Scroll-bar verticale uniquement
Résolu
erimen
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Scroll-bar verticale uniquement
- Barre verticale clavier - Forum Excel
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Barre verticale mac ✓ - Forum MacOS
- Touche du clavier barre verticale - Forum Windows
- Bing bar c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
et comment on fait pour lire la suite ? je veux que ca fasse 200px de haut pas plus, pas moin et avoir une scroll bar verticale uniquement
toujours la meme erreur je donne une partie de mon code php :
et pour le css :
<h1>Inscription (1/3)</h1> <?php echo "<div id='scroll'>"; include ("mentleg.php"); echo "</div><br>"; echo "<form action='vinscription.php' method='post'>"; echo "<div style='text-align:center;'><tr><td><input type='radio' value=0 name='mentleg'>J'ai lu et j'accepte les mentions légales</td></tr><br><tr><td><input type='radio' value=1 name='mentleg' checked>Je n'accepte pas les mentions légales</td></tr></div>"; if (isset ($_GET['erreur'])) { echo "<p style='color:red;'>Pour vous inscrire, vous êtes obligé d'accepter les mentions légales.</p>"; } ?> <tr><td><input type='submit' value='Suivant'></td></tr> </form>
et pour le css :
#scroll { overflow : auto; width : 740px; height : 200px; border : #b5b5b5 3px double; padding : 10px; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai copier/coller ton code et remplacer l'inclusion de mentleg.php par un long texte et le résultat est bien celui attendu.
Le contenu du div #scroll ne doit pas être plus large que le div lui même (740px). Si tu essayes avec uniquement du texte, il n'y a bien qu'une seule scrollbar verticale.
Quel est le contenu du fichier mentleg.php ?
Le contenu du div #scroll ne doit pas être plus large que le div lui même (740px). Si tu essayes avec uniquement du texte, il n'y a bien qu'une seule scrollbar verticale.
Quel est le contenu du fichier mentleg.php ?
le fichier mentleg.php (mentions légales) a été généré par https://www.subdelirium.com/generateur-de-mentions-legales/