Scroll-bar verticale uniquement
Résolu
erimen
Messages postés
614
Statut
Membre
-
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une barre de scrolling pour l'horizontal aussi mais elle est grisée, donc totalement inutile.
que dois-je faire pour qu'elle disparaisse ? merci.
GEEK & LOVE !
j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une barre de scrolling pour l'horizontal aussi mais elle est grisée, donc totalement inutile.
que dois-je faire pour qu'elle disparaisse ? merci.
GEEK & LOVE !
A voir également:
- Scroll-bar verticale uniquement
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Scroll lock clavier ✓ - Forum Clavier
- Barre verticale clavier - Forum Excel
- Barre verticale mac ✓ - Forum MacOS
- Touche du clavier barre verticale - Forum Windows
6 réponses
et comment on fait pour lire la suite ? je veux que ca fasse 200px de haut pas plus, pas moin et avoir une scroll bar verticale uniquement
toujours la meme erreur je donne une partie de mon code php :
et pour le css :
<h1>Inscription (1/3)</h1> <?php echo "<div id='scroll'>"; include ("mentleg.php"); echo "</div><br>"; echo "<form action='vinscription.php' method='post'>"; echo "<div style='text-align:center;'><tr><td><input type='radio' value=0 name='mentleg'>J'ai lu et j'accepte les mentions légales</td></tr><br><tr><td><input type='radio' value=1 name='mentleg' checked>Je n'accepte pas les mentions légales</td></tr></div>"; if (isset ($_GET['erreur'])) { echo "<p style='color:red;'>Pour vous inscrire, vous êtes obligé d'accepter les mentions légales.</p>"; } ?> <tr><td><input type='submit' value='Suivant'></td></tr> </form>
et pour le css :
#scroll { overflow : auto; width : 740px; height : 200px; border : #b5b5b5 3px double; padding : 10px; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai copier/coller ton code et remplacer l'inclusion de mentleg.php par un long texte et le résultat est bien celui attendu.
Le contenu du div #scroll ne doit pas être plus large que le div lui même (740px). Si tu essayes avec uniquement du texte, il n'y a bien qu'une seule scrollbar verticale.
Quel est le contenu du fichier mentleg.php ?
Le contenu du div #scroll ne doit pas être plus large que le div lui même (740px). Si tu essayes avec uniquement du texte, il n'y a bien qu'une seule scrollbar verticale.
Quel est le contenu du fichier mentleg.php ?
le fichier mentleg.php (mentions légales) a été généré par https://www.subdelirium.com/generateur-de-mentions-legales/