Les discussions

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sofi

Modele de voiture en vectorielle

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bassembiz

Site vue par tous le monde comment faire

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un site j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site pourrai me dire si mon site sera vue par n'importe quel type de machi...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
strekers

If.. help ?

Résolu

Rebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raphael74

Ldb

Résolu

Bonjour, en essayant de partager ma base un fichier est apparu ".ldb" que je n'arrive pas à ouvrir qu'est ce que c'est??? qu'est ce que je fai...

sci-fi girl

Macro excel selection d'une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...

nbenhamo

[php/mysql] valeur d'un auto increment

Résolu

Hello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
toto

Authentification et sécurité de page en php

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nizar_b15

Octal en hexadecimal sans binaire

Résolu

Bonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Char Snipeur

Génération de code aléatoire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un programme sur le net qui puisse me générer des codes aléatoires intégrant à la fois chiffres e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoit requete ajax jquery

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
xxx

[psp]format image

Résolu

Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Debby67

Créer un installeur vs 2010( c#)

Résolu

Bonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

Comment générer un executable??

Résolu

Bonjour chers internautes J'ai réalisé une application sur le Visual studio express2008 et je viens de la terminer... Seulement je cherche à générer ...

OUROBANGNA

Nombre de lettres dans une chaine c#

Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...

OUROBANGNA

[batch] variable ip depuis un ping url

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...

Akihitoh

Aidez-moi...upgrade de joomla 1.5.23 en 1.7.0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de données en local.. J'ai effectué une upgrade avec jupgrade.. et actuellement je dois lier ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lana

Débutante en c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser les structure . Est si je veux déclarer une méthode liée à cette structu...

soufi

Compatibilité navigateurs

Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis de compatibilité avec les navigateurs Internet. J'ai créé un site et l'affichage des caractères entre autre "Corbel"...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bg62

Fonction mail

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi ca servait de mettre des headers dans la fonctin mail, moi j'utilise cette fonction pour que les utilisateurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
thombou

Pbm pour lier les cellules à une textbox vba

Résolu

Bonjour, débutante en VBA je cherche à remplir dans un tableau les colonnes PrixVente et DateVente d'un bien; dans l'userform l'utilisateur saisit...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sandrine

Popup et a href="javascript:void(0)

Résolu

Bonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...

arnosbh

Télécharger visual basic 6.0 (vb6)

Résolu

Bonjour j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:))

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jesuismohamed

Additionner les nombres en c... [débutant]

Résolu

Bonjour, j'essaye d'additionner les 100 premiers nombres entiers... Je n'arrive pas à bien raisonner... Pourriez vous m'aider ? int i; wh...

azorgues

Afficher des donnees sql en titre de tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mes donnees d une table en titres pour un tableau et que le tableau s agrandisse au fur et a mesure qu il y a plus den...

sim

Afficher un arbre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sangoku12

Sous sous formulaire ??

Résolu

Bonjour, j'ai une BD Access 2007, dont j'ai crée un formulaire et un sous formulaire, comment je peux créer un autre sous formulaire dans le sous ...

time2change

Problème d'envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un formulaire, il me dit ceci: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/chezcest/public_html/Amay...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
cestmoi700

Faire des liens vers parties de textes

Résolu

Bonjour, j'ai un site en cours de crétion et dans lequel, j'aimerais ajouter des liens directs vers un chapitre d'un texte... mon texte est long et...

gintoxic

Statistiques sql server

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour faire une requête SQL. Je vous explique en détail. Mes Tables : - Patient : id_patient nom prenom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ljleyoshi

Valider un form par lien et envoyer valeur

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problèmes que je n'arrive pas à résoudre.. Je vais tenter de vous l'expliquer: - J'ai plusieurs selec...

Dolux'

Probleme photoshop image noire et aplati

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
des-one

Gerer une requete clients

Résolu

Bonjour, je débute sur Access, j'ai fais une petite base de données afin de gérer les informations clients à trois tables: clients, commerciaux, r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sci-fi girl

Prob. droit fichiers pour install prestashop

Résolu

Bonjour, je voudrais installer prestashop en local mais lorsque je lance l'install il me confirme que je ne peux pas parce que il me manque des dr...

blop18

Boutons qui changent la couleur d'un div

Résolu

Bonjour, j'ai crée 3 boutons (blanc, gris et noir) qui sont donc des liens. Je souhaiterai que lorsque je clique sur l'un d'eux, un div plus bas c...

Mihawk

Récupération de $_get['pseudo']

Résolu

Bonjour, voilà mon bout de code: $cnx = mysql_connect('localhost', 'root, 'soumary'); $ds = mysql_select_db('fasodjoc_1'); $pseudo = $_GET['p...

webcreativ

Bloc qui reste en bas de la page

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un block "div" avec l'id "barre_menu" jusque là ca va rien de bien compliqué. Mais voila je voudrais que le bloc reste to...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hellfirewar

Méme en-téte pour toute les pages comment ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site et j'ai pas trouver une solution a ça: j'ai le même en-tête sur toutes les pages , ainsi que les même imag...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'émettre la possibilité de changer d'hébergeur de site web. Seulement, dans leurs offres, le nom de domaine est offert ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Choix langage win + mac + linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais développer un petit programme (avec base de données embarquée) qui puisse tourner sous windows + mac + linux sans modifier le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
KX

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, depuis quelques temps deja mon clavier est passer de awerty a qwerty... galere pour ecrire, excusez moi de l'ortographe.....

lardonet

Problème d'insertion d'image en html encore

Résolu

Bon ben voilà, encore un post pour dire, comme beaucoup d'autres, que je n'arrive pas à insérer une image en (X)HTML... Je vous explique ma situati...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
taika

Appeler des fonctions js d'une page à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kopros

Ecran noir

Résolu

Bonjour, me revoici sur ce forum car j'ai encore un problème avec mon pc. Il y a environ deux mois j'ai fait une restauration de mon systeme. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sen(S)lesS

Curseur main sur lien hypertexte sur image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un intranet et je crée beaucoup de liens hypertexte. Sur les textes, ça marche très bien mais lorsque je mets un...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

After effects

Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciel avec qui after effects est compatible , EX : des logiciel 3D pour ajouter des animaux 3D comme sa https://www...

Tony

Remplissage d'un tableau à la 1ère ligne vide

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplir un tableau de la manière suivante: le programme cherche la 1ère ligne vide et ensuite la remplit avec les valerus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Groupe 8

Matlab

Résolu

Bonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
loulp123

Access : rétablir le démarrage

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Access 2003 sur un formulaire pour plusieurs personne. Je viens d'établir dans outils / Demarrage l'option de ne rien...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sci-fi girl

Probleme opendir,readdir,closedir

Résolu

Bonjour, j'ai 3 erreurs. voici le code PHP:

66 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000