Difficulté pour superposer des DIV
Résolu/Fermé
florew
-
Modifié par florew le 4/02/2013 à 20:36
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 févr. 2013 à 23:43
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 févr. 2013 à 23:43
A voir également:
- Difficulté pour superposer des DIV
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Superposer 2 images paint - Forum Graphisme
- Enlever #div/0 dans tableau croisé dynamique ✓ - Forum Excel
- Comment superposer des images sur word - Forum Graphisme
- Comment superposer des images dans Microsoft Word - Forum Word
1 réponse
katsuo49
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
25
8 févr. 2013 à 11:50
8 févr. 2013 à 11:50
Salut,
De mémoire le z-index c'est uniquement pour les objets en absolute, et évite les valeur de z-index négative, si c'est pour te donner de la marge met un élément en z-index 20 et un autre à 50 comme ça t'es tranquille.
Si ton #box est dans ton #map il est forcément "au dessus" d fait qu'il est inclu dedans. pour une vraie superposition il faut qui soit l'un à coté de l'autre au niveau html et les positionner au même endroit avec le css.
Je suis pas certain que ça t'aidera mais dit le si t'as besoin d'autre chose.
De mémoire le z-index c'est uniquement pour les objets en absolute, et évite les valeur de z-index négative, si c'est pour te donner de la marge met un élément en z-index 20 et un autre à 50 comme ça t'es tranquille.
Si ton #box est dans ton #map il est forcément "au dessus" d fait qu'il est inclu dedans. pour une vraie superposition il faut qui soit l'un à coté de l'autre au niveau html et les positionner au même endroit avec le css.
Je suis pas certain que ça t'aidera mais dit le si t'as besoin d'autre chose.
9 févr. 2013 à 17:51
exemple de mon leaflet.css :
.leaflet-tile-pane { z-index: 2; }
.leaflet-objects-pane { z-index: 3; }
.leaflet-overlay-pane { z-index: 4; }
.leaflet-shadow-pane { z-index: 5; }
.leaflet-marker-pane { z-index: 6; }
.leaflet-popup-pane { z-index: 7; }
...
.leaflet-control {
position: relative;
z-index: 7;
pointer-events: auto;
}
...
.leaflet-bottom {
position: absolute;
z-index: 1000;
pointer-events: none;
}
11 févr. 2013 à 21:28
Je sais pas si t'as trouvé entre temps, mais c'est possible que ça vienne directement de l'API. À ta place de testerais avec une image par exemple à la place du code de ton API. Une image tu es sur qu'elle s'insèrera correctement, du coup tu pourras placer ton div au dessus de l'autre. Ensuite tu vois pourquoi l'API affiche rien, en testant dans un fichier à part je pense. Tiens moi au courant ;)
11 févr. 2013 à 22:42
11 févr. 2013 à 23:43