Les discussions
Prestashop , problème image catégorie
RésoluBonjour, J'ai un problème sur prestashop mes images catégories et sous catégories ne sont plus visibles alors que dans le Back office et sur le se...
Code ftp de mon site
RésoluBonjour, j ai le code ftp de mon site mais je ne sais pas comment y aller , comment dois je faire? merci d' avance. Configuration: Windows ...
Séparation des mots-clés ?
RésoluBonjour, Je programme un site Internet et je commence en PHP. Voici mon problème. Je souhaite que les données saisies dans un champs de form...
Mail() php
RésoluBonjour, j'ai un problème par rapport mail() php, après l'inscription user doit recevoir un email activation, le problème que il reçoit 5 minute après...
Erreur sql 1604
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer mes erreurs 404 dans une BDD avec le script suivant. $ip = getenv("REMOTE_ADDR"); $req = getenv("SERVER_NAME")...
Fond dégradé sur firefox et ie
RésoluBonjour, je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job. j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les...
Opacité au background du content
RésoluBonjour, je cherche à mettre de l'opacité à la couleur de background du content. J'ai rédigé ca : .content { position:relative; bord...
Où je pourrais trouver le numero de serie photoshop cs6 sur cd ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...
Mettre une image en hd ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...
Accès à la bdd d'un site intranet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...
Probleme affichage
RésoluBonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...
Enregistrement plan de travail illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance
Afficher/masquer champs en fonction d'un bouton radio
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page formulaire. j'aimerais afficher des champs en fonction du choix pro/amateur/animalerie/association ...
Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?
RésoluBonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...
Aligner un texte avec son image
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...
Urgent ! problème calculatrice graph 35 +
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : j'ai mis le jeu tetris sur ma calculette et maintenant lorsque je veux faire une courbe, à la place de la courbe ...
Violation de contrainte d'intégrité
RésoluBonjour, J'ai deux table a crée sous oracle table département : CREATE TABLE dept( DEPTNO NUMBER(2), DNAME CHAR(20), LOC CHAR(20), constra...
Arobaz dans picasa 3
RésoluBonjour, je ne trouve pas l' "@" dans Picasa 3 , je veux écrire un texte sur une photo et impossible de mettre un "@" comme je le fais maintenant...le...
Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...
Incrémenter le nom d'une feuille dans une formule
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et je tourne en rond depuis un petit moment alors je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier coller une formule ...
Hebeergement gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0
Toute petite question sur lastinsertid()
RésoluBonjour, J'ai une toute petite question à propos de la fonction lastInsertID() en mysql Même si c'est fortement improbable... Est-ce que lastI...
Problème header() php
RésoluBonjour, alors j'ai un site chez OVH, mais header() php ne fonction pas, je cherché sur internet et je trouvé print("setTimeout('location=(\"page.ph...
Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de code, Bon en gros je voudrais coller les valeurs de certaines cellules de tous les onglets (89) du classeur "C...
Str_word_count inclure nombre / chiffre php
RésoluBonjour, Voilà gros souci.. Je dois afficher un texte et le séparer en deux pour afficher les deux parties à deux endroits différents.. Probl...
Photofiltrestudio
RésoluBonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...
Fonction vba de suppression de caractères
RésoluBonjour, Je veux créer une macro qui sert à supprimer les 3 premiers caractères à gauche du contenu de la cellule pour les n lignes de la colonne ...
Image en arriere plan avec le css
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...
Conseils pour transfert site developpe dans wamp
RésoluBonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...
Php controler la taille d'une image avant upload
RésoluBonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...
Probleme de transfert de mon site chez 1&1
RésoluBonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...
Créer un sous menu déroulant
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...
Point d'entree introuvable
RésoluBonjour, au demarrage mon pc m'affiche?Le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liensdynamiques...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...
Package & heritage en java
RésoluBonjour, Voici donc mon problème : J'ai creé deux classes A et B dans le package nommé P1 (B est une classe fille de A) : *****************...
Php5 (cours)
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je veux trouver un site qui propose des tutoriels PHP5 gratuit, pas le www.siteduzero.com, je veux d'autre site comme s...
Gimp crash tout le temps !
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Gimp pour réaliser la chose suivante: je souhaite ne garder que le rouge de plusieurs photos (et donc les autres ...
Astuce pour augmenter le trafic des sites web
RésoluBonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...
Image qui prend la totalité de l'écran (fenêtre cachée)
RésoluBonjour, Je souhaite faire une page où une image, plus exactement un GIF, remplisse la totalité de l'écran (barres du navigateur, etc... disparais...
Au secours drop user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...
Probleme css site
RésoluBonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...
Aide pour montage - graphisme - photographie
RésoluBonjour, Pour commencer, regardez ces différentes images: http://www.digitalpicturezone.com/wp-content/uploads/2010/09/bokeh-photography-15.jpg ...
Mise en place d'un paiement avec paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'essaie désespérément de mettre en place un paiement rapide PayPal. Tout semblait se passe...
Modifications photos
RésoluBonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux fois et il me s...
Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?
RésoluBonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...
Problème de code html
RésoluBonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...
[langage c] générer nombre aléatoire
RésoluVoila, je voudrais générer un nombre compris entre 0 et 4 (valeurs possibles : 0,1,2,3,4) que je stockerai dans une variable "nbr". Je pense qu'il fa...
Référencer une boutique sexy
RésoluBonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...
Généré envoi de mail ovh
RésoluBonjour, Sur un petit site je voudrais généré un envoi de mail automatique lors de l'inscription. Je dois choisir un hébergeur, et je voulais savo...
Probleme de barre menu (image hover)
RésoluBonjour, Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*tou...