Simplifier Code VBA pour masquer lignes
Résolu
Co_nexion
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un code afin de masquer plusieurs lignes qui me sont inutiles.
Pourriez vous m'aider à le simplifier ?
Toutes les lignes à masquer commencent par 6M ou 7A mais quand je ne met que 6M rien ne se passe... D'où l'ensemble de ces lignes qui n'ont pas grand intérêt !
Merci d'avance
Excel 2010
J'utilise un code afin de masquer plusieurs lignes qui me sont inutiles.
Pourriez vous m'aider à le simplifier ?
Toutes les lignes à masquer commencent par 6M ou 7A mais quand je ne met que 6M rien ne se passe... D'où l'ensemble de ces lignes qui n'ont pas grand intérêt !
Merci d'avance
Sub Masquer_lignes() Dim ligne As Integer For ligne = 2 To 1000 If Cells(ligne, 3) = "6M01A" Then Rows(ligne & ":" & ligne).EntireRow.Hidden = True End If Next For ligne = 2 To 1000 If Cells(ligne, 3) = "6M01B" Then Rows(ligne & ":" & ligne).EntireRow.Hidden = True End If Next For ligne = 2 To 1000 If Cells(ligne, 3) = "6M01C" Then Rows(ligne & ":" & ligne).EntireRow.Hidden = True End If Next For ligne = 2 To 1000 If Cells(ligne, 3) = "6M02B" Then Rows(ligne & ":" & ligne).EntireRow.Hidden = True End If Next For ligne = 2 To 1000 If Cells(ligne, 3) = "7A01C" Then Rows(ligne & ":" & ligne).EntireRow.Hidden = True End If Next End Sub
Excel 2010
A voir également:
- Excel vba masquer ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
Au top ! Merci