Les discussions
Script image vérif input
RésoluBonjour, Je vous ai mis mon code c'est certainement facile pour certain enfin pour moi je suis ds le vent objectif j'ai fait un formula...
Problème pour dessiner sur ma tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette graphique Bamboo Manga Pen & Touch car j'adore dessiner et je voulais une tablette pour mettre mes dessins en cou...
Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....
RésoluBonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...
Insert into requête préparé
RésoluBonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...
[vba] comment enregistrer sans modifier son fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais enregistrer une feuille excel via une macro sans que mon excel change voila j'utilise bêtement une macro enregistrer par...
Je recherche un éditeur html gratuit
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...
Fichiers binaires dans un champ blob
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...
Endrement d'un texte en html
RésoluBonjour, Je souhaite encadré un texte en html. Voici donc ma requête : Hello world ! Avec dans mon css : .titre{ color:blue; font-wei...
Les objectifs comment ça marche
RésoluJ'ai une grosse question Un objectif 80-200 mm qu'est ce que cela veux dire. Le grossissement est de combien? Comment on calcule ??
Bloquer certain coms sur les skyblog ?
RésoluBonjour à tous, je venais juste aux renseignement car j'ai un petit soucis sur le Skyblog d'amis, en effet par exemple je vois quil a fais sa derniere...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous Je sui nouveau et un peu bof bof en informatique. je vouler savoire je pence changer de carte-graphique jai actuelment un sapphire hd...
Liste complète des propriétés / attributs css
RésoluBonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...
Besoin d'aide a la création de mon site
RésoluBonjour, J'ai un site créer par une personne avec qui je ne suis plus en relation, a la base c'etait un site de création graphique mais aujourd'hu...
$this se trompe de class
RésoluBonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...
Conseils pour organiser mon site !
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellent année 2013 :p Voilà mon projet : Je voudrai créer un site pour créer mes tuto...
Transfert hébergment site internet
RésoluBonjour, nous avons un site internet d'une taille de 3-4Go et 500mégas de base de donnée, nous payons environs 600€/an pour un hébergement or étant un...
Evènement sur les boutons radio
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction javascript pour afficher l'une des 2 listes déroulantes de mon programme, suivant que je sélectionne , l'un ou l...
Lien entre balance et pc!!!!
RésoluBonjour, J'ai réaliser des reherche sur le net sur le transfert automatique des données via une Balance vers un PC. Mais j'ai rencontré un problèm...
Exécuter une requête automatiquement php/mysql
RésoluBonjour, je veux quand utilisateur quitte mon site , supprime automatiquement après 5 minutes si le personne ne pas dans son profile, le problème ...
Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf
RésoluBonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...
Declaration d'une chaine de caractère en c
RésoluBonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...
Problème avec eclipse juno
RésoluBonjour, J'ai télécharger Eclipse Juno , mais quand je clic sur l'icon pour lancer eclipse un message qui s'affiche ' version 1.4.2_06 of the JVM...
Comment ouvrir mon blog ? merci !
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un blog car je pars en voyage prendant 10 mois et je souhaiterai pouvoir donner des nouvelles à mes proches. Je vou...
Script php formulaire de contact
RésoluBonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...
Mon nom de domaine
RésoluBonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...
Photo non reconnue par gimp
RésoluBonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...
Coordonnées des pixels de type double
RésoluBonjour, comment faire pour représenter une image avec des coordonnées de pixel de type double? c'est à dire une image construite à partir des p...
Régles de photoshop 2 non égales
RésoluBonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...
Déplacement d'éléments sur mon site
RésoluBonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...
Nom de fichier
RésoluBonjour, je pense que ce que je veux doit se faire en javascript... surtout par de php. En gros je veux parcours un dossier en asp qui me créait d...
Cherche logiciel pour faire des animations 3d
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des animations 3d, si y a un logiciel lequel? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 5.1
Publier publicité sur le web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faut-il faire pour publier une publicité sur internet. En effet, je suis graphiste, et j'aimerais réaliser une ban...
[wamp serveur] rewritebase impossible
RésoluBonsoir, J'ai un projet WAMP dans le répertoire www. Donc : www/monProjet/ Quand, dans mes pages de monProjet je fais des liens tel que j...
Page personnalisée code erreur
RésoluBonjour, j'aimerais créer une page personnalisée quand j'ai une erreur. Je m'explique, j'ai un site développé en ASP, HTMl et JavaScript. J'ai un pa...
[visual basic 2005] tutorial pour débutant
RésoluBonjour, je débute dans la programmation et je cherche un tutorial pas compliqué pour comprendre les bases du VB. Merci.
Comment atteindre un texte en fonction d'une refernce
RésoluBonjour, Je débute dans Access 2007, j'ai déjà crée un inventaire, en trouvant les réponses nécessaire sur internet mais la, je ne trouve pas de r...
Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'ut...
Probleme avec mes "if"...
RésoluBonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...
Exercices sur emmulateur 8086
RésoluBonjour, J'ai quelques exercices que je veux une solution Merci. exercice01: écrire un programme en assembleur 8086 qui calcule la somme de de...
Batchfile - mémoriser une chaîne de caractère par l'usager
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'orsqu'un usager soit inviter à écrire quelquechose, le fichier batch puisse lui...
Problème de fatma
RésoluBonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...
Thread résultat
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer le résultat d'un thread puisque la méthode run ne peut prendre aucun parametre et ne pe...
Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8
RésoluBonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...
Appel function php par onblur
RésoluBonjour, Je me pose la question et je ne trouve pas de réponse je voudrais faire appel à ma fonction PHP avec onblur html de mon formulaire...
Datainputstream et fileinputstream
RésoluBonjour, quelle est la différence entre DataInputStream et FileInputStream merci d'avance.
Quel est le nom de cet effet?
RésoluBonjour, Svp, regardez cette vidéo en 1:30, dites-moi si vous connaissez le nom de cet effet. :) http://www.youtube.com/watch?v=xY_MUB8adEQ
En hébérgeant site joomla,flash se déforme
RésoluBonjour, En local mon sitye est parfait,par contre en hébergeant ce dernier j'ai un module flash http://www.frontpageslideshow.net/ qui se déform...
Launcher minecraft personnalisé
RésoluBonjour, Mon launcher minecraft pour mon serveur doit télécharger un pack de texture dans son dossier ".monserveur/texturepacks" et doit fonctionn...
Probleme affichage & h e l l i p ; en utf-8
RésoluBonjour Je développe actuellement un site qui récupère des infos sur le site d'allociné via leur API (version 2.1.1). Tout va bien, je suis aux ...
Mettre stdin sur entrée clavier
RésoluBonjour, Je voudrais remettre STDIN sur la saisie au clavier. Quand j'exécute mon programme je le lance avec < : par exemple : ./prog < test ...