After effect changer le format

Résolu/Fermé
hodown - 1 sept. 2008 à 16:30
RaFik Mobista Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 27 févr. 2013 à 11:01
Bonjour,
voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre logiciel je ne veu pas qu'il souvre avec after effect aider moi ! merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Un projet after ne s'ouvre que dans After (et Final cut et Premiere, en l'important). Ce que tu dois faire, c'est compiler en film ton travail dans After.
Va dans le menu Composition puis Compiler le film. Choisi tes parametres de rendu (optiimal, brouillon etc...). Puis tes modules de sorties: en quicktime (.mov) ou microsoft (.avi), les deux étant universels, et ton codec de compression qui détermine le poid de ton film mais aussi sa qualité (plus on compresse plus on perd de la définition). Enfin donne un destin à ton film, c'est à dire l'endroit où il sera enregister dans ton ordi. Puis lance le rendu.
After te calculera tout ce qui se trouve dans la ZONE DE TRAVAIL de ta composition, déterminée par les deux poignées grises juste au desus de la time line de ta composition. Ajuste ces poignées pour qu'elles englobe la durée de ton travail que tu souhaite avoir en film. Bon amusement!
15
RaFik Mobista Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
27 févr. 2013 à 11:01
Merci Marjo Merci Merci Beaucoup ;)
0