Intégration d'un code
Résolu/Fermé
Vero73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
27 févr. 2013 à 10:40
Vero73 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 12:46
Vero73 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 12:46
A voir également:
- Intégration d'un code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est quoi le code PHP qui se trouve dans le fichier form.php ?
Car l'erreur affichée est :
C'est quoi le code PHP qui se trouve dans le fichier form.php ?
Car l'erreur affichée est :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.65/castaybe/veronique/scriweb/classes/form.php on line 11
Vero73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 11:26
27 févr. 2013 à 11:26
Bonjour et merci pour ta question.
Voici le code de form.php
C'est le même fichier pour les trois sites dont je parlais.
Voici le code de form.php
<?php /** * Form Class *@author Emrah Karademir *@version 1.0 */ class Form { public function __construct() { } public function affiche_form() { // Voici le div qui va afficher le résultat de l'envoi du message ?> <div class="message"><div id="alert"></div></div> <?php // voici le formulaire de conctact ?> <div> <div class="contact"> <form action="send.php" method="post" id="contactForm"> <ul> <li> <label for="name">Nom:</label> <input type="text" name="name" value="" id="name" /> </li> <li> <label for="email">Mail:</label> <input type="text" name="email" value="" id="email" /> </li> <li> <label for="tele">Téléphone:</label> <input type="text" name="tele" value="" id="tele" /> </li> <li class="special"> <label for="last">test honeypot</label> <input type="text" name="last" value="" id="last" /> </li> <li> <label for="message">Message:</label> <textarea rows="6" name="message"></textarea> </li> <li> <input class="bouton" type="submit" value="Valider" /> </li> </ul> </form> </div> </div> <?php } } ?>
C'est le même fichier pour les trois sites dont je parlais.
Vero73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 11:44
27 févr. 2013 à 11:44
En effet, php 4.4.9 grrr
Je ne connaissais pas cette fonction pour connaitre la version de php, donc merci.
Puis-je abuser en te demandant une explication concernant les hébergeurs ?
Ne mettent-ils pas à jour leurs serveurs ? Comment ça se passe lorsque l'on veut faire évoluer un domaine du coup ?
Je ne connaissais pas cette fonction pour connaitre la version de php, donc merci.
Puis-je abuser en te demandant une explication concernant les hébergeurs ?
Ne mettent-ils pas à jour leurs serveurs ? Comment ça se passe lorsque l'on veut faire évoluer un domaine du coup ?
Vero73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 11:59
27 févr. 2013 à 11:59
Merci bien pour ton aide cher voisin ;-)
Je viens de laisser un ticket à ovh pour savoir comment faire. Sur d'autres domaines que j'ai chez eux, cela fonctionne. Il y a forcément un moyen de faire évoluer tous les serveurs...
Excellente journée.
Je viens de laisser un ticket à ovh pour savoir comment faire. Sur d'autres domaines que j'ai chez eux, cela fonctionne. Il y a forcément un moyen de faire évoluer tous les serveurs...
Excellente journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vero73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 12:46
27 févr. 2013 à 12:46
Je partage la solution que j'ai trouvée sur ce site : https://lashon.fr/si-plantage-verifier-forcer-hebergeur-vers-php5-code-htaccess/