image.cpp Image.h Pixel.cpp Pixel...

UbuntuPR

Changer couleur widget

Résolu

Bonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Txt area dans variable php

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un moyen de récuperer le contenu d'un texte area dans une variable. merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Erreur dans le code : boucle sans do

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour les précédents problèmes je n'avais qu'à rechercher sur google et je trouvais comment faire mais il semble que pour ce ...

roupille008

Optionbutton ne renvoie pas la bonne information

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de 8 " optionsbutton ", lorsque je selectionne le 1er, j'ai bien l'info correspondante à cet " optionbutton" qui est enre...

pijaku

Expression régulière

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une expression reguliere d'une adresse mail academique de type: prenom.nom@etr.toto.fr sachant que le nom et prenom...

xamurai

Notice: undefined index:

Résolu

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AMARI

Choisir le dossier actuel

Résolu

Bonjour, je commence la création de programme et quand je crée le setup d'installation j'aimerais bien que l'installation se fasse par défaut da...

chinchon57
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000