Les discussions

Compter le nombre de lignes d'une plage de cellule filtree

Résolu

Bonjour, pour mon code, j'ai besoin de compter le nombre de lignes restantes apres filtrage de ma plage de cellules j'utilise cette fonction : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Emie

Ne tester que les cellules filtrees

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une macro VBA, j'ai creer des filtres et je souhaiterai faire des tests uniquement sur les cellues filtrees : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lola

Probleme redaction requete sql

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur débutant d'une base de donnée sous SQL. Je suis en train d'essayer d'apprendre à rédiger des requêtes et je rencont...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sissou1970

Droit de dossier.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un launcher minecraft, qui entre autre, met automatiquement à jour le jeux SAUF QUE.. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Exileur

Script pour téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un simple script HTML pour un téléchargement de fichier. Exemple : un visiteur clique sur le liens proposer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
arthezius

Demande d'explication du langage sql

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment ecrire les requete en sql Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marwamrewa

Appel de fonction à l'interieur d'une autre

Résolu

Bonsoir, j'essaie de faire fonctionner cette fonction void afficheresultatessai (int sol[],int essai[]) { printf("%d %d ", nbtaure...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pacifista

Typage char-int

Résolu

Bonjour, Suite à un exercice plutôt basique, je me suis retrouvé confronté à un problème. Comment convertir un chiffre en caractère, en sa valeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fiddy

Image visible sur certain navigateur seulement...

Résolu

Hello, Je vais devoir reprendre la suite d'une personne qui a créé un site... Je remarque que les images d'un menu sont visibles sur Firefox, oper...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Erreur introuvable :/

Résolu

Bonsoir , jai toujours cette erreur: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 7 [java] at jadex.examples.cleane...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
asmakalboussi

Tutoriel pour java

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un tuto efficace pour bien apprendre le langage JAVA svp ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sag3oum

Problème php

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème par rapport mon code, dans mon code je veux insérer les donnes dans la base MySQL , tout ça marche très bien, saut qua...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ANDY

Erreur: invalidargumentexception

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème qui urge! En effet, quand je lance mon application à travers l'url, il m'affiche le message: InvalidArgumentExcept...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Freedomsoul

Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Adobe after effects cs3 probleme de lancement

Résolu

Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tex

Script téléchargement images

Résolu

Bonjour, Etant pas très doué en PHP, j'aimerais obtenir de l'aide, si cela est possible bien sur. Je gère un site marchand, et nous vendons des...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tatooine

Processus legé en java"threadd"

Résolu

Bonjour, je veux faire un programme en java : course vitesse de 3 animaux svp aidez-moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
balkiss

Notice d'utilisation minolta dinax 7xi

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un mode d'emploi en français pour un appareil photo argentic Minolta Dinax 7xi que je viens d'acquérir.je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
anessav

Tri a bulle avec matlab

Résolu

Bonjour, slt je veux faire un script ki range dans l'ordre croissant les éléments d'un vecteur quelque soit sa taille. Je lai testé en langage C mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merymess

Renommer la valeur d'une ligne !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
freerider_76

Tableau pour faire des vente en ligne

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site de vente en ligne pour l'école (en html, php, ajax, javascript, css, ...) Et j'ai commencer mon site et tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Icarenna

Jouer un son sous vb

Résolu

Bonjour, Je developpe depuis excel et sous VB editor un petit programme. Pour le rendre encore plus ergonomique, je voudrais jouer un son au mom...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
James56

Vba recherchev : syntaxe particulière?

Résolu/Fermé

Bonjour, quand on fait une recherchev en vba entre différents onglets d'un classeur, existe-t-il des choses particulières à écrire? Merci par ...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Fond perdu format plein papier

Résolu

Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vbs

Bug sous ie et firefox, jquery

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon site, en fait j'ai utilisé des méthodes en jquery pour pouvoir créer des effets, ça marche bien sur chr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maka54

Vba

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bilboul17

Google et page d'accueil " document sans nom"

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site il est mis en ligne via OVH en tant hébergeur. Hors ma page d'accueil s'affiche document sans nom. L...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bg62

Objectifs canon

Résolu

Bonjour, je suis débutante en photo et je me suis récemment procuré le Canon Power Shot s5is, j'aimerais savoir si tous les objectifs canon sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
durock

Code html "underscore"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il a un underscore entre l'image facebook et twitter. Merci! Accueil Examens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Oli641

Transferer un tcd sur word

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise ce code pour récupérer un tableau ou un tcd d'une feuille excel vers un autre classeur excel et ça fonctionne très bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
CHARLYJACK

Comparer string java

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice et je bloque sur une commande. C'est un Quizz de culture générale. Je dois comparer une réponse de l'utilisateur avec la bon...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tototati

Macro qui imprime si

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures et je ne trouve pas ma réponse. Ce que je veux faire : Je veux imprimer une page seulement si celle-...

Mylouuuuuuuuu

Agrandir une image sans perdre de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Ecrire,en java,dans un fichier .json

Résolu

Bonjour, Mon but est d'écrire un objet Json dans un fichier .json Note : mon json est déjà là,il reste que l'écrire dans mon fichier. merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Christ

Non affichage de bordure supérieure dans certains navigateurs

Résolu

Bonjour, Suite à la mise en ligne de mon site je m'aperçois qu'une bordure sur le apparait bien sur Firefox, mais sur les autres navigateurs la b...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
essai2012

Tableau : hauteur de ligne imposée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je n'arrive pas à obtenir de ligne dont la hauteur est

arthezius

Modifier la base php (automatique)

Résolu

Bonjour, alors est ce que ce possible changer dans la base mysql avec update, mais automatique par exemple toute les 2 jour il change automatique les ...

Leo

Récupérer des données dans une fenêtre modale.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application web. Mais j'ai un problème. Qui est le suivant. - Je dispose d'un script qui permet d'affich...

flant

Insérer une image php dans une page html

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir afficher dans une page HTML une image générée par PHP. Quelqu'un a t 'il deja fait ce genre de chose ? J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
booba

Basculer mode de fusion en modeeclaircir

Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

transat

Sauvegarde base de donnée pluxml

Résolu

Bonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...

bg62

Onclick=open.window ne marche pas sur ie et chrome

Résolu

Bonjour, voilà, tout est dit. j'ai un select avec plusieurs options et je veux ouvrir une fenêtre lorsque l'utilisateur clique sur une option. ça...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
deneb1992

Sql

Résolu

Bonjour, c'est quoi my sql

BIZIMAN

Programme simple en c avec variable "char" qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en 1ère année d'informatique et je ne comprends pas, après de long moments de recherche, pourquoi ce programme que j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maxime121294

Problème avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58

Comment cree un site gratuit

Résolu

Bonjour, creation sit gratuit

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Rodolphe_

Javascript - atteindre élément contenu dans div

Résolu

Salut, Alors voilà.. J'ai sur mon site une boucle dynamique qui affiche photo + prénom/nom + statut de membre. Les id sont les mêmes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
asmaanoor

Photoshop cs6 et photoshop elements 11

Résolu

Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
teva

Musique sur site 1&1

Résolu

Bonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

[delphi 7] mise à jour de mon programme

Résolu

Bonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
alphabettelecom
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000