Les discussions
Qui pourrait me faire un site ?
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un douée en webmastering qui pourrait me faire un site ou se trouverais mon portfolio. Quelqu'un en est il capable ? Me...
Le control de valeur en jtextfield
RésoluBonjour, je veux contrôler mes valeur entré sur un JTextfield c-a-d dés qu'il entre une valeur et il clique sur un autre JTextfield je lui affiche...
Ajouter une bordure de couleur sur image svp?
RésoluBonjour, Voila sur mon site [ En dessous de mon pseudo] J'ai une images dans chaque articles ou je voudrais qu'elles sont représenter avec un coul...
Un petit probleme html php...
RésoluBonjour, je fait une caledrier avec javascript et je fait un champs text si je clic dans ce champs il declanche cette calendrier pour met une dat...
Vba - choisir une couleur
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Ce que je voudrais c'est un MsgBox ou une palette de coul...
Du html sans java ou php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site. Il y a une partie ou l'on peut créer un long texte. Sauf que le n'impoorte qui peut mettre du java ou du ...
Dreamweaver affiche n'importe quoi ...
RésoluBonjour, j'ouvre une page avec dreamweaver comme d'habitude sauf que celle ci affiche n'importequoi comme sur la photo ... Je l'ai deja ouverte à...
Ajustement papier dans imprimante lazer
RésoluBonjour, J'utilise un imprimante laser couleur canon LBP 5050 pour imprimer des cartes de visite. J'ai une petite machine manuelle qui sert à coupe...
Le w3c marche t-il en local ?
RésoluBonjour, je m'explique je voudrait savoir si lors du'un modification sur Notepad++ grâce a W3C on doit constamment l'envoyer en ligne le fichier ...
Vba macro copier/coller sous condition
RésoluBonjour, Je cherche à créer la macro suivante dans VBA : A partir d'une feuille de saisie j'ai créer une feuille intermédiaire me permettant de r...
Mouvement d'une div
RésoluBonjour, J'ai un script qui me permet de faire changer la valeur "left" d'une div pour qu'elle se positionne à 150px. Le script fonctionne très bie...
Photos envoyées sur picknic
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...
Problème overflow image en css
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site en html/css. j'ai un problème avec une page, ou j'ai disposer plusieurs vig...
Liste déroulante probleme php/sql
RésoluBonjour, je suis novice en la matière et je voudrais avoir un peu de coup de main si vous voulez bien m ' aider . J'ai 2 table en sql dans la bas...
Changer un champs access en majuscule
RésoluBonjour, j'ai actuellement une base de données toute faite, je voudrai lui apporter des modifications. Pour un de ses champs (d'environ 900 ligne...
Aidé moi svp math
RésoluBonjour, jia jjkjrfv^rvlr^rvk merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
[php] recevoir les données d'un formulaire
RésoluBonjour, Je vous écrits pour un problème de formulaire. En effet, j'ai créé sur mon site une partie contact, contenant un formulaire. Après p...
Apprendre la programmation.
RésoluBonjour, je sais que plusieurs sujet de ce type ont été crées, mais je voulais une réponse fondée sur "mes" critères ! Alors voilà, j'aimerais apprend...
Récupérer résultat requête sql
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer le nom et le prénom de la personne dans une variable. J'ai essayé à tatons sans parvenir à un bon résultat, pourr...
Vba : formule if find then else
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme VBA qui me permettrait de réaliser l'action suivante : Si dans la cellule Bx (1,2,3,4,5,...) on trouve ...
Google adresse changement propriétaire ...
RésoluBonjour, j'ai le google adresse d'un de mes clients qui souhaite le gérer lui même, il est actuellement sur mon compte google ou j'en ai d'autres...
Formulaire mail qui ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un formulaire mail que j'ai inséré dans mon site, visiblement il n'envoie rien et j'ai un message d'erreur en retour qui ...
[php] lien url dans variable php
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Je dvlp actuellement une application me permettant d'afficher tout les membres d'un groupe d'une LDAP. Une foi...
Afficher un message au chargement de la page
RésoluBonjour, Désolé de poster un message sur forum dont j'ai déjà la solution mais cette solution pourra en intéresser plus d'un. Je souhaitais a...
Violation de lecture en c
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...
Comment vendre un site?
RésoluLe lien de Mon site est en dessous de mon pseudo, comment puis-je savoir la valeur de mon site et ou le vendre svp?. Configuration: iPhone - iPhone...
Variable avec checkbox
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs jours une solution a ce probleme j'ai une variable x et je voudrais avoir un bout de code qui resemblera...
Souci de texte sur illustrator
RésoluBonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...
Suites de syracuse
RésoluBonjour, slt a tous. lorsque j'execute ce programme les instructions à partir de la 21eme(en vert) ligne ne s'execute pas y'aurait-il une solution ...
Problème simple
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la fenêtre d'invite de commandes de SQL*Plus et je commence à écrire des lignes de commandes, ça marche bien, le problème c...
Afficher liste choisie php
RésoluBonjour, voici mon code j'aimerait que dans la liste déroulante il choisisse l'option qui est dans la base de donnée avec l'id du client la variab...
Le tout premier programme
RésoluBonjour, Je me suis souvent poser la question suivante : pour créer un programme, on doit utiliser plusieurs programmes (compilateur, débugger, .....
Récuperer la valeur d'un div [js]
RésoluBonjour, J'aimerais récuperer la valeur d'un div pour pouvoir faire un condition en javascript. Je veut que quand la hauteur de ma div est de 200...
Définir une page d'accueil pour site web
RésoluBonjour à tous, Je désespère, j'ai essayé pleins de codes et là, je ne sais plus quoi faire ... je suis novice dans la création de site web, j'ai ...
C'est quoi ce style (d'art) ?
RésoluPlop à vous tous ! Je voulais savoir c'étais quelle style d'art ça, si ça avais un nom, ou alors un endroit (un site) ou je peux en trouver : https...
Urgent ! recherche programmeur - freelance
RésoluBonjour, Travaillant dans le milieu du Web en tant que Webdesigner/Webmaster/Chef de Projet, je recherche un programmeur PHP, JavaScript, MySQL, etc....
Mon page rank ne change pas.
RésoluMon site, a ete creer le 12/04/11 et a genere une grande quantite de visite, mais mon PR semble toujours etre a zero... Que doit-je faire?! Configu...
Script pour checbox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon script, il ne fonctionne pas function checkCheckBoxes() { for (i=1; i
Problème très bizar ! des "/" s'ajoute. help!
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème ... J'utilise la variable fopen pour créer et ouvrir un fichier HTML. Je vous montre mon code pour que ce s...
[php] uploader un fichier sans formulaire
RésoluBonjour, J'utilise un script (lourd) en local qui me permet de créer des fichiers de données très légé. J'aimerais ensuite envoyer directement ces ...
Script php
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un script php qui me permet de lister les fichier enregistrés par thèm...
Comment crée un site internet
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci
Espace membres
RésoluBonjour, Certains me dirons sa ne s'appelle pas comme ça, mais moi j'ai pas d'autre nom que sa :) Enfaite je cherche quelqu'un qui connais bi...
Cours d'hébreu et de français tous niveaux
RésoluBonjour comment faire inscrire cette annonce chez un hébergeur? Ouvrir in blog, et dans ces 2 cas je n'ai qu'une adresse mail, mais pas de site. MER...
Pour pfe
RésoluBonjour, J'ai un probléme dans la programation du pic 16f877 EN MICRO PASCAL. j'ai a un ensemble d'information qui passent de pc à ma carte ...
Problème(php) de valeur pour nomer un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème ! j'ai un formulaire simple: Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 ...
Logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.
Php - formulaire : problème avec value
RésoluBonjour à tous, je suis en train de développer une application qui permet, entre autre, à l'utilisateur d'ajouter des informations dans une BDD par...
Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...
[php] operations sur la fonction date ?
RésoluBonjour, j'aimerai récuperer la date du jour précedent. Est-il possible de faire une operation sur date(), par exemple d-1 (jour - 1), ou quelque ...