Les discussions

Améliorer une jonction de deux images

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
transat

Erreur fonction session_start (); (php)

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web avec comme hébergeur free, ce site fonctionne sauf quand je m'identifie (PHP function.session_start (); ) on me retourn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Addition de nombre de mois à une date

Résolu

Bonjour, j'utilise Access 2007 pour créer une petite application. Je n'arrive pas à additionner convenablement un nombre de mois à une date d'abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Bruce Willix

Demande d'explication faire du c (basique ) sou windows

Résolu

Bonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
[Dal]

Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement

Résolu

Bonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une commande php pour supprimer une colonne sql

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai un code PHP, avec comme but de supprimer l'adresse IP d'une personne qui a été auparavant enregistrée d...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php - récupérer ip + enregistrer dans la bdd + condition

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé. Donc je voudrais faire quelque chose d'assez simple mais je coince en PHP. Donc, je veux que qua...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'invite de commande ??

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en langage pascal , et j'aimerais qu'à chaque fois , que je lance mon application , que ce que j'avais auparavant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Rewrite url

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Php / sql - code non fonctionnel (variable)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php :   rank.php :

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reivax962

2 domaines 1 hébergement ovh

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Créer mmorpg en c/c++

Résolu

Bonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
franky club

Un espace pris comme un caractére dans l'input

Résolu

Bonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...

Youra87

Fonction géolocalisation site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui référence des restaurants et j'aimerai qu'il puisse localiser la personne qui navigue sur le site pour lui proposer...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
techinfo46

Problème run netbeans 7.2.1

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste à programmer et en cours on nous a fait installer Netbeans 7.2.1 (version anglaise) sur nos pc. J'ai maintenant de...

liyu

Probleme boucle dans une boucle

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fuji60

Netbeans 6

Résolu

Bonjour, Quand on créer une interface graphique (ComboBox, Bouton...) avec NetBeans, celui-ci genère du code automatiquement. Le probleme c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
PIerre

Curtime() & fuseau horaire

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question as déjà été posé, mais j'aimerais savoir comment faire pour ajouter 6h à l'heure que je reçois de ma bdd. ...

injallN

Optimisation du calcul de n! pour de très grands nombres

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la fonction factorielle pour de très grands nombres (1000000! par exemple), or pour optimiser les produits de très grand...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acceder à joomla

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, et j'veux me lancer dans la construction d'un site web via Joomla. Je l'ai installé hier, tout s'est merveilleusem...

StuX

Convertir alt+num en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
habeo

Php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerais que lorsque je reçois mes données "message" par exemple, que les liens devienne directement des liens. Je ne sais pas si cela est...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Heliotte

Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Shabby54

Empecher l'utilisateur d'écrire des caractères alphabétiques

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon application , je souhaiterais savoir comment faire une controle sur la saisie , afin qu'a chaque fois que l'u...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Importation fichier xml dans fichier excel pré-existant

Résolu

Bonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pilas31

Ne peux ecrire certains caractères dans excel et vba

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et ai un clavier Azerty. Que ce soit dans Excel ou l'editeur VBA, je ne peux ecrire les caractères suivants: ~#{[@ (...

Heliotte

Superposer la même photo en décalé avec plus ou moins d'opacité

Résolu

Bonjour :) J'ai fait plusieurs forums pour chercher comment superposer deux photos, et trouvé plusieurs réponses, mais pas encore ce que je cherche...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution pour afficher ce tableau merci

Résolu

On a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...

diools

Un exercice en c urgent(devcpp)

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fiddy

Zone d impression par date

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, n"étant pas très a l'aise avec vba je ne sais pas comment programmer une macro pour définir une zone d' impressio...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kit24be

Probleme objectif pentax k20d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
terry Miller

Hébergement 1and1

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine via 1and1 et dans le panneau d'administration je suis à la recherche de l'onglet "Administrat...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
crn.c

Pub adsense sa me rapporte pas !

Résolu

Bonjour, Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ? Bien sur jai dema...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bg62

Utilisation chaine de caracteres

Résolu

Configuration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boborog

Erreur lors de la validation du code

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...

sdsd

Voir si la ligne existe user/pass en mysql sur vb.net

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en VB.Net et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je me connecte do...

lesiteduhtml

Retour ajax, div non reconnue

Résolu

Bonjour, je charge des div via une page.php en ajax. ces div ont une class="bim" une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi(); funct...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
martine et chantal

Ecriture des urls et code 302

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la bonne méthode pour réécrire ses urls pour raisons de lisibilité, d'optimisation de référencement et de s...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
wisiweb

Jeu de console

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
smohamedl

Problème de combinaison tableau associatif + tableau indicé

Résolu

salut, j'ai un problème de combiné 2 tableau ( associatif + indicé ) mon petit programme n'exécute pas et je ne sais pas ou est le problème exact...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
wsara5454

Probléme d'affichage

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que qlq'un m'explique pk mon pgm ne s'affiche pas correctement en gros au lieu d'avoir des "TF,TD et TM" c'est des lignes "[...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zy choupinette

Avoir la ville d'un internaute avec son ip ??

Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est dans un but informatif, je suis passionné d'informatique (à mon niveau) et une chose m'échappe... : je pensais q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Quelqu'un qui habite sur Terre

Vba : récupération de données dans userform dynamique (textbox)

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser un programme VBA où l'on peut rentrer une liste de personnes. Le nombre peut varier, d'où l'utilisation d'un userfor...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
anton26

Introduire une condition a un bouton

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...

navalex

Interdire de copier mon serveur web

Résolu

Bonjour, je voudrais interdire la copie de mon serveur web a une personne ayant l userman et le mdp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

Envoyer une application crée à partir de vb

Résolu

Bonjour, En fait j'ai eu un petit problème c'est que je ne peux pas envoyer l'application crée à un pote, que ce soit par Facebook ou par mail. ...

-Axel-29

Sécuriser mon page avec htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai un question je créer un site web: index.php includes/menu.php Mon question, est ce que on peut interdire entrer directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JIMMY

Convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf

Résolu

Bonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?

modele

Format d'écrans et site

Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

[php] comment activer le driver pdo postgresql sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé la question sur le Site du zéro, mais puisque je ne reçois pas beaucoup de réponse, je viens la poser ici. ( http...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Xogno
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000