Les discussions
Améliorer une jonction de deux images
RésoluBonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...
Erreur fonction session_start (); (php)
RésoluBonjour, j'ai crée un site web avec comme hébergeur free, ce site fonctionne sauf quand je m'identifie (PHP function.session_start (); ) on me retourn...
Addition de nombre de mois à une date
RésoluBonjour, j'utilise Access 2007 pour créer une petite application. Je n'arrive pas à additionner convenablement un nombre de mois à une date d'abonneme...
Demande d'explication faire du c (basique ) sou windows
RésoluBonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...
Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement
RésoluBonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...
Mettre une commande php pour supprimer une colonne sql
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai un code PHP, avec comme but de supprimer l'adresse IP d'une personne qui a été auparavant enregistrée d...
Php - récupérer ip + enregistrer dans la bdd + condition
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé. Donc je voudrais faire quelque chose d'assez simple mais je coince en PHP. Donc, je veux que qua...
Comment effacer l'invite de commande ??
RésoluBonjour, j'ai écris un programme en langage pascal , et j'aimerais qu'à chaque fois , que je lance mon application , que ce que j'avais auparavant...
Rewrite url
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...
Php / sql - code non fonctionnel (variable)
RésoluBonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php : rank.php :
2 domaines 1 hébergement ovh
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...
Créer mmorpg en c/c++
RésoluBonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...
Un espace pris comme un caractére dans l'input
RésoluBonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...
Fonction géolocalisation site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet qui référence des restaurants et j'aimerai qu'il puisse localiser la personne qui navigue sur le site pour lui proposer...
Problème run netbeans 7.2.1
RésoluBonjour, Je commence tout juste à programmer et en cours on nous a fait installer Netbeans 7.2.1 (version anglaise) sur nos pc. J'ai maintenant de...
Probleme boucle dans une boucle
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...
Netbeans 6
RésoluBonjour, Quand on créer une interface graphique (ComboBox, Bouton...) avec NetBeans, celui-ci genère du code automatiquement. Le probleme c'est que...
Curtime() & fuseau horaire
RésoluBonjour, je ne sais pas si cette question as déjà été posé, mais j'aimerais savoir comment faire pour ajouter 6h à l'heure que je reçois de ma bdd. ...
Optimisation du calcul de n! pour de très grands nombres
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la fonction factorielle pour de très grands nombres (1000000! par exemple), or pour optimiser les produits de très grand...
Acceder à joomla
RésoluBonjour, Je suis débutant en info, et j'veux me lancer dans la construction d'un site web via Joomla. Je l'ai installé hier, tout s'est merveilleusem...
Convertir alt+num en html
RésoluBonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...
Php/mysql
RésoluBonjour, j'aimerais que lorsque je reçois mes données "message" par exemple, que les liens devienne directement des liens. Je ne sais pas si cela est...
Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...
Empecher l'utilisateur d'écrire des caractères alphabétiques
RésoluBonjour, Pour les besoins de mon application , je souhaiterais savoir comment faire une controle sur la saisie , afin qu'a chaque fois que l'u...
Importation fichier xml dans fichier excel pré-existant
RésoluBonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...
Ne peux ecrire certains caractères dans excel et vba
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et ai un clavier Azerty. Que ce soit dans Excel ou l'editeur VBA, je ne peux ecrire les caractères suivants: ~#{[@ (...
Superposer la même photo en décalé avec plus ou moins d'opacité
RésoluBonjour :) J'ai fait plusieurs forums pour chercher comment superposer deux photos, et trouvé plusieurs réponses, mais pas encore ce que je cherche...
Solution pour afficher ce tableau merci
RésoluOn a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...
Un exercice en c urgent(devcpp)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...
Zone d impression par date
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide, n"étant pas très a l'aise avec vba je ne sais pas comment programmer une macro pour définir une zone d' impressio...
Probleme objectif pentax k20d
RésoluBonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...
Hébergement 1and1
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine via 1and1 et dans le panneau d'administration je suis à la recherche de l'onglet "Administrat...
Pub adsense sa me rapporte pas !
RésoluBonjour, Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ? Bien sur jai dema...
Utilisation chaine de caracteres
RésoluConfiguration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...
Erreur lors de la validation du code
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...
Voir si la ligne existe user/pass en mysql sur vb.net
RésoluBonjour à tous, Je travaille en VB.Net et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je me connecte do...
Retour ajax, div non reconnue
RésoluBonjour, je charge des div via une page.php en ajax. ces div ont une class="bim" une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi(); funct...
Ecriture des urls et code 302
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est la bonne méthode pour réécrire ses urls pour raisons de lisibilité, d'optimisation de référencement et de s...
Jeu de console
RésoluBonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...
Problème de combinaison tableau associatif + tableau indicé
Résolusalut, j'ai un problème de combiné 2 tableau ( associatif + indicé ) mon petit programme n'exécute pas et je ne sais pas ou est le problème exact...
Probléme d'affichage
RésoluBonjour, j'aimerai bien que qlq'un m'explique pk mon pgm ne s'affiche pas correctement en gros au lieu d'avoir des "TF,TD et TM" c'est des lignes "[...
Avoir la ville d'un internaute avec son ip ??
RésoluBonjour à tous ! Ma question est dans un but informatif, je suis passionné d'informatique (à mon niveau) et une chose m'échappe... : je pensais q...
Vba : récupération de données dans userform dynamique (textbox)
RésoluBonsoir, Je souhaite réaliser un programme VBA où l'on peut rentrer une liste de personnes. Le nombre peut varier, d'où l'utilisation d'un userfor...
Introduire une condition a un bouton
RésoluBonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...
Interdire de copier mon serveur web
RésoluBonjour, je voudrais interdire la copie de mon serveur web a une personne ayant l userman et le mdp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Envoyer une application crée à partir de vb
RésoluBonjour, En fait j'ai eu un petit problème c'est que je ne peux pas envoyer l'application crée à un pote, que ce soit par Facebook ou par mail. ...
Sécuriser mon page avec htaccess
RésoluBonjour, j'ai un question je créer un site web: index.php includes/menu.php Mon question, est ce que on peut interdire entrer directement dans ...
Convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf
RésoluBonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?
Format d'écrans et site
RésoluBonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...
[php] comment activer le driver pdo postgresql sous ubuntu
RésoluBonjour, j'avais déjà posé la question sur le Site du zéro, mais puisque je ne reçois pas beaucoup de réponse, je viens la poser ici. ( http...