Firstheberg, problème accès PhpMyAdmin ...
Résolu
tgos93
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
tgos93 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tgos93 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur l'hébergeur Firstheberg j'ai accédé à Freeheberg.com > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin j'ai une demande d'authentification, en l'occurrence Nom d'utilisateur et Mot de passe.
Le problème : Je ne sais pas par quoi il faut remplir ces deux champs... :/ (Première fois que je réalise cette opération)
Merci.
Sur l'hébergeur Firstheberg j'ai accédé à Freeheberg.com > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin j'ai une demande d'authentification, en l'occurrence Nom d'utilisateur et Mot de passe.
Le problème : Je ne sais pas par quoi il faut remplir ces deux champs... :/ (Première fois que je réalise cette opération)
Merci.
A voir également:
- Firstheberg, problème accès PhpMyAdmin ...
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
au moment de la création de l'hébergement, la plupart du temps, l'hébergeur communique un certain nombre d'informations comme les codes d'accès ftp ou à la base de données.
Est-ce que tu as reçu un mail avec ce genre d'informations ?
au moment de la création de l'hébergement, la plupart du temps, l'hébergeur communique un certain nombre d'informations comme les codes d'accès ftp ou à la base de données.
Est-ce que tu as reçu un mail avec ce genre d'informations ?
tgos93
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je m'étais inscrit au mois de novembre j'avais oublié l'existence de ce message. Je l'ai conservé et j'ai accès à ma base, merci :)