Les discussions
Créer un livre d'or sur adobe muse.
RésoluBonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...
Comment on peut garder un site dans la premiére page de google ?
RésoluBonjour, J'ai un site E-commerce pour la vente en ligne, je l'ai déjà référencé dans agence je voulais le garder toujours dans la première page goo...
Choix du fichier de sortie
RésoluBonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...
Problème avec mon formulaire html et mon fichier d'envoi php
RésoluBonjour, Je suis en apprentissage seul du langage HTML et PHP. Mon problème est que quand j'envois mon formulaire au lieu d'exécuter ma page PHP c...
Redirection erreur 404
RésoluBonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.
Transaprence
RésoluBonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...
Requête avec variables dans une liste déroulante
RésoluBonjour, J'utilise Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais pouvoir modifier le contenu d'une zone de liste déroulante en fonction des valeur...
Limite de bdd access
RésoluSalut tout le monde, Connaissez vous la limite d'une base de données Access ? Merci
Sécuritée php
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...
Dire var1 = var2 + 2 caracteres
RésoluBonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...
Recherche de chaîne de caractère dans un fichier
RésoluBonjour, Je veux faire une fonction qui recherche une chaîne de caractère dans un fichier. Pour cela, je lis le fichier bloc par bloc avec fgets. ...
Ouvrir un fichier via vba sans nommer le chemin
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ma solution. Je vais essayer d'être clair. En fait, je voudrais sur excel en vba sui...
Affichage historique des membres
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...
[css] boite horizontale défilable
RésoluBonjour ! Je souhaiterais avoir une boite horizontale, hauteur 150px, défilable horizontalement. D'un point de vue sémantique, c'est une liste . ...
Perte qualité phot*filtre
RésoluBonjour, Alors voilà, je retouche mes photos via Phot*filtre, sur le logiciel elles sont nickels, même en aperçu en plein écran, mais une fois enr...
Référencement
Résolubonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...
Usb et hyper-v
RésoluBonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...
Cours pogrammation
Résoluje suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...
Php: mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un mail au mail du destinataire que le client a entrer.. Je m'explique: J'ai créé une page formulaire...
Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base
Résolusalut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...
Supprimer le bouton follow sur tumblr?
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais utiliser tumblr pour créer mon site internet et j'utilise un thèmes d'origine, j'aimerais savoir si il y avait un code htm...
Inclure du code php dans un article joomla
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...
Phpmyadmin : #1045 - access denied for user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter un mot de passe a ma base de données et depuis je n'y ai plus accès car j'ai l'erreur suivante: #1045 - Access denie...
La requete n'affiche pas la premièreligne
Résolu/FerméBonjour, Je trtavaille sur un projet de base généalogique à mettre en ligne avec php et mysql. J'ai une requête qui sélectionne les entrées de ...
Script pour renommer plusieurs fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...
Menu bootstrap
RésoluBonjour, Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un souc...
Erreur de segmentation (core dumped)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...
Bordure de cellule vba
RésoluBonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...
Configurer formulaire de contact
RésoluBonjour, Je me penche depuis ce matin sur un formulaire de contact, et plus particulièrement sur l'envoi des données de celui-ci. Seulement, ceci ...
Comment importer ses fichiers wp dans un nouveau wp
RésoluBonjour, Ayant eu un problème de serveur, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers wordpress par un simple copier/coller et non par un export via l...
Problème de boucle if elseif
RésoluBonjour, J'ai un soucis. J'ai fais un petit code avec une condition If elseif cependant quand j'execute mon code j'ai une erreur. En fait j'ai un...
Changer le type d'une variable au cours d'un code
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je suis coincé sur mon code depuis presque 3 jours sans avoir trouvé de solution. Je vous explique : Je fais sur...
Problème outil texte
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...
Centrer bande passante
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...
Appel d'une procédure de type nomvariable_click
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui crée des boutons dynamiquement dans une feuille Excel et qui leur assigne du code pour l'événement click. ...
Blocs
RésoluBonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...
Avis carte graphique nvidia quadro 2000 ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur la carte graphique Nvidia quadro 2000 ? Cette carte graphique pourra faire tourné le jeux Arma 3 A...
Stockage des macros
RésoluBonjour, J'aimerai savoir où il vaut mieux stocker ses macros : dans le fichier 'Personal' ou plutôt dans 'tous les classeurs" ou dans "ce classeu...
Probleme de serialisation des vecteur
RésoluBonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...
Une bonne plateforme de blog ?
RésoluBonjour, J'ai récemment crée un blog sur Skyrock mais je n'ai pas été convaincu ( cela ressemble trop à un site de rencontre ) Pouvez-vous me dire...
Carte grahique
RésoluBonsoir, Je possède une carte graphique Intel(R) HD Graphics 5500, est-elle performante pour les jeux ? Comment puis-je connaitre la pertinence d'...
[c++] couleurs de la console
RésoluBonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...
Supprimer fond blanc image
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois posé sur le net, mais je ne parviens pas à obtenir le résultat voulu. J'en a...
Programmer "proprement" : interface vba
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'avoir dans la fenêtre ou j'écris mes Macros une interface additionnelle qui m'alignerai mes boucles sans que j'ai...
Comment réduire taille vidéo
RésoluBonjour, jai un vidéo de moi avec ma cam qui est 52 300 ko jaimerais quil soit plus petit pour quil soit moin long a telecharger quand je lenvoie a d...
Orientation
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 3ème (avec plutôt de bons résultats) et je voudrais m'orienter dans des études de programmation (plus dans la créa...
Javascript non pris en compte
RésoluBonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...
Question sur une carte graphique
RésoluBonjour a tous ! Merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question . Voila , je voudrait acheter un ordinateur portable plus puissant je ...
Cherche webmaster pour interview par mail (10 questions)
RésoluBonjour, je cherche actuellement un webmaster qui pourrais répondre à mes quelques questions. Les questions ainsi que leurs réponses serons utili...