Les discussions

Créer un livre d'or sur adobe muse.

Résolu

Bonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut garder un site dans la premiére page de google ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site E-commerce pour la vente en ligne, je l'ai déjà référencé dans agence je voulais le garder toujours dans la première page goo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bg62

Choix du fichier de sortie

Résolu

Bonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
contrariness

Problème avec mon formulaire html et mon fichier d'envoi php

Résolu

Bonjour, Je suis en apprentissage seul du langage HTML et PHP. Mon problème est que quand j'envois mon formulaire au lieu d'exécuter ma page PHP c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Synerz

Redirection erreur 404

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Transaprence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marcel45

Requête avec variables dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais pouvoir modifier le contenu d'une zone de liste déroulante en fonction des valeur...

sundgo

Limite de bdd access

Résolu

Salut tout le monde, Connaissez vous la limite d'une base de données Access ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ZeBigLebowski

Sécuritée php

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dire var1 = var2 + 2 caracteres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
siamens_duj

Recherche de chaîne de caractère dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui recherche une chaîne de caractère dans un fichier. Pour cela, je lis le fichier bloc par bloc avec fgets. ...

louberlu

Ouvrir un fichier via vba sans nommer le chemin

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ma solution. Je vais essayer d'être clair. En fait, je voudrais sur excel en vba sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dubi21

Affichage historique des membres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
heliconius

[css] boite horizontale défilable

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais avoir une boite horizontale, hauteur 150px, défilable horizontalement. D'un point de vue sémantique, c'est une liste . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pols12

Perte qualité phot*filtre

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je retouche mes photos via Phot*filtre, sur le logiciel elles sont nickels, même en aperçu en plein écran, mais une fois enr...

benighted22

Référencement

Résolu

bonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nhay

Usb et hyper-v

Résolu

Bonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CptRomaiin

Cours pogrammation

Résolu

je suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
bella_maggio

Php: mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un mail au mail du destinataire que le client a entrer.. Je m'explique: J'ai créé une page formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Mimiste

Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base

Résolu

salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgione

Supprimer le bouton follow sur tumblr?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais utiliser tumblr pour créer mon site internet et j'utilise un thèmes d'origine, j'aimerais savoir si il y avait un code htm...

Utilisateur anonyme

Inclure du code php dans un article joomla

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

Emma

Phpmyadmin : #1045 - access denied for user 'root'@'localhost'

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un mot de passe a ma base de données et depuis je n'y ai plus accès car j'ai l'erreur suivante: #1045 - Access denie...

Utilisateur anonyme

La requete n'affiche pas la premièreligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trtavaille sur un projet de base généalogique à mettre en ligne avec php et mysql. J'ai une requête qui sélectionne les entrées de ...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Souma

Script pour renommer plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madrid974

Menu bootstrap

Résolu

Bonjour, Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Antitrox

Erreur de segmentation (core dumped)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...

mamiemando

Bordure de cellule vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...

RaihanaTag

Configurer formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Je me penche depuis ce matin sur un formulaire de contact, et plus particulièrement sur l'envoi des données de celui-ci. Seulement, ceci ...

Inconnu1234

Comment importer ses fichiers wp dans un nouveau wp

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de serveur, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers wordpress par un simple copier/coller et non par un export via l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
elgazar

Problème de boucle if elseif

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai fais un petit code avec une condition If elseif cependant quand j'execute mon code j'ai une erreur. En fait j'ai un...

siamens_duj

Changer le type d'une variable au cours d'un code

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis coincé sur mon code depuis presque 3 jours sans avoir trouvé de solution. Je vous explique : Je fais sur...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
siamens_duj

Problème outil texte

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pepete34630

Centrer bande passante

Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...

claztum

Appel d'une procédure de type nomvariable_click

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui crée des boutons dynamiquement dans une feuille Excel et qui leur assigne du code pour l'événement click. ...

pijaku

Blocs

Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...

dugenou

Avis carte graphique nvidia quadro 2000 ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur la carte graphique Nvidia quadro 2000 ? Cette carte graphique pourra faire tourné le jeux Arma 3 A...

titou337

Stockage des macros

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où il vaut mieux stocker ses macros : dans le fichier 'Personal' ou plutôt dans 'tous les classeurs" ou dans "ce classeu...

Patrice33740

Probleme de serialisation des vecteur

Résolu

Bonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
devdev1

Une bonne plateforme de blog ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un blog sur Skyrock mais je n'ai pas été convaincu ( cela ressemble trop à un site de rencontre ) Pouvez-vous me dire...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Mûa

Carte grahique

Résolu

Bonsoir, Je possède une carte graphique Intel(R) HD Graphics 5500, est-elle performante pour les jeux ? Comment puis-je connaitre la pertinence d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

[c++] couleurs de la console

Résolu

Bonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fiddy

Supprimer fond blanc image

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois posé sur le net, mais je ne parviens pas à obtenir le résultat voulu. J'en a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
hugeek

Programmer "proprement" : interface vba

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'avoir dans la fenêtre ou j'écris mes Macros une interface additionnelle qui m'alignerai mes boucles sans que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Patrice33740

Langage c++

Résolu

Bonjour, svp quelle est le programme qui affiche le lendemain date donnée.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire taille vidéo

Résolu

Bonjour, jai un vidéo de moi avec ma cam qui est 52 300 ko jaimerais quil soit plus petit pour quil soit moin long a telecharger quand je lenvoie a d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Orientation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème (avec plutôt de bons résultats) et je voudrais m'orienter dans des études de programmation (plus dans la créa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Dr.Couin-Couin

Javascript non pris en compte

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur une carte graphique

Résolu

Bonjour a tous ! Merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question . Voila , je voudrait acheter un ordinateur portable plus puissant je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
titou337

Cherche webmaster pour interview par mail (10 questions)

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un webmaster qui pourrais répondre à mes quelques questions. Les questions ainsi que leurs réponses serons utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Student0555
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000