Les discussions
Importation fichier excel
RésoluBonjour, chers amis, j'ai essayé d'importer un fichier excel à ma base des données sous postgresql comme suit -j'ai changé l'extension .csv du fichie...
Transférér site sur autre url
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour m'aider à mettre mon site sur une autre adresse URL, car j'ai acheté un nom de domaine en .fr. J'aimerais s...
Tableau correspondance argentique/numerique
RésoluBonjour, je suis nouveau mais surtout débutant et j'ai découvert ce site lors de ma recherche de la correspondance de differents zoom, mais surtout ...
Extension firefox xul
RésoluBonjour à tous ,j'éssai de créer une extension pour firefox , donc je l'installe est tout l'icon s'affiche sur mon navigateur le problème , que quand ...
C'est vraiment urgent
Résolu/FerméBonjour, Ma grande soeur arrive à pénetrer dans ma session, il peut me changer mon mot de passe! De plus j'ai refuser de partager mes documents, m...
Parcourir une table (php)
RésoluBonjour, je veux parcourir une table de la base et si la valeur de 'is_admin' est 'on' l'email de cet utilisateur s'affiche comment le faire sv...
Impossible placer un site avec dreamewever
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Dreamwever Une erreur a eu lieu, impossible de placer ... 500 illegal port command Bonjour, ...
Dessiner de la pluie
Résolubonjour , je voudrais savoir la méthode pour dessiner de la pluie , je vais dessiner ce personnage ( crayon) : http://www.google.fr/... ce q...
Vba erreur 1004
RésoluBonjour forum j'ai un macro qui a été fait sur excel 5 et qui marché bien.mais maintenat quand je l'execute sur la nouvelle version de excel j'ai l'...
Convertir sequence video en image?
RésoluBonjour, Voila je possede un mac et j'aimerais faire des gifs. Mon probleme c'est que le seul logiciel que j'ai trouvé c'est Giffun qui apparemment ...
Erreur 1067 avec mysql
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai installé Mysql sur mon pc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer l...
[php-sql] - répertoire, trieur
RésoluBonsoir, Je cherche à faire un répertoire de contact un peu comme sur iPhone si vous êtes utilisateur d'Apple. Je voudrais faire quelque chose t...
Hypertext
RésoluBonjour, je ne l'hypertext je ne m'y connais pas du tout, mais je voudrais savoir comment l'utiliser, j'ai déjà été voir sur plusieurs sites tel que...
Récupérer chaine de caractère entre 2 chaines
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les chiffres "1" et "4" dans la chaine suivante en PHP : "sondage_id1_choix_id4" Comment dois-je faire ? ...
Quel bac pour infographiste animation 3d?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel BAC serait le plus adapté pour faire infographiste animation 3D,j'hésite entre le BAC STI2A ou le BAC pro ou un BAC...
Opération en php
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment exécuter une multiplication sous Php avec deux champs : $nb et $prix et avoir le résultat sur le champ ...
Php et mysql/mysql_query et php
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmé un site dynamique et j'aimerais vérifier à l'inscription, et grâce au formulaire, qu'un email déjà enregis...
[php] lire/écrire un fichier texte par ligne
RésoluBonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par lig...
Formulaire avec 3 boutons d'action differents
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui a 3 boutons (valider ,supprimer , ajouter ) et comme vous voyez chaque bouton a une action differente de l'autre c...
Probleme php et javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui s'affiche avec des champs remplis de la base des donnès ! jai ecrit un code java script qui me permet de change l...
Impossible d'accéder au bureau
RésoluBonjour, Qui peut me venir en aide dans cette situation qui bloque mon ordinateur. Impossible pour ...
Upload des image qui ne marche pas !!
RésoluBonjour, j'utilise ce scripte php ,qui marche parfaitement bien en local en utilisant Mamp , par contre ça me marche pas avec mon héberger , ...
Unfreez
RésoluUnfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...
Formulaire
RésoluBonjour a tous, Je me retrouve bloquer et j'aspire votre aide. Sous cet angle,je souhaiterais que vous vousrendez sur site de toshiba suivant www.cs...
Avoir un id dynamique
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascrip...
Enigme sql, requête récursive
RésoluBonjour, Le but est de récupérer des articles suivant leur catégorie. Soit une table article contenant : id : identifiant de l'article. idC...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...
[php] problème connection sql server
RésoluBonjour, Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé. J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server. Jusqu...
Vb.net copier le contenu d'un txt dans txtbox
RésoluBonjour, comme dis dans le titre je voudrais que le contenu d'un fichier texte soit copier dans une textbox... ça serait juste provisoire! Merci...
Insert
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un INSERT. $result2=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM lieux WHERE lieu = '".$lieu_naissance."'); mysql_que...
Screenshot
RésoluBonjour, Je voudrais faire un screenshot mais j'y arrive pas. Quand j'appuie sur la touche "Impr. Écran" ma page descend et sa n'a fais aucun scree...
Commande sql-plus
RésoluBonjour, comme cous connaissez bien la commande de se connecter a oracle via sqlplus est conn log/pass @ nombase as profile :D j'aimerais bien sa...
Transfert d'images pc/lg viewty
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer des images de mon PC au LG Viewty car là c'est un peu le bordel !
Appeler une page php en javascript
RésoluBonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...
Logiciels programmation en python
RésoluBonjour, J'ai dans l'optique d'apprendre le langage Python. Pour cela j'ai télécharger Python25 puis WxPython pour avoir une interface en voy...
Byte-code java( .class) ---->fichier .exe
RésoluBonjour, Quelqu'un m'aider comment je peux rendre mon programme java en fichier .exe Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Wp - widget logic
RésoluBonjour à tous, J'utilise le plugin widget logic pour afficher un menu personnalisé sur une page avec le code suivant : is_page('judo") . Ce q...
Navigation parmi des classeurs
RésoluBonjour, je parcours des classeurs qui ne sont pas sauvegardé pour en extraire des données...mais rien a faire ma macro n'arrive pas a rentrer d...
Tester les 3 premières lettres
RésoluBonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila j'ai en colonne (A) une liste de mot et chiffres comprenant aussi des espaces...
Site pour cabinet médical
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...
Comment ouvrir un logiciel en ligne de code ?
RésoluBonjour, savez-vous si nous pouvons ouvrir un logiciel sous ses lignes de code pour pouvoir le modifier et si oui, comment faire ??? Merci d'avance...
Error: expected ')' before '*' token en c
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'obtiens l'erreur expected ')' before '*' token à la ligne 1 de mon fichier menu.c : "void menu(SDL_Surface* scree...
Photoshop (dpi imprimerie)
RésoluBonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...
Modifier plusieurs photo a la fois avec ps
RésoluBonjour, j'aimerai modifier plusieurs photo a la fois pour inserer mon logo d'entreprise sur chacune d'elle avec photoshop cs5, qu'elle la manipul...
Carte verrouillée
RésoluBonjour, j'ai un pentax optio L30,j'ai la carte mémoire verrouillé comment faire pour la déverrouillée merçi
Hackage, rehackage
RésoluSalut, En fait je me suis fais hacker sur un jeu, et j'aimerais hacker mon propre compte pour retrouver mon mdp. Donc si vous pouvez m'aidez, j'en ...
Suite de 5 lettres à supprimer
RésoluBonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ pour un tableau range ("A1:G41990") Chaque cel...
Print en java
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un programme java qui nécessite l'affichage de données au format ASCII. Comme je suis débutant en Java (1èr...
Passer une variable dans un fichier externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fait un script php qui envoi un mail avec comme contenu une page php. Le script php obtient l'email dans la...