Les discussions
Pluxml installation site
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer pluxml sur le site : dannaprod.com J'ai pourtant transféré le contenu de ce cms dans le www de filezil...
Obtenir date systeme yyyy-mm-jj sous java
Résolubonjour a tous, je voulez obtenir la date du systeme sous java, alors j'ai fais appel a new Date(); du package java.util.*; mais elle m'affiche la da...
[qt] saut de pages avec qtextedit
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit programme de traitement de texte. Malheureusement, je n'arrive pas à diviser mes page...
Illustrator cs5 trial version
RésoluBonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Combien de page internet pour 10 go
RésoluBonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...
Comment acquérir les droit d'un nom de domaine ?
RésoluBonjour, Et merci a ceux qui pourront me répondre de la plus claire des manières. J'ai l'intention de créer un site et ma question est de sav...
Utiliser ma tablette graphique sur mac
RésoluBonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...
Comment fixer le header au centre
RésoluBonjour, Voici mon site pour l'instant héberger en local sur mon ordinateur:
Différences entre java et j2ee ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Etant programmeuse PHP/MYSQL, je cherche à évoluer en apprenant un nouveau langage. Quels différences majeures y a t-il entre JAVA ...
Php et bdd affiché des données...
RésoluBonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...
Formulaire html - garder en mémoire une réponse php
RésoluBonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...
Java: convertir la somme de facture en lettre
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un logiciel de gestion de stock et de facturation. je suis arrivée à la stade de génération des factures. j'ai...
Ouverture et fermeture lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai ce code me permettant d'ouvrir et de fermer consécutivement les 2lecteurs : Set owmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7") Set colCDRO...
Quel langage me conseillez vous ?
RésoluBonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...
Equals
RésoluBonjour, est ce que la redéfinition de equals () nous permet de comparer les références tout d'abord et puis vérifie s'il ont le même état (même vale...
Problème eclipse
RésoluBonjour, j'ai voulut installer Eclipse mais lorsque je lance Eclipse.exe il y a une erreur : java was started but returned exit code=13 puis plein ...
Intégrer simpleviewer dans html
RésoluBonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...
Creer jeux de "retrouver les deux mêmes images"
RésoluBonjour, Exemple du jeu: http://img15.hostingpics.net/pics/375614cats.jpg J' aimerais créer ce genre petit jeu pour agrémenter mon site. En s...
Comment connâitre le code ascii d'une touche en vb.net ??
RésoluBonjour, Salut les gars , j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour retourner le code ascii d'un caractère ??? Je suis en train de réali...
Intégrer une variable dans un formulaire inséré via un "echo"
RésoluBonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:
Astuce pour pouvoir faire des logos
RésoluBonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...
Encodage html php
RésoluBonjour, malgràs avoir placé mes balises pour l'encodage ma page affiche maintenant d'autres caractères a la place de ceux voulu je ne comprend pas ...
Comment compter le nombre d'occurences d'une lettre dans textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre d'occurences d'un cractère dans un text box en vb 6.0 Pourriez vous m'aider ? Configur...
Connaitre la position de dernier "a" dans un textbox
RésoluBonjour, Je suis en train de réalliser une application en vb 6.0 , et je voudrais savoir comment fairepour connaître la position de la dernière l...
After effect ne reconnais pas magic bullet
RésoluBonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...
Perte de session au rechargement de la page
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...
Faire un fond avec un "block" dessus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le C était compatible avec le Java. Je souhaite créer une console de jeux vidéos avec un système d'exploitation en ...
Aide sur photofiltre
RésoluBonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa
Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...
Mettre une image en plein écran en css/html
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un background à son site internet, et qu' il soit en plein écran sans qu' il se repeat...
Logo entre les balises "head"
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment mettre un logo pour que ça se voit au niveau de l'entete (avant le titre ) de notre page web. Merci d'a...
Alimenter valeur dans une table à partir d'une liste de choix
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème Access : sur un formulaire, j'ai une liste de choix d'un numéro de chambre(num_cha...
Probleme phpmyadmin lors d'installation wamp
RésoluBjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...
Problème avec utf-8
RésoluBonjour, Je viens de mettre un site en ligne avec l'hébergeur o2switch. j'ai juste UN petit problème c'est que ma page index.php n'arrive pas à...
Sql erreur lors de la fermeture de la base de donnée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fermeture de ma base de donnée. J'ai une page, sur laquelle j'affiche une liste de mes patients. Pour cela, j'o...
Requête avec case
RésoluBonjour, Je fais la requête suivante ou je concatène le numéro , le type et le nom pour avoir l'adresse postale complète mais j'ai un souci car qu...
Batch : choisir le format de date
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer la date dans un fichier batch. La méthode de loin la plus recommandée est celle-ci : echo %DATE:~6,4%-%DATE:~...
Associer blocs image (et texte si possible)
RésoluBonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance
Faire varié l'opacité d'une image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...
Wordpress sur free
RésoluBonjour, je poste, car j'ai pas trouvé de réponse sur le web... Donc, je cherche à installer mon wordpress sur free.fr j'ai ma base mysql j'a...
[jboss]1er connexion à administra cons, refuse mes identifiants.
RésoluBonjour, Je revien encore avec cette foi le server d'application jboss qui refuse les identifiants que j'entre dans la fenetre http://localhost:9990...
Equivalence de "bouton1.performclick" en vb 6.0
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une calcultrice en vb 6.0 , et j'aimerais savoir quel est l'équivalent de " bouton.performclick() " en vb ...
Probleme d'utilisation de sinus...
RésoluBonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...
Compter des lettre
RésoluBonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans je vois pa...
Oracle database 10g
RésoluBonsoir, je besoins si urgent d'oracle database 10g pour continuer mon projet (je l'avais déjà mais je l'ai perdu à cause de formatage de mon pc ) ...
Requete analyse croisée : rajouter second en-tête de colonne ?
RésoluBonjour, Je souhaite crée un état tiré d'une requête analyse croisée. Seulement, je souhaite ajouter d'autres données dans les colonnes... Pour...
Equivalence de ( textbox.text.last)
RésoluBonjour, je suis en train d'implementer une application en vb 6.0 , et j'aimerais savoir l'équivalence de textbox.test.last ( pour retourner le de...