Les discussions
Comment ouvrir un dossier avec vba
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...
Vente de fichier excel ??
RésoluBonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai créée des fichier sur excel pour tous ce qui est du calcul du salaire, des congés payés... enfin des...
Methode
RésoluBonjour, j ai etudié .Net et j voulais travailler un tp en java j 'ai fait cette méthode en c# et je veux la transformer en java mais j'ai pas su ...
Récursivité
RésoluBonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...
Graphique access vba
RésoluBonjour, Depuis une table [ventes] contenant deux champs: [montant] et [date], je voudrais obtenir un graphique de courbes avec une courbe des ven...
Vba excel - bug : copie feuille
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes macros sur un classeur: Le 1 er classeur est composé d'un tableau dont j'aim...
Problème de tablette graphique sur sai
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...
Les langages necessaires.
RésoluBonjour, Je suis élève de 3ème et je voulais savoir qu'apprends t-on au BAC+1 de programmation(tout les langages que l'on apprend)? Et c'est à qu...
Erreur w3c
RésoluBonsoir à tous, J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger. =====================================...
Balise option avec l'attribut selected
RésoluBonjour, depuis ce matin je suis bloqué sur une erreur de syntaxe que je n'arrive pas a régler. il me semble que la syntaxe de mon code est correct ma...
Warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...
Pluxml, css, php non affichage page statique
RésoluBonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...
Problème avec wamp
RésoluBonjour, J'ai fait d'innombrables recherches, en vain. Je possède un serveur de jeu fonctionnant avec WAMP. Mais suite à un problème de mon ordina...
Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions
RésoluBonjour, Je dois coder une fonction récursive en javascript afin de parcourir un objet possédant plusieurs sous-objets: objet { nom...
Comment créer un site internet gratuit et s'en rien apprendre?
RésoluBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Parse error: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...
Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c
RésoluJ'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...
Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk
RésoluBonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...
Comment afficher et supprimer une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever puis ajouter une image à une picture box directement dans l'implementation. au fait , je...
Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...
Comment faire des convertisseurs de devise
RésoluBonjour, je suis entrain de concevoir un convertisseur de devise ( euro, dollar, live franc et yen). j'ai utiliser deux combobox pour les listes ...
Accès à mes données
RésoluBonjour, comment accéder à mes dossiers stockés sur dropbox, à partir de google, sur un autre ordinateur que le mien? Configuration: Windows 7 ...
Lancer une fonction apres une requête sql
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...
Problème pour installer floorplan 3d
RésoluBonjour, lorsque j'installe floorplan 3 D, tout va bien jusqu'au moment où l'installeur me donne mon nom utilisateur puis me demande " organisation et...
Editeur eclipse classic 4.2.1
Résolusalut tous le monde aider moi SVP je débute en programmation en java j'ai éclipse 4.2.1 premièrement il est en anglais j'arrive pas a trouver un ...
Lisbox et images
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une liste déroulante d'images, peut être basée sur une ListBox mais je n'ai pas encore trouvé de façon simple de la...
Fichage
RésoluBonjour, je desire savoir si je suis ficher par un operateur et pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur 438 vba excel
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je ne maitrise pas encore très bien les objets Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une macro vérifiant le cont...
Revue graphisme
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...
Récupérer valeur tableau hors fonction
RésoluBonjour, je voudrais conserver une valeur dans un tableau, pour la récupérer ensuite. Je pensais qu'un tableau était considérer comme un Objet e...
Je veux afficher les titres des articles d'une category precise
RésoluBonjour, comme le titre indique je veux afficher sur une widget les 5 dernier titres des article d'une catégorie que je lui donne dans la requête ...
Lueur externe à l'impression
RésoluBonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...
Texte flou ps cs6
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est ...
Signal morse pour geek
RésoluBonjour, j'ai découvert il y a pas longtemps un signal morse caché dans une lumière. Je vous donne tout de suite la dite lumière: http://uprapid...
Problème de feu d'artifice :(
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...
Adobe illustrator
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait
Google: recherche link:
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a des sites qui ont un lien qui dirige vers la page d'accueil de mon site. Hors quand je fais la recherche avec google l...
Masm32 sdk version 10
RésoluBonjour, Actuellement je cherche la version 10 de MASM32, car la version 11 proposée sur le site officiel contient un trojan et je ne veux pas pre...
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrai telecharger photofiltreje voudrai que lon me dise quel logitiel installer pour ne pas installer n importe quoi merçi si quelq'un p...
The gimp
RésoluBonjour (: Je viens de télécharger the gimp et viens de créer un montage avec un calque je l'ai enregistrer en allant sur "Fichier" -> "Enregistrer so...
Comment mettre une ligne en couleurs en fonction d'une colonne
RésoluBonjour, je fais mon compte bancaire depuis un tableur sous excel, et si le prix est négative grâce à une mise en forme conditionnelle la ligne d...
Requete update multiple ! besoin d'aide !!
Résolusalut :) dans mon application j'ai les champs id ,nom ,prenom ,adresse ,n°telephone ma requete update ne modife que le nom else if (var==bt4)...
Comment inserer une page dans le index.php ?
RésoluBonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...
Déroulement avec jquery étapes??
RésoluBonjour, Je suis super nul! Genre que j'ai besoin des étapes une à une à ma question: Je veux faire un site, avec la fonction « Scroll to on cl...
Extraire une chaine d'une autre en java ?
RésoluBonjour, j'ai un mini projet java console ( agence de location de voiture ) et j'ai un probleme ! String dated= DB; ...
Tutoriel
RésoluBonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...
Motifs - photofiltre
RésoluBonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...
Crash gimp
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Gimp, j'ai un problème il crash tous le temps et ses chiant je peux même pas travaillé une minute qu'il crash :...
Creer un site
Résolu/FerméBonjour \ Bonsoir ! Je recherche un site ou un logiciel pour moi même créer un site ou des personnes pourraient s'y inscrire... car over-blog ou jumd...
Mise en parralele de deux programmes
RésoluBonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...