Les discussions
Extends et implements et interface
Résolu/Ferméj aurais trois questions : 1-quelle est la difference entre extends et implements 2-quelles sont les conditions pour que lorsque j utilise le extends ...
Comment scanner des ports en vb.net ??
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser une application qui scanne mes ports et me dis quels sont mes ports qui sont ouverts et si possible , connaître les a...
Problème d'encodage avec mon hébergeur
RésoluBonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...
Problème avec list
RésoluBonjour, à tous Voici le code que j'ai écris en java et je n'arrive pas à compredre pourquoi sa présente l'erreur :Exception in thread "main" java....
Comment fermer une application qui est ouverte avec vb.net ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lister mes applications qui sont ouvertes , et ensuite savoir comment fermer une application (...
Référencement
RésoluBonjour, Je suis une gérante d'un riad www.riadlesclefsdusud.com, j'ai besoin de savoir les modalité de bien référencer notre site. Je vous rem...
"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
Probleme dans mon code aidez moi !
Résolusalut ! le sujet c'est que je dois executer une requete a partir d'une interface !! error: unreported exception SQLException; must be caught or dec...
Erreur 404 urlrewriting
Résolubonjour, voilà je n'y ai jamais rien pigé à comment bien faire tourner une urlrewriting.. le .htaccess est dans le dossier "annonce". Rewrite...
Probleme avec filezilla
RésoluBonjour, Je viens de telecharger unpetit programmede transfert de fichiers lourds par liens ,gratuit ,Il s'appelle FileZilla ET je n'arrive pas...
Sql age a partir d'une date de type date
RésoluBonjour, Je veux faire une requette qui transforme la date de naissance en age,en nombre de jours,de mois,et d'années pouvez vous m'aider? d...
Background
RésoluBonjour, J'aimerais ajuster mon fond d'écran a la taille de ma fenêtre mais je n'y arrive pas. Soit c'est trop grand, soit trop petit, soit deux fo...
Aide pour referencer un site
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Je ne possède aucune connaissance dans ce genre de domaine, j'ai donc élaboré un site grâce a une interface graphiq...
Débuter avec le référencement
RésoluBonjour, je viens de publier mon site web, je suis nul en référencement .. je vais que mon site soit dans la première page de recherche google...
Recherche icône !?
RésoluBonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...
Requette sql svp
RésoluBonjour, Comment on arrondit un resultat a deux chiffres derriere la virgule? MERCI
Problème fonction php
RésoluBonjour j'ai un problème php, voici mon problème: index.php ......... function.php _________________________ Notice: Undefined varia...
Suppression des doublons
RésoluBonjour, J'ai par exemple cette table : x a b x c d y a b z e f Je voulais créer une requete qui perm...
Que signifie status: clientdeleteprohibited
RésoluBonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...
Encodage, un complot?
RésoluBonjour à tous, j'administre un site qui possède du texte en français et donc des accents. cette petite balise : permet d'afficher tout les acc...
Conseiller moi un pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...
Problème avec un formulaire
RésoluBonjour à tous, donc voila j'ai un problème avec mon formulaire html. Je voudrais enfaite que les infos que rentre les utilisateurs dans mon formu...
Vidéo à la place d'une image au dessus d'une page html
RésoluBonjour à tous, Je viens de boucler mon site perso pour m'amuser un peut mais ne maitrisant pas bien le html css etc je ne trouve pas le moyen d'i...
Importer une "class" en java
RésoluBonjour à tous, J'ai un code tas.java et un autre affarbre.java, affarbre permet de m'afficher un arbre et tas.java permet de faire le tri par tas....
Mon site n'est pas référencé par google
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit site pour proposer les produit , mais il n'est pas référencé par Google. L'adresse de ce site est http://www.di...
Probleme avec code de caractère accents html
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, avec plein de page sur des sites, j'ai copier leurs code sources et j'ai mis dedans ce code: Ceci est pour ...
Supprimer de tableau
RésoluBonjour, je suis en train de développer en java une application de Gestion de Pharmacie je me suis demandé de créer dans la classe Pharmacie une m...
Pluxml installation site
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer pluxml sur le site : dannaprod.com J'ai pourtant transféré le contenu de ce cms dans le www de filezil...
Obtenir date systeme yyyy-mm-jj sous java
Résolubonjour a tous, je voulez obtenir la date du systeme sous java, alors j'ai fais appel a new Date(); du package java.util.*; mais elle m'affiche la da...
[qt] saut de pages avec qtextedit
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit programme de traitement de texte. Malheureusement, je n'arrive pas à diviser mes page...
Illustrator cs5 trial version
RésoluBonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Combien de page internet pour 10 go
RésoluBonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...
Comment acquérir les droit d'un nom de domaine ?
RésoluBonjour, Et merci a ceux qui pourront me répondre de la plus claire des manières. J'ai l'intention de créer un site et ma question est de sav...
Utiliser ma tablette graphique sur mac
RésoluBonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...
Comment fixer le header au centre
RésoluBonjour, Voici mon site pour l'instant héberger en local sur mon ordinateur:
Différences entre java et j2ee ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Etant programmeuse PHP/MYSQL, je cherche à évoluer en apprenant un nouveau langage. Quels différences majeures y a t-il entre JAVA ...
Php et bdd affiché des données...
RésoluBonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...
Formulaire html - garder en mémoire une réponse php
RésoluBonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...
Java: convertir la somme de facture en lettre
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un logiciel de gestion de stock et de facturation. je suis arrivée à la stade de génération des factures. j'ai...
Ouverture et fermeture lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai ce code me permettant d'ouvrir et de fermer consécutivement les 2lecteurs : Set owmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7") Set colCDRO...
Quel langage me conseillez vous ?
RésoluBonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...
Equals
RésoluBonjour, est ce que la redéfinition de equals () nous permet de comparer les références tout d'abord et puis vérifie s'il ont le même état (même vale...
Problème eclipse
RésoluBonjour, j'ai voulut installer Eclipse mais lorsque je lance Eclipse.exe il y a une erreur : java was started but returned exit code=13 puis plein ...
Intégrer simpleviewer dans html
RésoluBonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...
Creer jeux de "retrouver les deux mêmes images"
RésoluBonjour, Exemple du jeu: http://img15.hostingpics.net/pics/375614cats.jpg J' aimerais créer ce genre petit jeu pour agrémenter mon site. En s...
Comment connâitre le code ascii d'une touche en vb.net ??
RésoluBonjour, Salut les gars , j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour retourner le code ascii d'un caractère ??? Je suis en train de réali...
Intégrer une variable dans un formulaire inséré via un "echo"
RésoluBonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:
Astuce pour pouvoir faire des logos
RésoluBonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...