Les discussions
Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression
RésoluBonjour, Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée . Il y ail ...
[java] tri tableau
RésoluBonjour, j'ai fait une methode pour trier un tableau de int en java: public void trierTableau() { int i, j, tmp; for(i = 0; i < this.le...
Fonction fwrite
RésoluBonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...
Problème avec if...else.
RésoluBonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...
Les tableaux
RésoluBonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
[jquery] - problème saut de lignes
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour ré-afficher un texte provenant d'un textarea. Voici mon textera : Saut de ligne Ma réc...
Programation d'interface en java
RésoluBonjour, je veux créer un lecteur audio en java, et j'ai réussi à avoir les codes de base mais lorsque j'exécute la music se joue mais sans interf...
Barre de chargment
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire des barres de chargements sans utiliser de java ou autre... Je dois concevoir un site int...
Page pub
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...
Comment modifier ce texte ?
RésoluBonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...
Création formulaire php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...
Mettre l'état d'une checkbox à coché par défaut
RésoluBonjour, J'ai rajouté des cases à coché dans ma feuille et je souhaite mettre une de ces case là en état coché par défaut Comment je pourrais pr...
Lise déroulante de choix
RésoluBonjour, comment faire pour créer une liste de choix ACCESS 2007 mais préserver l'option que l'utilisateur puisse écrire dans ce champ une valeur ...
=gauche() d'une cellule dans vba
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le code à inscrire dans ma macro afin de récupérer en colonne "D" pour toutes les lignes les 7 premier caractères des...
Position mini (photo) pour galerie
RésoluBonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...
Cmt dire [is_a_file(filename)] en prog c system sous linux
RésoluBonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...
Exercice c pointeurs besoin confirmation de réponse urgente
RésoluBonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...
Jquery switch statement page
RésoluBonjour, je bug avec ce code blabla blabla blabla blabla blabla blabla var page; switch('page'...
Insérer une image vectorisée comme "forme" dans powerpoint
RésoluBonjour, Afin de réaliser des présentations PowerPoint de qualité pour des cours d'Histoire, je compte utiliser différents types de cartes. Sou...
Créer son propre serveur sur usb
RésoluBonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...
Clientx || pagex ne fonctionne pas avec firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a faire bouger un div avec les mouvement de la souris sous firefox. Chrome et explorer pas de problème m...
Créer une page en php - blog etc...
RésoluBonjour, Je fais un site où chacun pourra créer sa page personnelle et y publier des images, news etc... Je sais assez bien coder mais je ne suis pa...
Include en php
RésoluBonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...
Longueur idéale des liens pour google ?
RésoluBonjour, Est ce que c'est vrai que quand le lien est trop long Google ne prend qu'une partie de ce lien ? Est c'est quoi la longueur idéale d'u...
Parse error <?php endwhile; else: ?>
RésoluBonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...
Serveur mumble inaccesible
RésoluBonjour, J'ai mis a jour manuellement mon serveur mumble en 1.2.3 car la version que j'utilisais été la 1.2.2 disponible dans les depots. Mais ma...
Php mysql insert into plante
Résolusalut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...
[java] string s'affiche pas
RésoluBonjour, mon string s'affiche pas,aidez moi svp import java.awt.*; import java.applet.*; public class Arcx extends Applet { Font f=new Font...
Macro perdue sur un autre pc
RésoluBonjour à tous J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doi...
Si vous plait ?
RésoluBonjour, quel est la différence entre l'instance et la classe; pacquage et la classe cordialement , merci
Problème d'installation du logiciel eclipse java ide.
RésoluBonjour, j'ai essayé temps bien que mal d'installer Eclipse qui et désigné par les Internautes comme un des meilleurs logiciels de programmation J...
Base access 2003 verrouillée
RésoluBonjour, L'icône de mon fichier *.mdb partagé, après réparation de ce dernier suite à un problème sur Access 2003, comporte désormais une clé de v...
Vba excel dupliquer une feuille en mode protégé et non protégé
RésoluBonjour, J'ai une feuille qui est protégée et je veux la dupliquer en mode non protéger au total quand je lance mon application je dois avoir de...
Avoir des images en ombres
RésoluBonjour, je cherche a avoir des images de managers en ombres noires sur fond blanc. c'est pour une campagne teasing. comment faire? merci Config...
Conserver les valeurs d'un formulaire
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...
Question pl/sql
Résolubonjour tout le monde!! svp j ai une question dans un devoir que je n arrive pas a resoudre: on me demande d ecrire une procedure :nouvellesalle...
Creer son site gratuitement pour debutant
RésoluBonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...
Modèle relationnel merise
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une cardinalité faible dans le modèle relationnel de MERISE? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
[quark xpress] opacité, transparence et tuto
RésoluBonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...
Problème delete en boucle...
RésoluBonjour, Je dois supprimer une ligne de bdd mysql dans chaque table concernée par la mission supprimée. Je récupère deux paramètres en GET : $t...
Convertir des videos en swf et flv ( flash )
RésoluJe vous conseille de rester au format FLV ( flash video ) car il a l'avantage que le plugin permettant de lire les videos est sur 98 % des ordinateur...
Création d'un logo de taille réduite
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir créer un logo a partir d'une image pour représenter une guilde sur un jeu en ligne.Ce logo sera de taille réduite...
Espace insuffisant .bak
RésoluBonjour, est ce que je peux réduire la taille de fichier .BAK car lorsque je l'ouvrir dans "sql server 2005 express" une fenêtre affiche qu'il y a...
Demande de php
RésoluBonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...
Remplacement de site chez mon hébergeur
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé l'ancien site de l'association dont je suis membre, j'ai installé le nouveau que j'ai programmé moi-même. Au bou...
Array/simplexml
RésoluBonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...
Remplissage typographie
RésoluBonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...
Probleme d'installation cs6
RésoluBonjour, J'aimerai installer la version d'évaluation de photoshop cs6,je vais alors sur le site et tétélcharge l'assitant d'abobe qui me conduit a...
Faire mon site en plusieurs langages (google translate)
RésoluBonjour, alors j'ai un site donc je besoin faire mon site en Multi langages. Mon question est ce qu'il y a un site comme google translate, mais payent...