Les discussions

E-commerce version patché de webacappella

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Probleme de référencement sur google

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois http://www.whiteyes.net n'est plus sur google Il est pourtant bien sur bing et autres moteurs de recherches... ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Altoor

Concaténer deux tableaux de type string case par case en java

Résolu

Bonsoir, comment je peut concaténer deux tableaux de type string case par case en java , et finalement les affichés dan un tableau (initialement...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
imen123

Problème couleur arrière-plan-premier plan

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon photoshop cs5, quand je sélectionne d'un clic droit avec un outil (pinceau,gomme etc) une couleur, celle...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
othelo

Logiciel reconnaissance d'écriture

Résolu

Bonjour, j'ai une photo avec une référence dessus sauf que je n'arrive pas à la lire c'est trop petit alors est ce que quelqu'un connaitrait un lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dixit40

Date et formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
freerider_76

Création programme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une petite application qui permettrait de lancer un logiciel (dans mon cas "Catalyst Control Center") et qui exé...

nightsheart

Comment enlever les caractères répétés d'un string en java?

Résolu

Bonjour, disons que j'ai un string s = abcdefdge , et je veux enlever toutes les caracteres répétés sauf la premier concurrence, ce qui devrait re...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bizu53

Upload un site creer avec visual studio 2010

Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Clemsouuu

Mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, voila ,je suis débutante en programmation web.. et j'ai un problème avec la fonction :mysql_fetch_array() dés lors je ne peut pas manipul...

victoria ghabri

Compilateur en c

Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur portable qui compile en C , j'ai fait une petite recherche mais la pluparts des résultats me renvoi à des compilate...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
obsidien71

Membre déconnecter sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jordxn

Hebergement et nom de domaine.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais heberger mon site et avoir un nom de domaine en .fr Auriez vous un hébergeur remplissant ses conditions avec un essai de 30...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Créer un site et après...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Créer agenda a partir d'un horaire excel

Résolu

Bonjour a tous, Je reçois mon horaire de cours en excel, ce n'est pas pratique a lire ni agréable, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Heliotte

Joomla

Résolu

Bonjour, J'hésite a télécharger Joomla le CMS car je ne comprend pas trop l'utilité sur mon site. Enfin je veux dire par la est -ce que je peux g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit serveur en c : pblm de port

Résolu

Bonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
totof31

Création d'une visite virtuelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une visite virtuelle d'un restaurant afin de l'intégrer par la suite sur un site web. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
davidengello

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image de 500x500 px et j'aimerais la réduire pour qu'elle fasse 50x50 px. J'utilise un BufferedImage pour la stocker. Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sara426

Problème de formulaires liés.

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
JooS

Blender aide

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mioutoo

J'ai probleme en programmation

Résolu

Bonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Colorier certaines zonez d'une photo nb

Résolu

Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...

transat

Version d'évaluation !!!!

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

superstefff

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...

madmyke

Probleme session php

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site où il faut se loguer pour avoir accès à certaines pages. J'ai déjà créé ma page pour les logins et tester si la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment copier et masquer une feuille graphe dans vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer avec VBA Excel. Mais le problème que je rencontre est le suivant: je veux masquer un chart (fe...

Heliotte

Probleme cinema 4d avec les motexte!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ng68

Base de données sql et problème de dates

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit problème avec ma base de données et une colonne date qui a changé de format. En effet le format normal est par...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
remib74

Comment puis-je changer d'hébergeur en gardant ma bdd ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web sous l'hébergeur "0fees.net" le problème c'est que le site à beaucoup de désavantage vu que je ne suis pas abo...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Identifiant de connexion sur cmm perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion sur cmm pseudo et mot de passe , qui peut m'aider ? A l'avance merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cyclotor

Des question ----> des tutos

Résolu

Bonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hugk

Chrome cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Autocad 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Titi95fr

Mini projet

Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...

houssem ghammam

Photoshop enregistrer une image sans fond

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Mypaint: fond transparent

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup de logiciels de graphisme ,(Photoshop, Gimp, Photofiltre..) et je viens de découvrir MyPaint. Je trouve ce logiciel rich...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Getline() ne marche pas!

Résolu

Voila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...

SHINTYMAN

Tablette suivant ecran

Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

Luke1

Probleme mailto

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...

n0r!s

Aide montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un effet de lasers qui sort des yeux sur une photo seulement je ne sais pas comment m'y prendre, auriez-vous des solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Renommer un fichier avec le nom du répertoire

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script qui renommera mes fichiers avec le nom du répertoire parent. Soit l'architecture suivante : - répertoire ...

fb

Faire un logiciel payant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question n'est peut-pas exacte pour ma question mais voilà: J'ai 15 ans, je développe quelques logiciels pour android et ...

Célien

Etude de cas d'une entreprise

Résolu

Bonjour,je veux savoir comment je fait l'etude de cas d'une societé pour sa gestion pédaguojique

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cindoka

Erreur dans un programme pascal

Résolu

salut tout le monde. Mon programme est permet de remplir un tableau T par une chaîne de caractère de longueur paire puis afficher les élément de T ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaldonxy

Macro récupération données par rapport à la date

Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1, j'ai en colonne A les salariés, en colonne B les CA Réalisées le 25/10/2012, en colonne C CA réalisées le 05112012 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sam44

Macro recherche et calcul de lignes

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Heliotte

Probleme java variable aleatoire

Résolu

Bonjour, voila mon code le problème est pour la variable aléatoire public class personnage { public static void main (String [ ] args) { int Cpe...

guess025

Enum java de type string

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai déclarer une variable de type String, qui ne puisse prendre des valeurs que parmi une liste de String que j'aurais défini...

KX
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000