Qui a une idée de projet vb.net!

Résolu
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne idée de projet vb.net sachant que dans ce projet je dois utiliser les fonctions d'ajout, de suppression et de modification
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

BadBoy3 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bon ,je propose une application pour stocker les numéro de telephone comme le cat d'un telephone mobile,et tu peut plus evolué avec d'autres idées(les tri......)
3
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

très bonne idée!
merci
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je t'emprunte ton idée de répertoire téléphonique, merci beaucoup, je saurai enfin où ranger mes numéros j'ai pas confiance dans ma carte sim :)
1
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

^_^
1
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je suis encore bloqué sur la connexion access/vb6, impossible de faire fonctionner tout ça malgré tous les topics dessus. je retente plus tard si j'ai le temps. (ça craint pour les pti, une seule de prête :s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tales

bn jr Mr/Mm j'ai 1reps pour ce probléme tu doit efféctue l'algoritemique pour traduire ces prob . ok allez je vous souhaitez une bnne ch.et ab1 tot
0
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'ai fais créer un programme pour démarrer quelques autres programmes :) , grâce a des boutons (ca m'évite d'aller les chercher dans mes documents, mes dossiers...) Voila .
0