Les discussions

Where is my <span> ? :(

Résolu

Bonjour, [j'espère être dans la bonne catégories c'est la première fois que je post ici :s] Je code avec codeigniter (en M.V.C. donc) et j'ai un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dev's Overmind

Comment créer un site web dynamique

Résolu

Bonjour, comment créer un site web dynamique

aiglenoirdu29

Problème background css

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fun8

Comment mettre un fichier sur mega

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez probablement mega, le successeur de megaupload est sorti hier a 18h48 précisément. J'ai essayer de m'y connecter pour ...

regcal

Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
XecK

Probleme avec les arraylist(java)

Résolu

Bonsoir, voici ce que j'ai tapé: ArrayList queue=null; for(int i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
XIIIII

Facebook et twitter côte à côte

Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Image jpeg

Résolu

Bonjour, comment je reduire la taille d'une image jpeg ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Info bulle dans une jtable

Résolu

Bonjour, comment afficher le contenu d'une case au passage de la souris dans une jTable ? merci

XIIIII

Alerte skyrock.

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

ThEBiShOp

Maya, softimage, blender, 3ds max, cinéma 4d... lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Pouvez vous m'indiquer lequel de ses logiciels est le plus performant ? Etant donné que je ne veut pas changer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Wizzium

Extraire les données d'un tableau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je extraire chaque donnée d'un tableau mysql_fetch_assoc ? Ma source: $requete2 = "SELECT * FROM tblFicheCons INNER JO...

philspain

Html : comment seules 3 personnes peuvent mettre à jour une page

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui liront ma demande. Il faut me considérer comme débutante en html mais voici ma problématique. Voici ce que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bg62

Problème caractères spéciaux (que je n'avais pas avant)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Eat Man

Supprimer balise title

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...

mat08

Ajouter un chat sur mon forum

Résolu

salut alors j'ai créé il y a pas si longtemps un mois à peine un forum avec une copine c sympamais on s'est endu compte que de discuter par mp c'est ...

72 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mehdy2012

Aide html pour template blogger

Résolu

Bonjour, Plusieurs petites demandes, je n'y connais pas grand chose en HTML mais j'arrive tout de même à m'en sortir plus ou moins. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nabil

Ajout de resultat d'une requête dans un jcombobox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , je vous souhaite pour commencer mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année ! Je voudrais savoir comment on ajo...

cervo_solo

Vider memoire interne appareil photo

Résolu

Bonjour, la memoire interne de mon Kodak digital 15 est saturée comment la vider merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeabmag

Rechercher un mot dans une colone de titres

Résolu

Bonjour, Dans une colonne de plusieurs centaines de titres je cherche à créer une liste de toutes les lignes dont le titre contient un mot particu...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
CLAVERELI

Créer une poule de championnat

Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un championnat de foot avec poule classement etc.. Seulement je bloque dès la création des poules. Voici mon scr...

mamiemando

Problème d'affichage video [php/mysql]

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en PHP/MySQL en Local ce site contient des vidéos héberger sur Youtube je copie le code de la ...

ouderni

Réduction de photo

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on réduire une photo au format d'un timbre poste ou 2,5cmx2cm provenant d'iPhoto: 1285x1088 pesant 802 ko, aux fins de l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine

Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vanzielle

Recherche date dans un fichier excel a partir d'1 userform

Résolu

Bonjour, dans mon code si dessous je cherche le nombre de fois une valeur variable dans mon fichier excel et ça dans un textbox(TextRech) d'un use...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pascal

Fichiers javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un PC (tour) qui ne fonctionne plus qu'à moitier! càd je n'ai plus de cartes reseau, donc je ne travaille qu'en "local" avec XP entre...

jjaco

Aidez moi- je suis perdu

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit jeu qui consiste a augmenter de niveau en combattant et en évoluant pour atteindre le niveau Max. J...

seb92000zooo

Récupération d'id de l'url.

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formulaire pour mettre des commentaires à mes articles. Lorsque je clic sur ajouter com, je suis dirigé sur une page av...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tgos93

Trier en ignorant les cellules vides

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'Access trie mes enregistrements sur 3 champs. Ces 3 champs sont de même type/format. Si une cellule est vide dans le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Aeris427

Apprentissage en php

Résolu

Bonsoir à vous amis codeurs ! Donc voilà, je me suis mis au HTML CSS il y a un an, en trois mois j'avais tout appris (en formation sur un forum) , en...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Addition des valeurs d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! =) J'ai un petit problème. Je voudrais additionner les valeurs de mon tableau avec la fonction array_sum, mais il me renvoie une v...

fuji60

Hébergement site web chez free

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
silicon.valley.man

Si classeur deja ouvert activer un timer ou une pose

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai activer un timer ou une pose si mon classeur base de donnée est ouvert, je m'explique: j'ai un userf...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
f894009

Exclure une condition, code php

Résolu

Bonjour à tous, VOilà, j'ai un site qui est un questionnaire. Suivant les 10 réponses données par les utilisateurs, cela aboutit à un résultat. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
djstoun

Access code vba dans état

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Access et en VBA. J'ai créé un état et je voudrais qu'une zone de texte de l'état ne s'affiche que si le contrôle de c...

Tessel75

Vba :copier coller cellule avec condition + doubleclick + boucle

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les macro, je souhaiterai faire un copier coller d'une cellule avec une condition après un doubleclick et répéter ce...

lermite222

Indesign export pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sarahmoon

Comment utiliser photofiltre 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook de football et j'aimerai faire des montages, J'aimerai en faire comme sa ! C:\Users\zn dzneatb\Desktop\559418...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anonyme

Exercice de controle

Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir de int to float dans ce cas #include #include int main () { float As,Ns,jANC,mANC,AANC; int ja,ma,Aa,je,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
chaimanassif

Fonctions

Résolu

Bonjour, comment puis-je programmer cette fonction: ln(1+x)=(x-x^2/2+x^3/3-x^4/4+x^5/5-...+(-1)^n+1*x^n/n)

mamiemando

Juste un tt petit problème en c++

Résolu

Bonjour, en fait j'ai essayer de résoudre ce problème la et j'ai arriver mais le programme quand il arrive au résultat il sort pas de boucle il c...

mamiemando

[vb] erreur '713' vb6

Résolu

Bonjour A Tous, J'ai fait un programme VB, avec une base access et la possibilité d'éditer, au moment de l'apercu avant impression j'ai un message du...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sapime

Exo pl/sql

Résolu

BONJOUR !! svp est ce que qq peut m aider a trouver des exercices corriges dans le pl/sql(triggers cursor..fonctions) merci d avance!!

eleveing

J arrive pas trouver l erreur

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!! svp, j arrive pas a trouver l erreur dans les 2 lignes en bas que j ai precise!!merci de m aider!! public class Ballon { p...

eleveing

Placer les cadres entre eux - margin

Résolu

Bonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle q...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pika86

Erreur 91

Résolu

Bonjour, J'utilise VBA depuis peu à l'aide du "Développeur" intégré à Excel pour mettre en place un outil de suivi pour une association. La form...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nadbelle

Url rewriting

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mvauclair

Comment supprimer des lignes dont les dates ont plus de 7 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les lignes dont les dates ont plus de 7 jours merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kit24be

Visual c++ 2010 express

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer visual C++ 2010 Express sur le serveur Microsoft et me donne comme reponse "An unknown error occurred whil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mamiemando
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000