Probléme réferencement google
Résolu/Fermé
stevedemontpellier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
22 févr. 2013 à 16:11
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 22:31
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 22:31
A voir également:
- Probléme réferencement google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
MadriWeb
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
57
22 févr. 2013 à 18:58
22 févr. 2013 à 18:58
Bonjour,
Vous indiquez "hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flyer-en-ligne... dans les 2 liens en question il y a l'index et la page "proposer un flyer en ligne". Aujourd'hui je ne vois plus que cette page... l'index à disparu."
- Vous étiez placé depuis longtemps avec ce mot-clé ? Quel a été le travail de référencement réalisé ?
"Ma question : d'aprés vous Google à t il fait un choix entre ces 2 liens ? y a t il eu sanction de la part des moteurs?"
- Un test de la page, un problème de référencement (cf question précédente, pour savoir quel travail a été déjà fait)
- Possible, le site pourrait être aussi amélioré pour le référencement naturel.
Cordialement.
Vous indiquez "hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flyer-en-ligne... dans les 2 liens en question il y a l'index et la page "proposer un flyer en ligne". Aujourd'hui je ne vois plus que cette page... l'index à disparu."
- Vous étiez placé depuis longtemps avec ce mot-clé ? Quel a été le travail de référencement réalisé ?
"Ma question : d'aprés vous Google à t il fait un choix entre ces 2 liens ? y a t il eu sanction de la part des moteurs?"
- Un test de la page, un problème de référencement (cf question précédente, pour savoir quel travail a été déjà fait)
- Possible, le site pourrait être aussi amélioré pour le référencement naturel.
Cordialement.
bg62
Messages postés
23660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 389
23 févr. 2013 à 11:46
23 févr. 2013 à 11:46
plateforme
... ben voilà déjà une solution très certainement ;)
laquelle ?
bonjour a tous...
tout d'abord merci pour vos réponses. (j'étais parti en grand weekend au ski...).
Concernant le référencement, je viens de retrouver la page index en 40 éme position sur google...
J avais fait une modif sur les meta tags c pourquoi y a eu régression.
Pas grave je vais attendre un peu... et de tte maniére le lien "proposer un flyer en ligne" est monté en premiére page sur google ! suis plutôt content pour le moment.
tout d'abord merci pour vos réponses. (j'étais parti en grand weekend au ski...).
Concernant le référencement, je viens de retrouver la page index en 40 éme position sur google...
J avais fait une modif sur les meta tags c pourquoi y a eu régression.
Pas grave je vais attendre un peu... et de tte maniére le lien "proposer un flyer en ligne" est monté en premiére page sur google ! suis plutôt content pour le moment.
MadriWeb
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
57
25 févr. 2013 à 22:31
25 févr. 2013 à 22:31
Courage pour la suite.
Merci d'avoir placé le topic en résolu.