Les discussions

Pproblème avec codebloks

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème en codebloks car si je réalise un programme il me donne l'erreur "it seems thats this file has not been built ye...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
patcartier

Un effet de plie comme une feuille de livre.

Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours un effet de plie comme une feuille de livre pour l'utiliser sur mon site sur le coin gauche de l'écran, c'est eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
powerguitou

Pas valide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...

Utilisateur anonyme

Problème affichage de la date mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un champ de date dans un table de ma base de données avec comme attribut "date". mais lorsque j'y insère des dates dans ce champ, ell...

mhamn

Afficher xml dans html

Résolu

Bonsoir, je veux afficher XML en html j'ai fait recours a c tuto http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html mais rien il m affiche que les col...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
supupoff

Mon formulaire ne fonctionne pas bien

Résolu

Bonjour, j'ai une trentaine de fois le même formulaire sur mon site. Le voici : et monformulaire.php : MA QUESTION : si quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lalain67000

Mcd

Résolu

Bonjour, s il vous plais je voudrai bien être aider a proposer un modèle conceptuel des données (MCD) de la gestion d une service en commun de tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Heliotte

Fonction avec arguments par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un simple problème avec mon constructeur complex::complex(double c1=0.0,double c2=0.0):real(c1),imaginary(c2) {} apparemment c...

mamiemando

Versions photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais offrir à ma fille mon ancienne tablette graphique, elle est douée pour les arts et semble désireuse de découvrir cette forme ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Redimentionner

Résolu

Bonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...

lebenis1

Fichier batch : connaitre un emplacement

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je voudrais connaître l'emplacement de mon fichier batch et le mettre dans une varible. Ex : Si mon batch est s...

greg160

Vbs récupérer valeur d'un fichier d'entré

Résolu

Bonjour, Grace aux différents postes et surtout celui d'un certain "Xavier" présent ici j'ai commencé un petit vbs. Celui si vérifie la présenc...

Toche77

Petite question pour une petite réponse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de se passer de PHP / ASP / JAVA pour faire un site web ? J'ai appris PHP et Ruby et je trouve Rub...

theo

Impossible de mettre un espace dans le nom d'une table

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de lire ce message J'ai un code qui me permet de créez des tables dans ma base de donnée seulement...

exotit

Problème d'identifiant et d'utilisateur avec filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer de PC et malgré plusieurs essais impossible de me connecter à filezilla. Je connais l'adresse de mon site sur le web, mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jack.89

Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre

Résolu

Bonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...

Utilisateur anonyme

Creation d'un menu catégorie pour mon site

Résolu

Bonjour, Donc voilà je me lance, je suis débutant en PHP, ce que je voudrais faire c'est relier mes articles d'une base de donnée "news" à une cat...

Utilisateur anonyme

Mon site ne comprend pas '->'

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon site ne dois pas comprendre le signe ->. En effet quand je l'utilise, il m'écrit tout ce qui suit le sign...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
XDamienX007

Format écriture sue facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour agrandir l'écriture sur ma page facebook (elle seule est en tout petit) Merci Configuration: windows xp

Cesel45

Affichage d'une tete d'image bmp en c

Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un programme (en c) qui va lire et afficher l'en tête d'une image .BMP Voilà j'ai un soucis. Bon le programme compile t...

tassou0302

Transparence sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...

Utilisateur anonyme

Actualiser requête après modification table

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici le problème : j'ai une requête qui est basée sur une table, or quand j'ajoute un nouvel enregistrement ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Heliotte

Remplacement plusieurs valeurs + recopier colonne sous condition

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai deux questions à soumettre à la communauté: 1) Je cherche un moyen de rechercher et remplacer 28 valeurs différentes...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
michel_m

Comment faire un minuteur avec la fonction date

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application qui me permet d'afficher un message box après 5 minutes , à compter de l'instant ou je clique sur un ...

glennog

Vba chercher date ds colone : ok mais puet on faire plus propre

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution plus propre que la mienne. j'ai une colonne sous excel qui contient toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
manautop

Fenêtre de la base de données

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la fenêtre d'une de mes bases de données (tables-requêtes-formulaires-états...) (ACCESS 2003). La touche...

Tessel75

Quelle imprimante laser couleur a3 choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante laser couleur A3, pouvez vous me conseiller sur un model ou une marque en particulier? Je souhaite réal...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pubman

Php

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation en php je veux une aide pour céer une premiére application c'est plutot que j'ai besoin d'une idée ,...

tito23

Associer un chiffre a un mot

Résolu

Bonjour, . En gros je voudrais faire l'equivalent d'un tableau mais avec plusieurs mots (je cherche a faire un generateur de classes call of duty...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BadGamer

Apparaître sur google

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site de vente de couteaux en ceramique Comment faire pour que mon site apparaisse en première page sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
irongege

Corps de page et espacement d'écriture

Résolu

Bien l'bonjour ;) J'ai déjà posté un message mais les réponses "Regarde les codes sources des pages" m'aident pas trop... Doooonc avançons un pe...

Utilisateur anonyme

Erreur de script ie

Résolu

Bonjour, - Le débogeur de script m'indique cette erreur (à la ligne 40) : http://www.scouts-caluire.info/Image2.png - Voici un extrait du script...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Anne

Support technique de xooit.fr

Résolu

Bonjour, je suis administrateur modérateur de https://simple-graphique.xooit.fr/index.php et mon IP est bloquée car trop de requêtes vers leur serve...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
royalhawk

Afficher dans une combobox les éléments d'une feuille excel

Résolu

Bonjour à tous, très débutante en VBA je tente de m'initier en créant une base de données pour une bibliotheque. J'ai créé une UserForm pour le...

samyolo

Base 2 vers base 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de la base 2 vers la base 8 et vice-versa. Merci Configuration: Windows 7 Medion Akoya E6214 CP...

EGP-Swyx

Syntax error, unexpected t_variable

Résolu

Bonjour, je fait face a une erreur pour le moins embettante: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\wamp\www\index.php on line 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
rom222

Problème avec .row en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction que j'ai déjà utilisé Mon code fonctionne jusqu'au moment ou j'appelle cel.Row Si vous avez besoin d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gaignon

Erreur fatale de "make"

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail (en alternance) je cherche a effectuer ma première compilation séparée. J'ai donc créé mes propres headers e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Améliorer une jonction de deux images

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
transat

Erreur fonction session_start (); (php)

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web avec comme hébergeur free, ce site fonctionne sauf quand je m'identifie (PHP function.session_start (); ) on me retourn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Addition de nombre de mois à une date

Résolu

Bonjour, j'utilise Access 2007 pour créer une petite application. Je n'arrive pas à additionner convenablement un nombre de mois à une date d'abonneme...

Bruce Willix

Demande d'explication faire du c (basique ) sou windows

Résolu

Bonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
[Dal]

Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement

Résolu

Bonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une commande php pour supprimer une colonne sql

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai un code PHP, avec comme but de supprimer l'adresse IP d'une personne qui a été auparavant enregistrée d...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php - récupérer ip + enregistrer dans la bdd + condition

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé. Donc je voudrais faire quelque chose d'assez simple mais je coince en PHP. Donc, je veux que qua...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'invite de commande ??

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en langage pascal , et j'aimerais qu'à chaque fois , que je lance mon application , que ce que j'avais auparavant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Rewrite url

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Php / sql - code non fonctionnel (variable)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php :   rank.php :

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reivax962

2 domaines 1 hébergement ovh

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Créer mmorpg en c/c++

Résolu

Bonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
franky club
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000