Les discussions

Mettre message d'avertissement sur wordpress

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jgpm

Probleme d'affichage d'image photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaphD

[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
erimen

Sql*loader erreur de chargement avec l'option append

Résolu

Bonjour, j'ai difficulté concernant le chargement des données avec sql loader avec l'option APPEND. quand j'insère les données avec l'option REPL...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sabdoul

Xml et dtd validation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'apprend le xml, je pense comprendre comme il faut, pour la validation chrome et firefox me signal des erreurs lorsque ...

Utilisateur anonyme

Modifier un array

Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne parvient à trouver comment ajouter un icone qui me permettra de modifier un array d'un tableau da...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me faire une petite macro en vba pour excel qui me sert a rechercher et copier des lignes dans une nouvelle feuille quand i...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo

Recherche valeur contenue

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo

Dessiner des cercles représentant des pourcentages

Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc.. quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
guynemer95

Créer controle directement dans le code source

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on ajouter un controle directement dans le code source de mon application .en vb 10 , merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Heliotte

Transformer une base de donnée dbase4 en access 2007

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une base de donnée sous Windows 7 pour remplacer ma base dbase4 qui fonctionne sous DOS. J'ai développé cette base...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Célien

Validation xml xsd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez m'aider car je n'arrive pas à valider mes document xml j'ai ces erreurs : 3: 105 Attribut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Racine d'un site

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon site s'affiche comme ceci sur la barre url : dannaprod.com au lieu de www.dannaprod.com je v...

ickyknox

Recherche et copie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 6 feuilles, pour le moment on ne va parler que de deux feuilles : Voila ce que je voudrais faire : j'ai...

Reizo

Création nouvel onglet nommé avec le nom du dernier onglet + 1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant d'ajouter un onglet qui prend le nom de l'onglet précedent, qui est un nombre, 1, 2, 3,... et ...

cpaumier

Entretien de référencement

Résolu

Bonjour, Mardi prochain, j'aurais un entretien pour le poste de référenceur, Pouvez vous me donner quelques conseils pouvant être utiles. Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bg62

Afficher un résultat suivant qu'il est positif ou négatif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je vous expose mon problème: sur Access 2007. Dans un état j'ai 2 contrôles, dans les...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bruce Willix

Licence autocad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...

Titi95fr

Ajouter une image à mes puces

Résolu

Salut, je voudrais remplacer ma puce par une image. Mon script se présente comme ceci : titre titre titre titre titre J' ai bien...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
AssassinTourist

Suppression référencement site

Résolu

Bonjour, Je vais surement être répétitif mais je ne comprend rien aux autres topics. Je travail dans un club de basket et nous venons de change...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MadriWeb

Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
johframboise

Logo sous inkscape, problème

Résolu

Bonjour, J'utilise inkscape pour créer un logo (un graphisme assez simple). Le problème est que j'ai toujours un fond blanc quand je l'exporte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
irongege

Incompatibilité de cinema 4d

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cinema 4D ver 11.5 ,il ne veut pas s'installer sur mon pc a cause du pilote de mon carte graphique intel 4500mhd ,il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
remimylo

Erreur call to a member function prepare() on a non-object in

Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide concernant un problème de récupération d'une valeur select de mon formulaire afin de modifier ma ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
barryblanc17

Excercise en algo

Résolu

Bonjour, Ecrire un programme qui gère la participation d'un commerçant à une foire commerciale. e commerçant réussit à doubler sa recette tous...

bekher0

Problème urgent avec wampserveur

Résolu

Bonjour, je suis debutante sur la web programmation et je viens d'installer wampserveur mais j'ai la fameuse page blanche et c'est ecrit erreur 40...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maya xx

Suppression d'une ligne par macro

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui me permet de supprimer une ligne, simplement en selectionnant une des cellules de la ligne merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kit24be

Hebergeur site web gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tadika

Page vide localhost wampserver

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wamp sur mon ordi, et j''ai un souci, quand j'ouvre localhost, ca m'ouvre une page vide, j'ai essayé de le réinstaller ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maya xx

Couleur rvb photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat

Créer patchwork de pochettes d'albums

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de créer facilement un fond d'écran de type "patchwork de pochettes d'albums" comme sur les macbooks. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat

Problemes fonction include + ajax

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tchat tout simple en ajax, mais après redisposition des dossiers de mon serveur, certains includes ne se font plus.. ...

Poomabe

Ouvrir un message quand le fichier est ouvert depuis + de 30mn

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place une macro me permetant d'afficher un message quand le fichier est utiliser depuis plus de 30mn. Le must serai...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
f894009

Afficher sur une page html une image stockée dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai des images jpeg stockées dans une bdd (stockées vraiment, pas simplement l'url). Je ne souhaite pas revenir sur le débat de savoir s...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Modulo php

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher...

fabrevirgil

Récupérer une valeur d'un constructeur dans une métode

Résolu

Bonjour, Je possède un public Main() { [...] JTextField nick = new JTextField(20); [...] } et j'ai besoin de récupérer la valeur en...

KX

Soustraction sur base des premières valeurs

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de d'effectuer la manoeuvre décrite dans le fichier joint. J'aimerai, pour chaque valeur de Trial...

nicmass

Mysql ou array

Résolu

Bonjour, Je suis sur la refonte d'un site, actuellement la liste des départements est regroupé dans 2 array ( un pour les numéro, un pour les no...

matthieu

Modification d'url - expression régulières

Résolu

Bonjour, Je dois modifier les URL d'un de mes sites internet. Les URLs d'articles ( c'est un Wordpress ) sont de type : www.example.org/premier...

lionel-DIL

Regex: au moins deux caractères dans un "textarea"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de regex. Dans un formulaire contenant un champ TEXTAREA, je souhaite vérifier avant envoi que l'utilisateur a bi...

chantaussel

Faire de la pub gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai crée une petite entreprise de "reparation mecanique auto à domicile " en tant que ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bg62

Fichier de personnes

Résolu

Bonjour, Comment se procurer (tout ou partie et légalement) le fichier des personnes inscrites sur le site des paris du PMU ? (désolé si ce n'est p...

dadacourse

Rafraichir liste choix multiples dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, impossible de trouver les bons termes donc impossible de trouver les bons posts (du coup s'ils existent, je vous prie ...

Shabby54

C est quoi le wedmater

Résolu

Bonjour, a ma banque sur le site j ai fait une recherche pour un payement ont ma dit de voire le wedmater??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

king38

L'ordinateur comprendre le langage c?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le langage C? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sanspseudo

L'ordinateur comprendre le pascal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le pascal? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...

Sanspseudo

L'ordinateur comprendre le java?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le java? (ou par extension: les langages de programmation?)". Me...

Sanspseudo

Effet de transition css3

Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
epitale

L'ordinateur comprendre le pascal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le pascal? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...

Sanspseudo

Pproblème avec codebloks

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème en codebloks car si je réalise un programme il me donne l'erreur "it seems thats this file has not been built ye...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
patcartier
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000