Premiere question
Résolu/Fermé
T-kelly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
25 févr. 2013 à 22:14
T-kelly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 15:59
T-kelly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 15:59
A voir également:
- Premiere question
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Figer premiere ligne excel - Guide
- La video ne s'importe pas dans la timeline premiere pro - Forum Montage et acquisition vidéo
- Activez le renvoi automatique à la ligne pour les cellules de la première ligne. une phrase doit apparaître. - Forum Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
2 réponses
Stalzak
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
113
25 févr. 2013 à 22:53
25 févr. 2013 à 22:53
Bonjour !
Etant moi aussi nouveau, je vais essayer de récapituler :
commentcamarche est un site d'entraide, dans lequel il est possible de poser ses propres questions quand au fonctionnement de certains matériaux/logiciels etc..
En contrepartie, il est bien vu de se balader dans la section des messages sans réponses pour aider les utilisateurs dans le besoin, dans le domaine que tu préfère. Les personnes donnant beaucoup d'aide sont appelés helper.
...J'ai juste ? :D
Etant moi aussi nouveau, je vais essayer de récapituler :
commentcamarche est un site d'entraide, dans lequel il est possible de poser ses propres questions quand au fonctionnement de certains matériaux/logiciels etc..
En contrepartie, il est bien vu de se balader dans la section des messages sans réponses pour aider les utilisateurs dans le besoin, dans le domaine que tu préfère. Les personnes donnant beaucoup d'aide sont appelés helper.
...J'ai juste ? :D
T-kelly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 15:59
26 févr. 2013 à 15:59
merci DIEU te benisses