Les discussions

Recherche [html]

Résolu

Bonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Date excel

Résolu

Bonjour, jai un tableau excel avec sur une colonne plus de 5000 date sous format 12.05.2011 et j'aimerai les mettre en 12/05/2011 comment puije fair...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Morgothal

Une bug en c

Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer une chaine de caractère entrée par le clavier mais il m'affiche pas s'il vous plait est ce que vous pouvez vérifier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
soufi

Hébergeur ovh ?? ou pas

Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais votre avis ? Je vais surement crée un forum d'entraide sur l'informatique, les jeux pc ps3 xbox etc... Un copain ma c...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Masques pour photofiltre

Résolu

Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Dragi'?

Tri mysql par groupe alphabétique

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer l'ensemble des films de ma base de données commençant par la lettre A, B, C ou D La méthode que je connais me pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
silver

$_post pour acces à base de données

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer par une page nommée 066a.php me demandant (hote,utilisateur,motdepasse) voici le code ci-dessous:

rodoplop

Code css

Résolu

Bonjour, Je dispose du code CSS suivant: body { filter:alpha(opacity=85); -moz-opacity:0.85; -khtml-opacity: 0.85; opacity: 0.85; } Or ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

[javascript] problème firefox javascript

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
touriste

Editer une photo en cartoon ou en dessin ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
salwa5

C:nombre ayant nombre impair de diviseurs

Résolu

Bonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kara

Empêcher la limite d'intégration youtube

Résolu

Bonsoir, J'ai un forum sous SMF, cependant si on post plus de 10 vidéos sur la même page, un message apparait comme quoi l'intégration a été désa...

Utilisateur anonyme

[batch] récuperer les lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...

Akihitoh

Comment résoudre "java heap space"

Résolu

Bonjour, je suis étudiant, et pour lire mon emploi du temps en ligne, sur la page ou l'image de l'emploi du temps sst censé être affiché, j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
KX

Boucle liste d'amis php

Résolu

Bonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hellfirewar

C: tester si n se termine par 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire un programme en c, dans ce programme, je dois tester si un nombre introduit se termine par 8 ou non! j'ai tant refle...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lefousdu05

Code pour textbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mon code ci-dessous pour fonctionner je devrais avoir "N° 1" Offset(1, 0) = Me. & " " & "N° " & ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
apdf

Bonjour, mon script ne marche pas sur ie 9,

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation web, je connais les base PHP HTML CSS MYSQL, mais pas le javascript mais je conte l'apprendre tôt ou t...

almontacer

Site de cours de dessin manga

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle bon site peu mapprenndre le dessin manga ? si vous avez une réponse cotacté moi !!!

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
l'aprentie mangaka

Matrice de char en c

Résolu

Bonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...

soufi

Une balise html svp

Résolu

Bonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...

gaelcr

{oracle} accès natif oracle sous windev 14

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de installer Accès natif Oracle sous Windev 14

bosco

Php : comment séparer une chaine ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
B52

Script qui se rajoute tout seul

Résolu

Bonjour, Un client m'a appelé tout à l'heure pour dire qu'il n'arrivait pas à aller sur son site, son anti-virus le bloquait en disant qu'il y a a...

kiyomasa

Problème php, sql (select et checkbox)

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
prode59

Fonction matlab

Résolu

Bonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...

loulp123

Récup taille fichier distant c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement le relooking et la mise à jour d'un site web qui comporte une page de connexion réservée uniquement aux membres. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tiny23

Forum : les catégories

Résolu

Bonjour, Sur forumactif, j'ai un forum et je veux créer des catégories par exemple > Je créer les tutoriels et dedans je veux mettre une caté' Pho...

DreamingForever

Ecrire dans une liste deroulante (javascript)

Résolu

Bonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...

florian

Application php facile à installer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour forum

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine construction d'un forum mais le problème étant que je n'ai pas la moindre idée pour un règlement quelq...

monangebenji

Apprendre la programmation

Résolu

svp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
DAVIDSHOW

Algobox soucis programme boucles

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Algobox2011LFM

Mot de passe empowering

Résolu

Bonjour, quel est le mot de passe pour empowering technologie acer merci d avance gerard Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
gerard

Faire une recherche dans une base mysql

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment inserer du code sql dans une page php pour que sql cherche. j'ai compris qu'il faut faire SELECT * from ia w...

tang1995

Images fabriquées

Résolu

Bonjour, Je vais, de temps à autre, sur un sites d'images et de photos. J'y trouves des images fabriquées de toutes pièces. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
transat

C koi un code source en harde code

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dir un code source en harde code m merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.0

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maya xx

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sofi

Modele de voiture en vectorielle

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bassembiz

Site vue par tous le monde comment faire

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un site j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site pourrai me dire si mon site sera vue par n'importe quel type de machi...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
strekers

If.. help ?

Résolu

Rebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raphael74

Ldb

Résolu

Bonjour, en essayant de partager ma base un fichier est apparu ".ldb" que je n'arrive pas à ouvrir qu'est ce que c'est??? qu'est ce que je fai...

sci-fi girl

Macro excel selection d'une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...

nbenhamo

[php/mysql] valeur d'un auto increment

Résolu

Hello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
toto

Authentification et sécurité de page en php

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...

nizar_b15

Octal en hexadecimal sans binaire

Résolu

Bonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Char Snipeur

Génération de code aléatoire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un programme sur le net qui puisse me générer des codes aléatoires intégrant à la fois chiffres e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoit requete ajax jquery

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
xxx

[psp]format image

Résolu

Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Debby67
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000