Les cotes dans le JS
Résolu
scout-boy
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
scout-boy Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scout-boy Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la fonction suivante pour ajouter un champ de saisis ( coder en java script )
function create_teleFr(t,chp) {
var t2 = t + 1;
document.getElementById('tele_'+t).innerHTML = ' <br/><input type="text" name="'+chp+'_'+t+'" value="'+chp+'"></span>';
document.getElementById('tele_'+t).innerHTML += (t <= 20) ? '<span id="'+chp+'_'+t2+'"><a href="javascript:create_tele('+t2+','+chp+')"> <input type="button" value="+" /> </a><input type="text" id="numtele" name="numtele" value='+t+' size="2" style="display:none;"></span>' : '';
}
mon problème c que l'affichage de <a href="javascript:create_tele('+t2+','+chp+')"> n'est pas comme je veux : javascript:create_tele(5,'tele')
il m'affiche javascript:create_tele(5,tele) , alors comment je fait pour obtenir les deux cotes de tele ?
Merci
j'ai la fonction suivante pour ajouter un champ de saisis ( coder en java script )
function create_teleFr(t,chp) {
var t2 = t + 1;
document.getElementById('tele_'+t).innerHTML = ' <br/><input type="text" name="'+chp+'_'+t+'" value="'+chp+'"></span>';
document.getElementById('tele_'+t).innerHTML += (t <= 20) ? '<span id="'+chp+'_'+t2+'"><a href="javascript:create_tele('+t2+','+chp+')"> <input type="button" value="+" /> </a><input type="text" id="numtele" name="numtele" value='+t+' size="2" style="display:none;"></span>' : '';
}
mon problème c que l'affichage de <a href="javascript:create_tele('+t2+','+chp+')"> n'est pas comme je veux : javascript:create_tele(5,'tele')
il m'affiche javascript:create_tele(5,tele) , alors comment je fait pour obtenir les deux cotes de tele ?
Merci
A voir également:
- Les cotes dans le JS
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
- Arrondi js ✓ - Forum Windows