Les discussions
Éxecuter un graphic en language c
RésoluSalut je veux éxecuter un graphic dans ( Dev c++ 4.9.9.2 ) mais ça marche pas Voila le code /*graphic 1*/ #include #include #include int g...
Tuto installation de gimp
RésoluBonjour, Etant nul en installation informatique, j'aimerais avec un petit tuto/dictatel pour installer GIMP. A vrai dire, je l'ai déjà installé ma...
Fatal error si je veux aller sur mon site
RésoluBonjour, Madame, Monsieur. Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'obtenir un renseignement. Lorsque je veux aller sur mon site Web ...
Error: subscript out of range script vbs
RésoluBonjour, J'ai faite un script qui prend un nom de fichier depuis la ligne de commande (cmd) et affiche toutes les propriété de l'objet File corr...
Scanner easy pix fonctionnait bien quand j avais windows xp
RésoluBonjour, j'ai maintenant un ordi installé avec windows7 et ce scanner ne fonctionne plus n'est pas reconnu que dois-je faire ? en acheter un autre...
Augmenter une valeur contenue dans le src au click d'une image
RésoluBonjour, Pour les besoins d'un site web, je cherche à modifier une image de base par une série d'images en cliquant sur une bouton '+' ou '-' (qui...
Comptes sur site web
RésoluSalut à tous, Juste une petite question, quand vous allez sur une boutique en ligne on vous demande d'ouvrir un compte client. Un compte d'utilisat...
Peux ton mettre plusieures zones couleurs sur une photo n&b
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...
[php] regex strict (sans accents ni caractères spéciaux)
RésoluBonjour, Etant débutant en Regex, je voudrais que l'on me donne la solution à ce casse-tête: Une regex qui: - supprime tous les caractères spéci...
Blender
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...
Avez-vous déjà acheter sur rueducommerce.fr
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique sur le site, mais étant donné qu'auparavant, je ne connaissais pas ce site, je cherch...
Sauvegarde sans macro sous excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un programme de facture qui tourne avec une macro. Un léger problème se passe lorsque je désire enregistrer le fichier que j'ai cré...
Je voudrait interdire [gm] dans le pseudo des membres
RésoluBonjour, Je vais donc droit au but, inutile de passer par plusieurs chemins. J'ai créé un jeu mais j'ai un petit problème: Les modérateurs, pour ...
Cadre avec une image lien
RésoluBonjour, voilà, depuis peu je suis sur Over blog pour partagez des choses d'un jeu avec d'autre personne, mais bref. N'étant pas un expert dan...
Compilation de servlet
RésoluBonjour, chaque fois que j'éssaie de compiler une servlet le message d'erreur suivant s'affiche: "Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgume...
Problème url blog php
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Pardonnez moi si je me suis trompé. J'ai entrepris de créer ...
Texte fixe sur un gif animé avec gimp
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis mise à réaliser des gifs. Cepandant, j'ai un petit soucis quand j'ajoute un texte dessus. Celui-ci bouge tout le te...
Automatiser le click sur un lien avec javascript
RésoluBonjour, j'ai une page avec un lien qui permet d'ouvrir une fenêtre sur mon site. je voudrais automatiser le clic sur le lien de sorte que dès qu...
Mon site a changé quand il est passé en .com :o
RésoluBonjour, J'avais un site hébergé chez planet-work, c'était d'abord un site en www.site.on-web.fr et tous se passait bien mais une fois mon nom de ...
Tablemodel !!
Résolusalut !! j'ai tou essayé pour faire marcher la table model mais je n'arive pas si vous pouvez m'aider pour me dire ou modifier mon code !! il marche b...
Selection d'une case particuliére d'une base access vb6
RésoluBonjour, Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access. J'ai besoin de cette commande...
Police
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un coup de main, est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait la police utilisé pour le titre de ce site ? http://ww...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, Je suis une novice en terme de dessin sur tablette, et je cherche un logiciel facile, pratique et gratuit compatible sur mon mac Snow Leo...
Utilisation de l'outil gomme sur illustrator
RésoluBonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...
Codage par substitution monoalphabetique
RésoluBonjour, Je travail en fait avec javascool (version simplifiée de java). J'ai comme projet le suivant: avoir un fichier texte dans lequel est écr...
Solution pour site responsive
RésoluBonjour, J'étudie la question de site responsive. quelque chose m'échappe. l'utilisation de min-width et max-width n'ont pas d'intérêt pour...
Comment ouvrir un dossier avec vba
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...
Vente de fichier excel ??
RésoluBonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai créée des fichier sur excel pour tous ce qui est du calcul du salaire, des congés payés... enfin des...
Methode
RésoluBonjour, j ai etudié .Net et j voulais travailler un tp en java j 'ai fait cette méthode en c# et je veux la transformer en java mais j'ai pas su ...
Récursivité
RésoluBonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...
Graphique access vba
RésoluBonjour, Depuis une table [ventes] contenant deux champs: [montant] et [date], je voudrais obtenir un graphique de courbes avec une courbe des ven...
Vba excel - bug : copie feuille
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes macros sur un classeur: Le 1 er classeur est composé d'un tableau dont j'aim...
Problème de tablette graphique sur sai
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...
Les langages necessaires.
RésoluBonjour, Je suis élève de 3ème et je voulais savoir qu'apprends t-on au BAC+1 de programmation(tout les langages que l'on apprend)? Et c'est à qu...
Erreur w3c
RésoluBonsoir à tous, J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger. =====================================...
Balise option avec l'attribut selected
RésoluBonjour, depuis ce matin je suis bloqué sur une erreur de syntaxe que je n'arrive pas a régler. il me semble que la syntaxe de mon code est correct ma...
Warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...
Pluxml, css, php non affichage page statique
RésoluBonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...
Problème avec wamp
RésoluBonjour, J'ai fait d'innombrables recherches, en vain. Je possède un serveur de jeu fonctionnant avec WAMP. Mais suite à un problème de mon ordina...
Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions
RésoluBonjour, Je dois coder une fonction récursive en javascript afin de parcourir un objet possédant plusieurs sous-objets: objet { nom...
Comment créer un site internet gratuit et s'en rien apprendre?
RésoluBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Parse error: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...
Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c
RésoluJ'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...
Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk
RésoluBonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...
Comment afficher et supprimer une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever puis ajouter une image à une picture box directement dans l'implementation. au fait , je...
Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...
Comment faire des convertisseurs de devise
RésoluBonjour, je suis entrain de concevoir un convertisseur de devise ( euro, dollar, live franc et yen). j'ai utiliser deux combobox pour les listes ...
Accès à mes données
RésoluBonjour, comment accéder à mes dossiers stockés sur dropbox, à partir de google, sur un autre ordinateur que le mien? Configuration: Windows 7 ...
Lancer une fonction apres une requête sql
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...
Problème pour installer floorplan 3d
RésoluBonjour, lorsque j'installe floorplan 3 D, tout va bien jusqu'au moment où l'installeur me donne mon nom utilisateur puis me demande " organisation et...