Les discussions

Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée . Il y ail ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ERICMTM

[java] tri tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fait une methode pour trier un tableau de int en java: public void trierTableau() { int i, j, tmp; for(i = 0; i < this.le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction fwrite

Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...

cabon.contact

Problème avec if...else.

Résolu

Bonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les tableaux

Résolu

Bonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kratosmindfreak

[jquery] - problème saut de lignes

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour ré-afficher un texte provenant d'un textarea. Voici mon textera : Saut de ligne Ma réc...

MJ

Programation d'interface en java

Résolu

Bonjour, je veux créer un lecteur audio en java, et j'ai réussi à avoir les codes de base mais lorsque j'exécute la music se joue mais sans interf...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kratosmindfreak

Barre de chargment

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire des barres de chargements sans utiliser de java ou autre... Je dois concevoir un site int...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Maschinengewehr42

Page pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...

master1306

Comment modifier ce texte ?

Résolu

Bonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hom2ver

Création formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pascale17487

Mettre l'état d'une checkbox à coché par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté des cases à coché dans ma feuille et je souhaite mettre une de ces case là en état coché par défaut Comment je pourrais pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Lise déroulante de choix

Résolu

Bonjour, comment faire pour créer une liste de choix ACCESS 2007 mais préserver l'option que l'utilisateur puisse écrire dans ce champ une valeur ...

daniele21

=gauche() d'une cellule dans vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le code à inscrire dans ma macro afin de récupérer en colonne "D" pour toutes les lignes les 7 premier caractères des...

Heliotte

Position mini (photo) pour galerie

Résolu

Bonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dracknard

Cmt dire [is_a_file(filename)] en prog c system sous linux

Résolu

Bonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...

ajp55

Exercice c pointeurs besoin confirmation de réponse urgente

Résolu

Bonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
capa57

Jquery switch statement page

Résolu

Bonjour, je bug avec ce code blabla blabla blabla blabla blabla blabla var page; switch('page'...

Mireliria

Insérer une image vectorisée comme "forme" dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Afin de réaliser des présentations PowerPoint de qualité pour des cours d'Histoire, je compte utiliser différents types de cartes. Sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gsaunier

Créer son propre serveur sur usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cabon.contact

Clientx || pagex ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a faire bouger un div avec les mouvement de la souris sous firefox. Chrome et explorer pas de problème m...

Utilisateur anonyme

Créer une page en php - blog etc...

Résolu

Bonjour, Je fais un site où chacun pourra créer sa page personnelle et y publier des images, news etc... Je sais assez bien coder mais je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Include en php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Phpboy

Longueur idéale des liens pour google ?

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est vrai que quand le lien est trop long Google ne prend qu'une partie de ce lien ? Est c'est quoi la longueur idéale d'u...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MadriWeb

Parse error <?php endwhile; else: ?>

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gwenm

Serveur mumble inaccesible

Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour manuellement mon serveur mumble en 1.2.3 car la version que j'utilisais été la 1.2.2 disponible dans les depots. Mais ma...

fm825

Php mysql insert into plante

Résolu

salut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aideur

[java] string s'affiche pas

Résolu

Bonjour, mon string s'affiche pas,aidez moi svp import java.awt.*; import java.applet.*; public class Arcx extends Applet { Font f=new Font...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
domxaline

Macro perdue sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doi...

fleurette85

Si vous plait ?

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'instance et la classe; pacquage et la classe cordialement , merci

KX

Problème d'installation du logiciel eclipse java ide.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé temps bien que mal d'installer Eclipse qui et désigné par les Internautes comme un des meilleurs logiciels de programmation J...

KX

Base access 2003 verrouillée

Résolu

Bonjour, L'icône de mon fichier *.mdb partagé, après réparation de ce dernier suite à un problème sur Access 2003, comporte désormais une clé de v...

mota2012

Vba excel dupliquer une feuille en mode protégé et non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui est protégée et je veux la dupliquer en mode non protéger au total quand je lance mon application je dois avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleurette85

Avoir des images en ombres

Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des images de managers en ombres noires sur fond blanc. c'est pour une campagne teasing. comment faire? merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mika0000

Conserver les valeurs d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chemsoun

Question pl/sql

Résolu

bonjour tout le monde!! svp j ai une question dans un devoir que je n arrive pas a resoudre: on me demande d ecrire une procedure :nouvellesalle...

eleveing

Creer son site gratuitement pour debutant

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...

55 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
new-money

Modèle relationnel merise

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une cardinalité faible dans le modèle relationnel de MERISE? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
heliconius

[quark xpress] opacité, transparence et tuto

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mokawaii

Problème delete en boucle...

Résolu

Bonjour, Je dois supprimer une ligne de bdd mysql dans chaque table concernée par la mission supprimée. Je récupère deux paramètres en GET : $t...

rirififiloulou3349

Convertir des videos en swf et flv ( flash )

Résolu

Je vous conseille de rester au format FLV ( flash video ) car il a l'avantage que le plugin permettant de lire les videos est sur 98 % des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
HBKHHH

Création d'un logo de taille réduite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un logo a partir d'une image pour représenter une guilde sur un jeu en ligne.Ce logo sera de taille réduite...

Misery

Espace insuffisant .bak

Résolu

Bonjour, est ce que je peux réduire la taille de fichier .BAK car lorsque je l'ouvrir dans "sql server 2005 express" une fenêtre affiche qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
wsara5454

Demande de php

Résolu

Bonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
byters

Remplacement de site chez mon hébergeur

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé l'ancien site de l'association dont je suis membre, j'ai installé le nouveau que j'ai programmé moi-même. Au bou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
franckisapro

Array/simplexml

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
naketomy

Foto filtre

Résolu

Bonjour, je narrive pa a rogner une image pouvez vous m'aider SVP

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
florian3459

Remplissage typographie

Résolu

Bonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pntr

Probleme d'installation cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer la version d'évaluation de photoshop cs6,je vais alors sur le site et tétélcharge l'assitant d'abobe qui me conduit a...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cddede

Faire mon site en plusieurs langages (google translate)

Résolu

Bonjour, alors j'ai un site donc je besoin faire mon site en Multi langages. Mon question est ce qu'il y a un site comme google translate, mais payent...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lukas
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000