Les discussions
Recherche [html]
RésoluBonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...
Date excel
RésoluBonjour, jai un tableau excel avec sur une colonne plus de 5000 date sous format 12.05.2011 et j'aimerai les mettre en 12/05/2011 comment puije fair...
Une bug en c
RésoluBonjour, je voudrai récupérer une chaine de caractère entrée par le clavier mais il m'affiche pas s'il vous plait est ce que vous pouvez vérifier ...
Hébergeur ovh ?? ou pas
RésoluBonjour, a tous Je voudrais votre avis ? Je vais surement crée un forum d'entraide sur l'informatique, les jeux pc ps3 xbox etc... Un copain ma c...
Masques pour photofiltre
RésoluBonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...
Tri mysql par groupe alphabétique
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer l'ensemble des films de ma base de données commençant par la lettre A, B, C ou D La méthode que je connais me pe...
$_post pour acces à base de données
RésoluBonjour, j'aimerais passer par une page nommée 066a.php me demandant (hote,utilisateur,motdepasse) voici le code ci-dessous:
Code css
RésoluBonjour, Je dispose du code CSS suivant: body { filter:alpha(opacity=85); -moz-opacity:0.85; -khtml-opacity: 0.85; opacity: 0.85; } Or ce...
[javascript] problème firefox javascript
RésoluBonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...
Editer une photo en cartoon ou en dessin ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...
C:nombre ayant nombre impair de diviseurs
RésoluBonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...
Empêcher la limite d'intégration youtube
RésoluBonsoir, J'ai un forum sous SMF, cependant si on post plus de 10 vidéos sur la même page, un message apparait comme quoi l'intégration a été désa...
[batch] récuperer les lignes d'un .txt
RésoluBonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...
Comment résoudre "java heap space"
RésoluBonjour, je suis étudiant, et pour lire mon emploi du temps en ligne, sur la page ou l'image de l'emploi du temps sst censé être affiché, j'ai un me...
Boucle liste d'amis php
RésoluBonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...
C: tester si n se termine par 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ecrire un programme en c, dans ce programme, je dois tester si un nombre introduit se termine par 8 ou non! j'ai tant refle...
Code pour textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre mon code ci-dessous pour fonctionner je devrais avoir "N° 1" Offset(1, 0) = Me. & " " & "N° " & ...
Bonjour, mon script ne marche pas sur ie 9,
RésoluBonjour, je suis un débutant en programmation web, je connais les base PHP HTML CSS MYSQL, mais pas le javascript mais je conte l'apprendre tôt ou t...
Site de cours de dessin manga
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle bon site peu mapprenndre le dessin manga ? si vous avez une réponse cotacté moi !!!
Matrice de char en c
RésoluBonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...
Une balise html svp
RésoluBonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...
{oracle} accès natif oracle sous windev 14
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin de installer Accès natif Oracle sous Windev 14
Php : comment séparer une chaine ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...
Script qui se rajoute tout seul
RésoluBonjour, Un client m'a appelé tout à l'heure pour dire qu'il n'arrivait pas à aller sur son site, son anti-virus le bloquait en disant qu'il y a a...
Problème php, sql (select et checkbox)
RésoluBonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...
Fonction matlab
RésoluBonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...
Récup taille fichier distant c#
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...
Message d'erreur mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement le relooking et la mise à jour d'un site web qui comporte une page de connexion réservée uniquement aux membres. J'a...
Forum : les catégories
RésoluBonjour, Sur forumactif, j'ai un forum et je veux créer des catégories par exemple > Je créer les tutoriels et dedans je veux mettre une caté' Pho...
Ecrire dans une liste deroulante (javascript)
RésoluBonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...
Application php facile à installer
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...
Aide pour forum
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine construction d'un forum mais le problème étant que je n'ai pas la moindre idée pour un règlement quelq...
Apprendre la programmation
Résolusvp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci
Algobox soucis programme boucles
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...
Mot de passe empowering
RésoluBonjour, quel est le mot de passe pour empowering technologie acer merci d avance gerard Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Faire une recherche dans une base mysql
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment inserer du code sql dans une page php pour que sql cherche. j'ai compris qu'il faut faire SELECT * from ia w...
Images fabriquées
RésoluBonjour, Je vais, de temps à autre, sur un sites d'images et de photos. J'y trouves des images fabriquées de toutes pièces. Comment f...
C koi un code source en harde code
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que veut dir un code source en harde code m merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.0
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...
Modele de voiture en vectorielle
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....
Site vue par tous le monde comment faire
RésoluBonjour, Je viens de creer un site j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site pourrai me dire si mon site sera vue par n'importe quel type de machi...
If.. help ?
RésoluRebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...
Ldb
RésoluBonjour, en essayant de partager ma base un fichier est apparu ".ldb" que je n'arrive pas à ouvrir qu'est ce que c'est??? qu'est ce que je fai...
Macro excel selection d'une plage
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...
[php/mysql] valeur d'un auto increment
RésoluHello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...
Authentification et sécurité de page en php
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...
Octal en hexadecimal sans binaire
RésoluBonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...
Génération de code aléatoire
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un programme sur le net qui puisse me générer des codes aléatoires intégrant à la fois chiffres e...
Envoit requete ajax jquery
RésoluBonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...
[psp]format image
RésoluBonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...