Les discussions

Comment ouvrir un dossier avec vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debutant_en_macro

Vente de fichier excel ??

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai créée des fichier sur excel pour tous ce qui est du calcul du salaire, des congés payés... enfin des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Louca89

Methode

Résolu

Bonjour, j ai etudié .Net et j voulais travailler un tp en java j 'ai fait cette méthode en c# et je veux la transformer en java mais j'ai pas su ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
meryem

Récursivité

Résolu

Bonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Graphique access vba

Résolu

Bonjour, Depuis une table [ventes] contenant deux champs: [montant] et [date], je voudrais obtenir un graphique de courbes avec une courbe des ven...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lecrol

Vba excel - bug : copie feuille

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes macros sur un classeur: Le 1 er classeur est composé d'un tableau dont j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Franck

Problème de tablette graphique sur sai

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les langages necessaires.

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 3ème et je voulais savoir qu'apprends t-on au BAC+1 de programmation(tout les langages que l'on apprend)? Et c'est à qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
legardu68

Erreur w3c

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger. =====================================...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
srel

Balise option avec l'attribut selected

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je suis bloqué sur une erreur de syntaxe que je n'arrive pas a régler. il me semble que la syntaxe de mon code est correct ma...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sabdoul

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eb-cameleon

Pluxml, css, php non affichage page statique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ickyknox

Problème avec wamp

Résolu

Bonjour, J'ai fait d'innombrables recherches, en vain. Je possède un serveur de jeu fonctionnant avec WAMP. Mais suite à un problème de mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arckanama

Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions

Résolu

Bonjour, Je dois coder une fonction récursive en javascript afin de parcourir un objet possédant plusieurs sous-objets: objet { nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nalianne

Comment créer un site internet gratuit et s'en rien apprendre?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stefencox

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c

Résolu

J'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hamzastar7

Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk

Résolu

Bonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mumberea

Comment afficher et supprimer une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever puis ajouter une image à une picture box directement dans l'implementation. au fait , je...

glennog

Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Comment faire des convertisseurs de devise

Résolu

Bonjour, je suis entrain de concevoir un convertisseur de devise ( euro, dollar, live franc et yen). j'ai utiliser deux combobox pour les listes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Heliotte

Accès à mes données

Résolu

Bonjour, comment accéder à mes dossiers stockés sur dropbox, à partir de google, sur un autre ordinateur que le mien? Configuration: Windows 7 ...

gamanerette

Lancer une fonction apres une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chantaussel

Problème pour installer floorplan 3d

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe floorplan 3 D, tout va bien jusqu'au moment où l'installeur me donne mon nom utilisateur puis me demande " organisation et...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nedelegg

Editeur eclipse classic 4.2.1

Résolu

salut tous le monde aider moi SVP je débute en programmation en java j'ai éclipse 4.2.1 premièrement il est en anglais j'arrive pas a trouver un ...

salah92

Lisbox et images

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une liste déroulante d'images, peut être basée sur une ListBox mais je n'ai pas encore trouvé de façon simple de la...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
PhB91

Fichage

Résolu

Bonjour, je desire savoir si je suis ficher par un operateur et pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

zipe31

Erreur 438 vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je ne maitrise pas encore très bien les objets Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une macro vérifiant le cont...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michaos

Revue graphisme

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...

fabulous11

Récupérer valeur tableau hors fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais conserver une valeur dans un tableau, pour la récupérer ensuite. Je pensais qu'un tableau était considérer comme un Objet e...

jmoner74

Je veux afficher les titres des articles d'une category precise

Résolu

Bonjour, comme le titre indique je veux afficher sur une widget les 5 dernier titres des article d'une catégorie que je lui donne dans la requête ...

kribac

Lueur externe à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

Nalla88

Texte flou ps cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
D4rksmile

Signal morse pour geek

Résolu

Bonjour, j'ai découvert il y a pas longtemps un signal morse caché dans une lumière. Je vous donne tout de suite la dite lumière: http://uprapid...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KX

Problème de feu d'artifice :(

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Adobe illustrator

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google: recherche link:

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a des sites qui ont un lien qui dirige vers la page d'accueil de mon site. Hors quand je fais la recherche avec google l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bg62

Masm32 sdk version 10

Résolu

Bonjour, Actuellement je cherche la version 10 de MASM32, car la version 11 proposée sur le site officiel contient un trojan et je ne veux pas pre...

Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger photofiltreje voudrai que lon me dise quel logitiel installer pour ne pas installer n importe quoi merçi si quelq'un p...

transat

The gimp

Résolu

Bonjour (: Je viens de télécharger the gimp et viens de créer un montage avec un calque je l'ai enregistrer en allant sur "Fichier" -> "Enregistrer so...

Maximejj

Comment mettre une ligne en couleurs en fonction d'une colonne

Résolu

Bonjour, je fais mon compte bancaire depuis un tableur sous excel, et si le prix est négative grâce à une mise en forme conditionnelle la ligne d...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jiben59

Requete update multiple ! besoin d'aide !!

Résolu

salut :) dans mon application j'ai les champs id ,nom ,prenom ,adresse ,n°telephone ma requete update ne modife que le nom else if (var==bt4)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guns65

Comment inserer une page dans le index.php ?

Résolu

Bonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aghi

Déroulement avec jquery étapes??

Résolu

Bonjour, Je suis super nul! Genre que j'ai besoin des étapes une à une à ma question: Je veux faire un site, avec la fonction « Scroll to on cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tête Brulé

Extraire une chaine d'une autre en java ?

Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet java console ( agence de location de voiture ) et j'ai un probleme ! String dated= DB; ...

mysterMiinos

Tutoriel

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...

antipolis a

Motifs - photofiltre

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
transat

Crash gimp

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp, j'ai un problème il crash tous le temps et ses chiant je peux même pas travaillé une minute qu'il crash :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seba26800

Creer un site

Résolu/Fermé

Bonjour \ Bonsoir ! Je recherche un site ou un logiciel pour moi même créer un site ou des personnes pourraient s'y inscrire... car over-blog ou jumd...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
personnality

Mise en parralele de deux programmes

Résolu

Bonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...

archi12
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000