Erreur en php
Résolu
rim2d
-
rim2d -
rim2d -
Bonjour,
je déploie mon application en php sur serveur debian, je trouve Warning suivant:
Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /nn/nn/nn.php:) in /nn/nn/nn.php on ligne 36.
dans la ligne 36 on a header("refresh: 30 url=messageenv.php")
aidez moi s'il vous plais !
merci d'avance
je déploie mon application en php sur serveur debian, je trouve Warning suivant:
Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /nn/nn/nn.php:) in /nn/nn/nn.php on ligne 36.
dans la ligne 36 on a header("refresh: 30 url=messageenv.php")
aidez moi s'il vous plais !
merci d'avance
A voir également:
- Erreur en php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
Il te dit que tu ne peux pas appeler la méthode header (qui sert a envoyer des entête HTTP) si tu as déjà commencé à envoyer des données.
Bonjour,merci pour votre réponses , Mais je veux envoyer des paramétrés existe dans le code par exemple :
header("refresh: 30 url=messagerecu.php?id=$idmessage" );
header("refresh: 30 url=messagerecu.php?id=$idmessage" );
avant ton header(....) tu peux mettre du code php mais il ne faut pas de echo dedans
le mieux si tu peux serait de nous donner le code qui est avant cette ligne header(....
le mieux si tu peux serait de nous donner le code qui est avant cette ligne header(....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question