Les discussions
Encodage html php
RésoluBonjour, malgràs avoir placé mes balises pour l'encodage ma page affiche maintenant d'autres caractères a la place de ceux voulu je ne comprend pas ...
Comment compter le nombre d'occurences d'une lettre dans textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre d'occurences d'un cractère dans un text box en vb 6.0 Pourriez vous m'aider ? Configur...
Connaitre la position de dernier "a" dans un textbox
RésoluBonjour, Je suis en train de réalliser une application en vb 6.0 , et je voudrais savoir comment fairepour connaître la position de la dernière l...
After effect ne reconnais pas magic bullet
RésoluBonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...
Perte de session au rechargement de la page
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...
Faire un fond avec un "block" dessus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le C était compatible avec le Java. Je souhaite créer une console de jeux vidéos avec un système d'exploitation en ...
Aide sur photofiltre
RésoluBonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa
Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...
Mettre une image en plein écran en css/html
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un background à son site internet, et qu' il soit en plein écran sans qu' il se repeat...
Logo entre les balises "head"
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment mettre un logo pour que ça se voit au niveau de l'entete (avant le titre ) de notre page web. Merci d'a...
Alimenter valeur dans une table à partir d'une liste de choix
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème Access : sur un formulaire, j'ai une liste de choix d'un numéro de chambre(num_cha...
Probleme phpmyadmin lors d'installation wamp
RésoluBjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...
Problème avec utf-8
RésoluBonjour, Je viens de mettre un site en ligne avec l'hébergeur o2switch. j'ai juste UN petit problème c'est que ma page index.php n'arrive pas à...
Sql erreur lors de la fermeture de la base de donnée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fermeture de ma base de donnée. J'ai une page, sur laquelle j'affiche une liste de mes patients. Pour cela, j'o...
Requête avec case
RésoluBonjour, Je fais la requête suivante ou je concatène le numéro , le type et le nom pour avoir l'adresse postale complète mais j'ai un souci car qu...
Batch : choisir le format de date
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer la date dans un fichier batch. La méthode de loin la plus recommandée est celle-ci : echo %DATE:~6,4%-%DATE:~...
Associer blocs image (et texte si possible)
RésoluBonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance
Faire varié l'opacité d'une image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...
Wordpress sur free
RésoluBonjour, je poste, car j'ai pas trouvé de réponse sur le web... Donc, je cherche à installer mon wordpress sur free.fr j'ai ma base mysql j'a...
[jboss]1er connexion à administra cons, refuse mes identifiants.
RésoluBonjour, Je revien encore avec cette foi le server d'application jboss qui refuse les identifiants que j'entre dans la fenetre http://localhost:9990...
Equivalence de "bouton1.performclick" en vb 6.0
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une calcultrice en vb 6.0 , et j'aimerais savoir quel est l'équivalent de " bouton.performclick() " en vb ...
Probleme d'utilisation de sinus...
RésoluBonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...
Compter des lettre
RésoluBonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans je vois pa...
Oracle database 10g
RésoluBonsoir, je besoins si urgent d'oracle database 10g pour continuer mon projet (je l'avais déjà mais je l'ai perdu à cause de formatage de mon pc ) ...
Requete analyse croisée : rajouter second en-tête de colonne ?
RésoluBonjour, Je souhaite crée un état tiré d'une requête analyse croisée. Seulement, je souhaite ajouter d'autres données dans les colonnes... Pour...
Equivalence de ( textbox.text.last)
RésoluBonjour, je suis en train d'implementer une application en vb 6.0 , et j'aimerais savoir l'équivalence de textbox.test.last ( pour retourner le de...
Griser une jlist en dessous des éléments sélectionnables
RésoluBonjour, Aujourd'hui après avoir pérégriné et accompli moultes choses qui me surprennent encore, je tombe sur un détail assez gênant : J'ai donc u...
Faire un select sur un caractère présent dans un texte box
RésoluBonjour, En vb , il m'est possible , après saisi du texte dans un texte box d'afficher soit par exemple , la lettre positionnée à une position p...
Comprendre la différence entre http://a.com et http://www.a.com
RésoluBonjour, bonjour à tous je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre la différence entre [B][url]http://example.com[/url][/B] et[B][url]h...
Comment faire une incrementation à un texte en vb 6.0
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une calculatrice en vb 6.0 , et j'aimerais que quand je clique sur un bouton , que le chiffre "7" s'ajoute ...
Parse error: syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation de thème sur mon local host: Que je l'installe ou le prévilsualise ça me dit ça : Parse error: syn...
Equivalent de text.lenght
RésoluBonjour, j ai mis un textbox sur mon projet en vb 6.0 m et je voudrais savoir quel est l equivalent de text.lenght / sous vb.net / equivalent de ...
Fond bloqué
RésoluBonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...
Information tablette graphique
RésoluBonsoir la communauté ! Depuis un moment, je pense m'acheter une tablette graphique et qui me servira de support, pour la création de court métr...
Blog:wordpress ou http://6mablog.com/
RésoluBonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...
Lire un document texte en java
Résolubonsoir tout le monde, j'ai un document texte ayant cette forme : AM = STA ,numCIN = 3 ,nbr = 3 ,TYSM = 1 ,NCVA = 1 ...
Mysql, éviter les doublons dans un form php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment permettre a mon formulaire de détecter les doublons avant d'insérer dans la base de données. J'ai une petite ...
[isset]marque undefined index in...wamp 2.2
RésoluBonjour, débutant dans la programmation web et plus précisement PHP. j'ai écrit une page PHP en utilisant la version wamp 2.0 et les echo de $PO...
Lancer un traitement à partir d'un autre
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant : au cours d'un traitement lancer par une jframe, j'ai besoin dans un cas particulier ouvrir une deuxième jfram...
Besoin d'aide pour trier des lignes dans un fichier
RésoluBonjour, je suis étudiant en biologie, et dans le cadre de mes recherches j'ai besoin de traiter l'ensemble des protéines d'un organisme pour sav...
Erreur run class java
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, je n'arrive pas Run un projet, le message "selection does not contain a main type" apparait à chaque fois. J...
Renseignement pour photofiltre
RésoluBonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...
Modification de thème wordpress
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre en ligne une galerie photo rapidement avec wordpress. Jusque la j'ai put trouver comment m'organiser entre le...
Arc en ciel , paint.net
Résolubonjour , je voudrais faire un effet arc en ciel sur une photo , j'ai paint.net , sauf que je sais pas m'y prendre, d'abord ou se trouve l'application...
Explications priceminister svp.
RésoluBonjour, J'ai vendu quelque chose sur priceminister à 75€ avec si j'ai bien compris les frais de ports gratuit avec So Colissimo. La vente est fina...
Utiliser mon galaxy s2 comme manette pour mon programme pc?
RésoluBonjour à tous, j'ai en tête un petit projet "pour le fun" que j'aimerais faire chez moi, qui consisterait à utiliser mon Galaxy S2 comme manette ...
Calcul java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire le calcul suivant : ex : int reponse; char operateur = '*' int a = 25 int b = 2 je voudrais ...
Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :) Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour...
Créer un site web en c++ (possible ?)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un site web en c++ Et si oui Quel sont les avantages ? et les inconvénient? Et comment pr...