Comment intéger resynthesizer à the gimp?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai téléchargé The Gimp (là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ ) et Resynthesizer (et...
Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé The Gimp (là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ ) et Resynthesizer (et...
Bonjour, Je recherche un logiciel permetent de créer des dessins animés. Exemple: je mais un fond (animé ou pas) ensuite je place les decor (animé o...
Bonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...
Bonjour forum, Est ce qu'il existe un signe en VB pour dire "différent de" Le signe contrainre à "égale" ?? Merci d'avance ! +
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai obtenir une commande permettant d'arrêter un processus grâce au chemin du logiciel. Merci...
Bonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...
Bonjour, Dans un code Tcl, j'ai trouvé ce nombre: 3.652e-10. Quelle est la valeur de ce nombre représentée avec le e ? Merci de me répondr...
Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...
Le mail part mais, l'url merci d’activer votre re´servation en cliquant sur
Bonjour à tous, Mon souci est de tester le téléchargement des fichiers (perperty) depuis une appli web grâve à l'outil Selenium. En gros, cette app...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis actuellement apprenti en entreprise, je travaille sur une GMAO (gestion de mai...
Bonjour, bonjour, juste pour savoir, j'ai besoin de connaitre comment faire pour mettre un mot de passe sur une feuille a partir d'une cellule et...
j'ai installer ma plateforme lms chamilo en locale. ca marche, toutefois, je desir la rendre visible depuis internet. Pour cela j'ai copié le repertoi...
Bonjour, j'ai ces deux classe: //MultiJabberServer.java: import java.io.*; import java.net.*; class ServeOneJabber extends Thread { private Socket ...
Bonsoir , apres execution de ce code il y a eu un declenchement d'une execption package rrr;import java.sql.Connection;import java.sql.DriverManager...
bonjour, j essaye d afficher le resultat de mon code (fonction tokenizer) dans un fichier txt . je dois avoir chaque mot dans une ligne , voici le co...
Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise, en plus du soucis rencontré avec mes compteurs, de m'apercevoir que la page d'entrée de mon site internet n...
Bonjour tout le monde, Je suis en pleine galère depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème et je ne comprends pa...
Bonjour, je cherche un lgiciel pour me créer mon jeux vdéo, logiciel asser simple,sans CODE genre ;:abu) (je voudrais que sa soit simple) genre u...
Bonjour, J'aimerais apprendre les bases de la programmation en C++ sachant que je n'ai aucune connaissances (ces surtout un hobbies). J'aimerais sa...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une macro. J'ai dans un fichier Excel un nombre de ligne indéfini, certaine contiennent des données d'aut...
Bonjour, Bonjour a tous comment réaliser une bannière d'images (horizontale) défiante avec Frontpage ou Dreamweaver. Voir exemple: https://www.aba...
Bonjour, Je cherche à rendre transparentes des zones précises d'une image. Il ne s'agit donc pas de faire disparaître une couleur sur l'ensemble d...
Bonjour, J'ai créé un petit programme qui me permet d'ouvrir tous mes programmes de mon pc une sorte de menu tout simple ^^ Mais j'ai utiliser la ...
Bonjour, voila un morceau de fonction: b = iniparser_getboolean(ini, "pizza:ham", -1); printf("Ham: [%d]\n", b); b = iniparser_...
Bonjour tous, J'ai un Fichier .txt je voudrais copier les Données Numériques qui se localisent sous les éléments suivants: Gl3 UR5L CR2 TP...
bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code, j'utilise la fonction d.getDay pour essayer de établir un iframe différent selon le jour actuel. Le p...
Bonsoir, j'irai terminé la prépration d' un gif animé qui a une dizaine d'images., mais chacune d'elles est bien trop grande. Je voudrais les ré...
Bonjour, je suis débutant en c++ , je connais les types primitfs :short char int float double .. mais j'ai un probléme au niveau d'appel des font...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'essaie de réaliser un système d'autocompletion en javascript. J'aimerai que lorsque dans mon f...
Bonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler quelque chose sur une sortie php d'une sélection MysSql qui me complique la vie, je ne sais trop com...
Bonjour, Suite a mon formulaire et ma fonction mail() que j'ai enfin reussi ^^ , j'aimerai recupérer la valeur des variables qui apparais dans mon...
Bonjour, durant un programme, il était demandé de taper "And" sur la calculatrice (casio graph35+) mais je ne sais pas les touches correspondantes. ...
Bonjour, je cherche une agence digitale pour le référencement de mes sites e-commerce sur google merci pour vos retours Configuration: Linux /...
Bonjour, j'ai plusieurs courbes sur un meme graphique. excel me donne des couleurs aléatoires. j'aurais aimé personnaliser le graphique en choisissa...
Bonjour, Je veux bien animer mon entreprise et ma marque sur le net et gérer mon e-réputation comment faire ?? Configuration: Linux / Chrome 42...
Bonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...
Bonjour, Voici le logiciel téléchargé : http://ccm.net/download/download-20758-grafx2 Je l'avais utilisé il y a longtemps sur un Win xp sans aucu...
Bonjour, je recherche l'emplacement du fichier php.ini, je ne trouve pas le dossier etc/ comme indique sur plusieurs site web. Je précise que j’u...
Bonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...
Bonjour, Je cherche un thème wordpress qui donne un meilleur ratio texte/html pour mon blog de voyance par tchat , ou bien y a t-il un moyen d'aug...
Bonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...
Bonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je dé...
Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...
Bonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...
Bonjour, J'ai un site E-commerce pour la vente en ligne, je l'ai déjà référencé dans agence je voulais le garder toujours dans la première page goo...
Bonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...
Bonjour, Je suis en apprentissage seul du langage HTML et PHP. Mon problème est que quand j'envois mon formulaire au lieu d'exécuter ma page PHP c...