Qui a une idée de projet vb.net!
Résolu
odette1
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne idée de projet vb.net sachant que dans ce projet je dois utiliser les fonctions d'ajout, de suppression et de modification
merci d'avance
s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne idée de projet vb.net sachant que dans ce projet je dois utiliser les fonctions d'ajout, de suppression et de modification
merci d'avance
A voir également:
- Qui a une idée de projet vb.net!
- Filigrane projet - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
6 réponses
Bon ,je propose une application pour stocker les numéro de telephone comme le cat d'un telephone mobile,et tu peut plus evolué avec d'autres idées(les tri......)
je t'emprunte ton idée de répertoire téléphonique, merci beaucoup, je saurai enfin où ranger mes numéros j'ai pas confiance dans ma carte sim :)
je suis encore bloqué sur la connexion access/vb6, impossible de faire fonctionner tout ça malgré tous les topics dessus. je retente plus tard si j'ai le temps. (ça craint pour les pti, une seule de prête :s)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci