Les discussions

Script image vérif input

Résolu

Bonjour, Je vous ai mis mon code c'est certainement facile pour certain enfin pour moi je suis ds le vent objectif j'ai fait un formula...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dwieser

Problème pour dessiner sur ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Bamboo Manga Pen & Touch car j'adore dessiner et je voulais une tablette pour mettre mes dessins en cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ClemFraise

Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
johnxtrem

Insert into requête préparé

Résolu

Bonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Ender-events

[vba] comment enregistrer sans modifier son fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une feuille excel via une macro sans que mon excel change voila j'utilise bêtement une macro enregistrer par...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yacleouf

Je recherche un éditeur html gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...

55 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bloodymind

Fichiers binaires dans un champ blob

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mireliria

Endrement d'un texte en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite encadré un texte en html. Voici donc ma requête : Hello world ! Avec dans mon css : .titre{ color:blue; font-wei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
herve_goudron

Les objectifs comment ça marche

Résolu

J'ai une grosse question Un objectif 80-200 mm qu'est ce que cela veux dire. Le grossissement est de combien? Comment on calcule ??

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rem13

Bloquer certain coms sur les skyblog ?

Résolu

Bonjour à tous, je venais juste aux renseignement car j'ai un petit soucis sur le Skyblog d'amis, en effet par exemple je vois quil a fais sa derniere...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lol

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Je sui nouveau et un peu bof bof en informatique. je vouler savoire je pence changer de carte-graphique jai actuelment un sapphire hd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liste complète des propriétés / attributs css

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
alexs514

Besoin d'aide a la création de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site créer par une personne avec qui je ne suis plus en relation, a la base c'etait un site de création graphique mais aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MadriWeb

$this se trompe de class

Résolu

Bonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JooS

Conseils pour organiser mon site !

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellent année 2013 :p Voilà mon projet : Je voudrai créer un site pour créer mes tuto...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sketchup01200

Transfert hébergment site internet

Résolu

Bonjour, nous avons un site internet d'une taille de 3-4Go et 500mégas de base de donnée, nous payons environs 600€/an pour un hébergement or étant un...

weetabix40

Evènement sur les boutons radio

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction javascript pour afficher l'une des 2 listes déroulantes de mon programme, suivant que je sélectionne , l'un ou l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pulls

Lien entre balance et pc!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser des reherche sur le net sur le transfert automatique des données via une Balance vers un PC. Mais j'ai rencontré un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
technique_magique

Exécuter une requête automatiquement php/mysql

Résolu

Bonjour, je veux quand utilisateur quitte mon site , supprime automatiquement après 5 minutes si le personne ne pas dans son profile, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JIMMY

Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

un_neurone

Declaration d'une chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
moh

Problème avec eclipse juno

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Eclipse Juno , mais quand je clic sur l'icon pour lancer eclipse un message qui s'affiche ' version 1.4.2_06 of the JVM...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inchy

Comment ouvrir mon blog ? merci !

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un blog car je pars en voyage prendant 10 mois et je souhaiterai pouvoir donner des nouvelles à mes proches. Je vou...

Utilisateur anonyme

Script php formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Brobleme.com

Mon nom de domaine

Résolu

Bonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...

bg62

Photo non reconnue par gimp

Résolu

Bonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées des pixels de type double

Résolu

Bonjour, comment faire pour représenter une image avec des coordonnées de pixel de type double? c'est à dire une image construite à partir des p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dadita

Régles de photoshop 2 non égales

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Déplacement d'éléments sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zakariadza

Nom de fichier

Résolu

Bonjour, je pense que ce que je veux doit se faire en javascript... surtout par de php. En gros je veux parcours un dossier en asp qui me créait d...

dam76360

Cherche logiciel pour faire des animations 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des animations 3d, si y a un logiciel lequel? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 5.1

loucaplou

Publier publicité sur le web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut-il faire pour publier une publicité sur internet. En effet, je suis graphiste, et j'aimerais réaliser une ban...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
youpi201

[wamp serveur] rewritebase impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai un projet WAMP dans le répertoire www. Donc : www/monProjet/ Quand, dans mes pages de monProjet je fais des liens tel que j...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Stanislas Poisson

Page personnalisée code erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une page personnalisée quand j'ai une erreur. Je m'explique, j'ai un site développé en ASP, HTMl et JavaScript. J'ai un pa...

inspiring

[visual basic 2005] tutorial pour débutant

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et je cherche un tutorial pas compliqué pour comprendre les bases du VB. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
waikwan

Comment atteindre un texte en fonction d'une refernce

Résolu

Bonjour, Je débute dans Access 2007, j'ai déjà crée un inventaire, en trouvant les réponses nécessaire sur internet mais la, je ne trouve pas de r...

E-D

Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alexist83

Probleme avec mes "if"...

Résolu

Bonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
davidmicka23

Exercices sur emmulateur 8086

Résolu

Bonjour, J'ai quelques exercices que je veux une solution Merci. exercice01: écrire un programme en assembleur 8086 qui calcule la somme de de...

nicocorico

Batchfile - mémoriser une chaîne de caractère par l'usager

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'orsqu'un usager soit inviter à écrire quelquechose, le fichier batch puisse lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
koalatic

Problème de fatma

Résolu

Bonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Thread résultat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer le résultat d'un thread puisque la méthode run ne peut prendre aucun parametre et ne pe...

ben

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lulumanga

Appel function php par onblur

Résolu

Bonjour, Je me pose la question et je ne trouve pas de réponse je voudrais faire appel à ma fonction PHP avec onblur html de mon formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dwieser

Datainputstream et fileinputstream

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre DataInputStream et FileInputStream merci d'avance.

soumia93

Quel est le nom de cet effet?

Résolu

Bonjour, Svp, regardez cette vidéo en 1:30, dites-moi si vous connaissez le nom de cet effet. :) http://www.youtube.com/watch?v=xY_MUB8adEQ

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Med

En hébérgeant site joomla,flash se déforme

Résolu

Bonjour, En local mon sitye est parfait,par contre en hébergeant ce dernier j'ai un module flash http://www.frontpageslideshow.net/ qui se déform...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
madmyke

Launcher minecraft personnalisé

Résolu

Bonjour, Mon launcher minecraft pour mon serveur doit télécharger un pack de texture dans son dossier ".monserveur/texturepacks" et doit fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage & h e l l i p ; en utf-8

Résolu

Bonjour Je développe actuellement un site qui récupère des infos sur le site d'allociné via leur API (version 2.1.1). Tout va bien, je suis aux ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre stdin sur entrée clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre STDIN sur la saisie au clavier. Quand j'exécute mon programme je le lance avec < : par exemple : ./prog < test ...

juliencolin54
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000