Les discussions

flexi2202 Webmaster

Je n arrive plus a faire fonctionner tarteaucitron

Résolu

bonjour a tous j ai des soucis avec tarteaucitron pour les cookies il ne fonctionne plus sur mon site je ne sais aps si je l ai bien installe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
flexi2202
el_chewchew VB / VBA

Sélection cellules macro vba sur données scanner

Résolu

Bonjour à tous c'est mon premier post sur ce Forum, ravi de vous rencontrer. Je suis stagiaire en physique médicale dans une structure hospitalière...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
el_chewchew
Maxime_6778 Programmation

Demande d’aide pour un proget de calcul d’imc

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un proget à réaliser en NSI mais je suis perdu Le bit et de crée un mini site. Merci a toute âmes charitables qui pourrait m’envoye...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jee pee
BUDGETS VB / VBA

La classe n'a pas été enregistrée.

Résolu

Bonsoir, que signifié l'expression citée en titre ? Comment y remédier ? https://www.cjoint.com/c/KExt0D3zIho Le problème est lié au DTPicker_Dat...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
BUDGETS
pseudo_par_defaut PHP

Formulaire php de rafraichissement

Résolu

Bonjour à tous les développeurs professionnel ou juste passionné. Alors voila, j'ai une page html dans la quelle j'ai un formulaire de contact en ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
pseudo_par_defaut
charline159 Java

Spring jdbc: access denied for user 'user'@'localhost'

Résolu

Bonjour, je travaille avec Spring et j'essaie actuellement de me connecter à JDBC, mais je n'y parviens pas à cause d'une erreur qui revient fréquemme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
charline159
Utilisateur anonyme Python

Explication ligne de code

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé que l'on puisse m'expliquer les lignes de code suivantes LIGNE PAR LIGNE (c'est très important) Merci beaucoup ! c'est un proje...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
chlochlo2
Lemjid PHP

Osm : problème au niveau de serveur

Résolu

J'utilise le code suivant pour récupérer les adresse à travers openstreet maps : function OsmAddress(){ //vars $Latitude ='36.8159423&...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Lemjid
Math.ism VB / VBA

Additem access ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter des lignes dans une zone de liste en fonction de ce qui a été choisi dans une liste déroulante, voici mon code: Pri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Math.ism
nico Autoit / batch

Supprimer des sous dossier avec le même nom

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un batch me permettant de supprimer tous les sous-dossiers portant le même nom dans un répertoire par ex, je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
barnabe0057
anthony Programmation

Parcel html et error 404

Résolu

bonjour, voila depuis eu j'ai un problème avec mon parcel, lorsque je le lance 'parcel accueil.html' ça se lance bien en disant 'server running at h...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jordane45
flexi2202 PHP

Comment mieux sécuriser sa connexion

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais savoir si il y a moyen de mieux sécuriser sa connexion avec des requêtes préparées ou que sais je ??? merci de l aid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202
malo91 PHP

Cacher un lien à la connexion

Résolu

Hello! J'ai un et un a href sur ma page pour demander de se connecter : Connectez-vous pour écrire un commentaire !Cliquez ICI {% if is_gr...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
malo91
flexi2202 PHP

Vérification de ma requête préparée

Résolu

bonjour a tous je suis occupé a sécuriser mon site j en suis a al vérification d une adresse mail dans ma base de donnée et j aurais souhaiter savo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202
viret1290 VB / VBA

Microsoft print to pdf

Résolu

Bonjour, je veux utiliser microsoft Print To PDF via du VBA, quelqu'un connait le code à faire. merci je ne peux pas utilisé enregistrer sous *.P...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
viret1290
flexi2202 PHP

Petite erreur dans ma requete

Résolu

bonjour a tous j ai une petite erreur dans ma requête je ne comprends pas bien ce qui ce passe cette fois pourtant j ai bien suivi l exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
flexi2202
flexi2202 PHP

Passage de mysqli en pdo

Résolu

bonjour a tous a présent que je commence a mieux m y retrouver dans ces codes et variable j en profite pour tenter de passer mes codes de mysqli en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
flexi2202
NitroH HTML

Comment faire des points de scoll en css/html

Résolu

Salut ! Je voulais juste savoir comment faire des points de scroll en CSS... Ce que j'appelle des points de scroll c'est le fait que quand on scroll...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
R0b0x
charline159 Java

Spring: java - mauvaise classe

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser une classe Message que j'ai moi-même créée, cependant mon IDE va chercher une classe déjà existante avec import org.apac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
charline159
Lamabde VB / VBA

Vb_ boucle et condition

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant dans VB et ça fait quelques jours que j'essaie sans y arriver à faire tourner ce programme. En fait, j'essaie de cr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
yg_be
charline159 Java

Spring java: erreur

Résolu

Bonjour, j'essaie de travailler avec le framework Spring. Cependant, en voulant executer ce code package com.example.demo;import org.springframewor...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
charline159
MagicDZDZDZ Photoshop

Pourriez vous me rendre ce service ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai ne garder de cette image que le trait vert si quelqu'un veut bien me rendre ce service: https://i.ibb.co/0rLZj3F/1-i-D-q-Gqt-NG...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MagicDZDZDZ
PCU Java

Lecture de caractères non reconnus

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient des caractères spéciaux : a,à,á,ạ,ã,ả ă,ằ,ắ,ặ,ẵ,ẳ ... je les importe avec : public String[][] lecture...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
PCU
rolly41 PHP

Récupérer donnée fichier *.json

Résolu

Bonjour à tous et merci déjà pour votre aide qui m'a déjà dans le passé été très précieux. j'ai à nouveau besoin de votre aide pour me permettre de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jordane45
Jules__ Python

Conserver une inconnue dans le calcul d'une espérance

Résolu

Bonjour, J'aimerais conserver dans mon résultat final l'inconnue "m" du style à avoir un résultat sous la forme "3.1-m" (ce programme correspond au c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
yg_be
Cleabvt Python

Recherche aléatoire dans une matrice

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais parcourir aléatoirement les cases d'une matrice et rendre la première case trouvée avec une valeur particulière (1 par ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
yg_be
admindunet MySQL

Imbriquer la recherche sql en php

Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, voici mes tables : J'ai un code pour afficher tous les animaux : $age=12; $animaux=$conn->...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jordane45
Hycros Autoit / batch

Exécuter un fichier en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour, je veux créer un fichier .bat et je veux savoir si il peut exécuter un autre fichier .exe en tant qu'administrateur (le .bat sera exécuté ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Hycros
Lemjid MySQL

Filtrer dans une requete select

Résolu

J'ai la requête suivante : SELECT gs.tracker Date, gs.lat V1,gs.lng V2, gs.param->"$.io1" Var3 FROM objects g,objects_data_352848020302291 gs...

52 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Lemjid
Baptiste0410 PHP

Garder la selection d'une liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Dans mon projet pour l'école je doit créer une page avec les différents capteurs qu'il y a sur une BDD. J'ai mis une liste déroulante mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45
JSCH19 VB / VBA

Equiv vba

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis a implementer une formule Equiv a double critere en vba, Public Sub Match() Dim r As String Dim ws As Worksheet Set...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
JSCH19
Cloclo PHP

Php - lister dossier et contenu arborescence

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment lister tous les répertoires de mon site et leur contenus en arborescence. J'ai essayé: :::::::::::::::::...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Une_personne
Oholabi12345 Access

Creation d'une fonction

Résolu

bonsoir ; jai une table Service (IdService;DateService;IdSecteur;SujetService;ValeurServie;Num_Matricule; CodeService) le champ [CodeService] est d...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Oholabi12345
websitehelp Webmaster

Site web description et chargement d'images

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site, mais la description de la 'meta-description' n'est pas affiché sur google, j'ai un autre paragraphe qui n'a rien à v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
websitehelp
Cleabvt Python

Modèle de schelling

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique nous devons nous inspirer du modèle de ségrégation de Schelling pour modéliser l'évolution d'une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000