Les discussions
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...
Modele de voiture en vectorielle
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....
Site vue par tous le monde comment faire
RésoluBonjour, Je viens de creer un site j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site pourrai me dire si mon site sera vue par n'importe quel type de machi...
If.. help ?
RésoluRebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...
Ldb
RésoluBonjour, en essayant de partager ma base un fichier est apparu ".ldb" que je n'arrive pas à ouvrir qu'est ce que c'est??? qu'est ce que je fai...
Macro excel selection d'une plage
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...
[php/mysql] valeur d'un auto increment
RésoluHello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...
Authentification et sécurité de page en php
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...
Octal en hexadecimal sans binaire
RésoluBonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...
Génération de code aléatoire
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un programme sur le net qui puisse me générer des codes aléatoires intégrant à la fois chiffres e...
Envoit requete ajax jquery
RésoluBonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...
[psp]format image
RésoluBonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...
Créer un installeur vs 2010( c#)
RésoluBonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...
Comment générer un executable??
RésoluBonjour chers internautes J'ai réalisé une application sur le Visual studio express2008 et je viens de la terminer... Seulement je cherche à générer ...
Nombre de lettres dans une chaine c#
RésoluBonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...
[batch] variable ip depuis un ping url
RésoluBonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...
Aidez-moi...upgrade de joomla 1.5.23 en 1.7.0
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma base de données en local.. J'ai effectué une upgrade avec jupgrade.. et actuellement je dois lier ma base de do...
Débutante en c
RésoluBonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser les structure . Est si je veux déclarer une méthode liée à cette structu...
Compatibilité navigateurs
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis de compatibilité avec les navigateurs Internet. J'ai créé un site et l'affichage des caractères entre autre "Corbel"...
Fonction mail
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi ca servait de mettre des headers dans la fonctin mail, moi j'utilise cette fonction pour que les utilisateurs de m...
Pbm pour lier les cellules à une textbox vba
RésoluBonjour, débutante en VBA je cherche à remplir dans un tableau les colonnes PrixVente et DateVente d'un bien; dans l'userform l'utilisateur saisit...
Popup et a href="javascript:void(0)
RésoluBonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...
Télécharger visual basic 6.0 (vb6)
RésoluBonjour j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:))
Additionner les nombres en c... [débutant]
RésoluBonjour, j'essaye d'additionner les 100 premiers nombres entiers... Je n'arrive pas à bien raisonner... Pourriez vous m'aider ? int i; wh...
Afficher des donnees sql en titre de tableau
RésoluBonjour, Je voudrais afficher mes donnees d une table en titres pour un tableau et que le tableau s agrandisse au fur et a mesure qu il y a plus den...
Afficher un arbre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...
Sous sous formulaire ??
RésoluBonjour, j'ai une BD Access 2007, dont j'ai crée un formulaire et un sous formulaire, comment je peux créer un autre sous formulaire dans le sous ...
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un formulaire, il me dit ceci: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/chezcest/public_html/Amay...
Faire des liens vers parties de textes
RésoluBonjour, j'ai un site en cours de crétion et dans lequel, j'aimerais ajouter des liens directs vers un chapitre d'un texte... mon texte est long et...
Statistiques sql server
RésoluBonjour, J'ai un souci pour faire une requête SQL. Je vous explique en détail. Mes Tables : - Patient : id_patient nom prenom ...
Valider un form par lien et envoyer valeur
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à un problèmes que je n'arrive pas à résoudre.. Je vais tenter de vous l'expliquer: - J'ai plusieurs selec...
Probleme photoshop image noire et aplati
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...
Gerer une requete clients
RésoluBonjour, je débute sur Access, j'ai fais une petite base de données afin de gérer les informations clients à trois tables: clients, commerciaux, r...
Prob. droit fichiers pour install prestashop
RésoluBonjour, je voudrais installer prestashop en local mais lorsque je lance l'install il me confirme que je ne peux pas parce que il me manque des dr...
Boutons qui changent la couleur d'un div
RésoluBonjour, j'ai crée 3 boutons (blanc, gris et noir) qui sont donc des liens. Je souhaiterai que lorsque je clique sur l'un d'eux, un div plus bas c...
Récupération de $_get['pseudo']
RésoluBonjour, voilà mon bout de code: $cnx = mysql_connect('localhost', 'root, 'soumary'); $ds = mysql_select_db('fasodjoc_1'); $pseudo = $_GET['p...
Bloc qui reste en bas de la page
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un block "div" avec l'id "barre_menu" jusque là ca va rien de bien compliqué. Mais voila je voudrais que le bloc reste to...
Méme en-téte pour toute les pages comment ?
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site et j'ai pas trouver une solution a ça: j'ai le même en-tête sur toutes les pages , ainsi que les même imag...
Nom de domaine
RésoluBonjour, Je suis en train d'émettre la possibilité de changer d'hébergeur de site web. Seulement, dans leurs offres, le nom de domaine est offert ...
Choix langage win + mac + linux
RésoluBonjour, J'aimerais développer un petit programme (avec base de données embarquée) qui puisse tourner sous windows + mac + linux sans modifier le ...
Probleme de clavier
RésoluBonjour a tous et a toutes, depuis quelques temps deja mon clavier est passer de awerty a qwerty... galere pour ecrire, excusez moi de l'ortographe.....
Problème d'insertion d'image en html encore
RésoluBon ben voilà, encore un post pour dire, comme beaucoup d'autres, que je n'arrive pas à insérer une image en (X)HTML... Je vous explique ma situati...
Appeler des fonctions js d'une page à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...
Ecran noir
RésoluBonjour, me revoici sur ce forum car j'ai encore un problème avec mon pc. Il y a environ deux mois j'ai fait une restauration de mon systeme. Depu...
Curseur main sur lien hypertexte sur image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un intranet et je crée beaucoup de liens hypertexte. Sur les textes, ça marche très bien mais lorsque je mets un...
After effects
RésoluBonjour, Je cherche des logiciel avec qui after effects est compatible , EX : des logiciel 3D pour ajouter des animaux 3D comme sa https://www...
Remplissage d'un tableau à la 1ère ligne vide
RésoluBonjour, je souhaiterais remplir un tableau de la manière suivante: le programme cherche la 1ère ligne vide et ensuite la remplit avec les valerus ...
Matlab
RésoluBonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...
Access : rétablir le démarrage
RésoluBonjour, Je travaille sur Access 2003 sur un formulaire pour plusieurs personne. Je viens d'établir dans outils / Demarrage l'option de ne rien...