Sélection sélective d'objets par taille
Résolu/Fermé
naxka
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
4 févr. 2013 à 15:19
naxka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 12 févr. 2013 à 16:12
naxka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 12 févr. 2013 à 16:12
A voir également:
- Sélection sélective d'objets par taille
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum iPhone
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 12:31
6 févr. 2013 à 12:31
Bonjour,
Lorsque tu crées une forme (ici un cercle de moins de 2mm) à la première créa, tu mémorises la sélection (sélection1). Ce qui fait que lorsque la forme est dupliquée plusieurs fois, et que tu vas ensuite dans le menu déroulant--->Sélection--->Sélection1, Illustrator va sélectionner toutes les formes de moins de 2mm.
Mais ça, il fallait le faire avant... :/
Donc, tu es obligé(e) avec tes petites mimines de sélectionner chacune des formes.
Mais bon, en appuyant sur shift en même temps, ça devrait aller assez vite.
Lorsque tu crées une forme (ici un cercle de moins de 2mm) à la première créa, tu mémorises la sélection (sélection1). Ce qui fait que lorsque la forme est dupliquée plusieurs fois, et que tu vas ensuite dans le menu déroulant--->Sélection--->Sélection1, Illustrator va sélectionner toutes les formes de moins de 2mm.
Mais ça, il fallait le faire avant... :/
Donc, tu es obligé(e) avec tes petites mimines de sélectionner chacune des formes.
Mais bon, en appuyant sur shift en même temps, ça devrait aller assez vite.
naxka
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
7
12 févr. 2013 à 16:12
12 févr. 2013 à 16:12
Bonjour,
en fait je ne peux pas enregistrer le premier cercle car ils sont tous créés en même temps avec le filtre.
Merci de ta réponse, je vais prendre mon mal en patience ...
en fait je ne peux pas enregistrer le premier cercle car ils sont tous créés en même temps avec le filtre.
Merci de ta réponse, je vais prendre mon mal en patience ...