Masque de fusion after effects
Résolu/Fermé
A voir également:
- Masque d'écrêtage after effect
- Appel masqué - Guide
- Masque word ✓ - Forum Word
- After burner - Télécharger - Optimisation
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 08:21
7 févr. 2013 à 08:21
Tu sélectionnes le calque où tu veux mettre un masque, puis tu fais "Calque -> Masque -> Nouveau masque". Ensuite tu peux faire un tracé à la plume ou tu peux coller le tracé d'un calque de forme, mais il faut tout déplier pour copier-coller:
http://screenshotuploader.com/i/01/to_z_nh1t.jpg
Ou alors, tu peux coller n'importe quel tracé de photoshop ou illustrator, etc...
(Mais ça ne marche pas par clic droit, il faut faire "Édition -> copier/coller" ou "Ctrl+C" "Ctrl+V")
Si tu parlais des masques de fusion comme ils sont appelés dans photoshop, c'est à dire pas les masques vectoriels mais les masques pixellisés, je crois que ça n'existe pas dans after effects, et si j'ai raison, c'est un vrai problème, j'espère avoir tort.
Mais tu peux faire de la transparence par plage de couleurs ou d'autres trucs comme ça dans "Effet -> Masquage"
Voilà
http://screenshotuploader.com/i/01/to_z_nh1t.jpg
Ou alors, tu peux coller n'importe quel tracé de photoshop ou illustrator, etc...
(Mais ça ne marche pas par clic droit, il faut faire "Édition -> copier/coller" ou "Ctrl+C" "Ctrl+V")
Si tu parlais des masques de fusion comme ils sont appelés dans photoshop, c'est à dire pas les masques vectoriels mais les masques pixellisés, je crois que ça n'existe pas dans after effects, et si j'ai raison, c'est un vrai problème, j'espère avoir tort.
Mais tu peux faire de la transparence par plage de couleurs ou d'autres trucs comme ça dans "Effet -> Masquage"
Voilà
9 févr. 2013 à 14:58
9 févr. 2013 à 20:40
10 févr. 2013 à 18:17
10 févr. 2013 à 19:18
Modifié par Le Gnou le 10/02/2013 à 19:26
Sûrement parce que tu as initié le sujet en étant anonyme...
;)
Je le signale...
;)
@+
(_._)
-0|0-