Les discussions
Mettre message d'avertissement sur wordpress
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...
Probleme d'affichage d'image photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...
[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...
Sql*loader erreur de chargement avec l'option append
RésoluBonjour, j'ai difficulté concernant le chargement des données avec sql loader avec l'option APPEND. quand j'insère les données avec l'option REPL...
Xml et dtd validation
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'apprend le xml, je pense comprendre comme il faut, pour la validation chrome et firefox me signal des erreurs lorsque ...
Modifier un array
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne parvient à trouver comment ajouter un icone qui me permettra de modifier un array d'un tableau da...
Recherche d'une partie d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai réussi à me faire une petite macro en vba pour excel qui me sert a rechercher et copier des lignes dans une nouvelle feuille quand i...
Dessiner des cercles représentant des pourcentages
RésoluBonjour, Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc.. quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel lo...
Créer controle directement dans le code source
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on ajouter un controle directement dans le code source de mon application .en vb 10 , merci Configur...
Transformer une base de donnée dbase4 en access 2007
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une base de donnée sous Windows 7 pour remplacer ma base dbase4 qui fonctionne sous DOS. J'ai développé cette base...
Validation xml xsd
RésoluBonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez m'aider car je n'arrive pas à valider mes document xml j'ai ces erreurs : 3: 105 Attribut ...
Racine d'un site
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi mon site s'affiche comme ceci sur la barre url : dannaprod.com au lieu de www.dannaprod.com je v...
Recherche et copie automatique
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec 6 feuilles, pour le moment on ne va parler que de deux feuilles : Voila ce que je voudrais faire : j'ai...
Création nouvel onglet nommé avec le nom du dernier onglet + 1
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant d'ajouter un onglet qui prend le nom de l'onglet précedent, qui est un nombre, 1, 2, 3,... et ...
Entretien de référencement
RésoluBonjour, Mardi prochain, j'aurais un entretien pour le poste de référenceur, Pouvez vous me donner quelques conseils pouvant être utiles. Merci d'av...
Afficher un résultat suivant qu'il est positif ou négatif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je vous expose mon problème: sur Access 2007. Dans un état j'ai 2 contrôles, dans les...
Licence autocad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...
Ajouter une image à mes puces
RésoluSalut, je voudrais remplacer ma puce par une image. Mon script se présente comme ceci : titre titre titre titre titre J' ai bien...
Suppression référencement site
RésoluBonjour, Je vais surement être répétitif mais je ne comprend rien aux autres topics. Je travail dans un club de basket et nous venons de change...
Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...
Logo sous inkscape, problème
RésoluBonjour, J'utilise inkscape pour créer un logo (un graphisme assez simple). Le problème est que j'ai toujours un fond blanc quand je l'exporte. Je...
Incompatibilité de cinema 4d
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec cinema 4D ver 11.5 ,il ne veut pas s'installer sur mon pc a cause du pilote de mon carte graphique intel 4500mhd ,il f...
Erreur call to a member function prepare() on a non-object in
RésoluBonjour, je me permet de vous demander de l'aide concernant un problème de récupération d'une valeur select de mon formulaire afin de modifier ma ...
Excercise en algo
RésoluBonjour, Ecrire un programme qui gère la participation d'un commerçant à une foire commerciale. e commerçant réussit à doubler sa recette tous...
Problème urgent avec wampserveur
RésoluBonjour, je suis debutante sur la web programmation et je viens d'installer wampserveur mais j'ai la fameuse page blanche et c'est ecrit erreur 40...
Suppression d'une ligne par macro
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui me permet de supprimer une ligne, simplement en selectionnant une des cellules de la ligne merci d ava...
Hebergeur site web gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...
Page vide localhost wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer wamp sur mon ordi, et j''ai un souci, quand j'ouvre localhost, ca m'ouvre une page vide, j'ai essayé de le réinstaller ...
Couleur rvb photofiltre
RésoluBonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...
Créer patchwork de pochettes d'albums
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de créer facilement un fond d'écran de type "patchwork de pochettes d'albums" comme sur les macbooks. ...
Problemes fonction include + ajax
RésoluBonjour, Je viens de créer un tchat tout simple en ajax, mais après redisposition des dossiers de mon serveur, certains includes ne se font plus.. ...
Ouvrir un message quand le fichier est ouvert depuis + de 30mn
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place une macro me permetant d'afficher un message quand le fichier est utiliser depuis plus de 30mn. Le must serai...
Afficher sur une page html une image stockée dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai des images jpeg stockées dans une bdd (stockées vraiment, pas simplement l'url). Je ne souhaite pas revenir sur le débat de savoir s...
Modulo php
RésoluBonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher...
Récupérer une valeur d'un constructeur dans une métode
RésoluBonjour, Je possède un public Main() { [...] JTextField nick = new JTextField(20); [...] } et j'ai besoin de récupérer la valeur en...
Soustraction sur base des premières valeurs
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant de d'effectuer la manoeuvre décrite dans le fichier joint. J'aimerai, pour chaque valeur de Trial...
Mysql ou array
RésoluBonjour, Je suis sur la refonte d'un site, actuellement la liste des départements est regroupé dans 2 array ( un pour les numéro, un pour les no...
Modification d'url - expression régulières
RésoluBonjour, Je dois modifier les URL d'un de mes sites internet. Les URLs d'articles ( c'est un Wordpress ) sont de type : www.example.org/premier...
Regex: au moins deux caractères dans un "textarea"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de regex. Dans un formulaire contenant un champ TEXTAREA, je souhaite vérifier avant envoi que l'utilisateur a bi...
Faire de la pub gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai crée une petite entreprise de "reparation mecanique auto à domicile " en tant que ...
Fichier de personnes
RésoluBonjour, Comment se procurer (tout ou partie et légalement) le fichier des personnes inscrites sur le site des paris du PMU ? (désolé si ce n'est p...
Rafraichir liste choix multiples dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, impossible de trouver les bons termes donc impossible de trouver les bons posts (du coup s'ils existent, je vous prie ...
C est quoi le wedmater
RésoluBonjour, a ma banque sur le site j ai fait une recherche pour un payement ont ma dit de voire le wedmater??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
L'ordinateur comprendre le langage c?
Résolu/FerméBonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le langage C? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...
L'ordinateur comprendre le pascal?
Résolu/FerméBonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le pascal? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...
L'ordinateur comprendre le java?
Résolu/FerméBonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le java? (ou par extension: les langages de programmation?)". Me...
Effet de transition css3
RésoluBonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...
L'ordinateur comprendre le pascal?
Résolu/FerméBonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le pascal? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...
Pproblème avec codebloks
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème en codebloks car si je réalise un programme il me donne l'erreur "it seems thats this file has not been built ye...