Probléme réferencement google

Résolu/Fermé
stevedemontpellier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 16:11
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 22:31
Bonjour,

Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flyer-en-ligne... dans les 2 liens en question il y a l'index et la page "proposer un flyer en ligne". Aujourd'hui je ne vois plus que cette page... l'index à disparu.
Ma question : d'aprés vous Google à t il fait un choix entre ces 2 liens ? y a t il eu sanction de la part des moteurs?
mon site : www.flyerenligne.com

merci pour vos réponses


A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
22 févr. 2013 à 18:58
Bonjour,

Vous indiquez "hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flyer-en-ligne... dans les 2 liens en question il y a l'index et la page "proposer un flyer en ligne". Aujourd'hui je ne vois plus que cette page... l'index à disparu."
- Vous étiez placé depuis longtemps avec ce mot-clé ? Quel a été le travail de référencement réalisé ?

"Ma question : d'aprés vous Google à t il fait un choix entre ces 2 liens ? y a t il eu sanction de la part des moteurs?"
- Un test de la page, un problème de référencement (cf question précédente, pour savoir quel travail a été déjà fait)
- Possible, le site pourrait être aussi amélioré pour le référencement naturel.

Cordialement.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 févr. 2013 à 11:46
plateforme

... ben voilà déjà une solution très certainement ;)
laquelle ?
0
stevedemontpellier
25 févr. 2013 à 08:16
bonjour a tous...

tout d'abord merci pour vos réponses. (j'étais parti en grand weekend au ski...).
Concernant le référencement, je viens de retrouver la page index en 40 éme position sur google...
J avais fait une modif sur les meta tags c pourquoi y a eu régression.
Pas grave je vais attendre un peu... et de tte maniére le lien "proposer un flyer en ligne" est monté en premiére page sur google ! suis plutôt content pour le moment.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
25 févr. 2013 à 22:31
Courage pour la suite.
Merci d'avoir placé le topic en résolu.
0