Les discussions

Importation fichier excel

Résolu

Bonjour, chers amis, j'ai essayé d'importer un fichier excel à ma base des données sous postgresql comme suit -j'ai changé l'extension .csv du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mannour85

Transférér site sur autre url

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour m'aider à mettre mon site sur une autre adresse URL, car j'ai acheté un nom de domaine en .fr. J'aimerais s...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mel.iissa.67

Tableau correspondance argentique/numerique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais surtout débutant et j'ai découvert ce site lors de ma recherche de la correspondance de differents zoom, mais surtout ...

thierry

Extension firefox xul

Résolu

Bonjour à tous ,j'éssai de créer une extension pour firefox , donc je l'installe est tout l'icon s'affiche sur mon navigateur le problème , que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est vraiment urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grande soeur arrive à pénetrer dans ma session, il peut me changer mon mot de passe! De plus j'ai refuser de partager mes documents, m...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chris 94

Parcourir une table (php)

Résolu

Bonjour, je veux parcourir une table de la base et si la valeur de 'is_admin' est 'on' l'email de cet utilisateur s'affiche comment le faire sv...

Ammoula89

Impossible placer un site avec dreamewever

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Dreamwever Une erreur a eu lieu, impossible de placer ... 500 illegal port command Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TheDialge-123

Dessiner de la pluie

Résolu

bonjour , je voudrais savoir la méthode pour dessiner de la pluie , je vais dessiner ce personnage ( crayon) : http://www.google.fr/... ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Braveheart

Vba erreur 1004

Résolu

Bonjour forum j'ai un macro qui a été fait sur excel 5 et qui marché bien.mais maintenat quand je l'execute sur la nouvelle version de excel j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Floroan

Convertir sequence video en image?

Résolu

Bonjour, Voila je possede un mac et j'aimerais faire des gifs. Mon probleme c'est que le seul logiciel que j'ai trouvé c'est Giffun qui apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ucz

Erreur 1067 avec mysql

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai installé Mysql sur mon pc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer l...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Rulio739

[php-sql] - répertoire, trieur

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire un répertoire de contact un peu comme sur iPhone si vous êtes utilisateur d'Apple. Je voudrais faire quelque chose t...

MastercroW

Hypertext

Résolu

Bonjour, je ne l'hypertext je ne m'y connais pas du tout, mais je voudrais savoir comment l'utiliser, j'ai déjà été voir sur plusieurs sites tel que...

Utilisateur anonyme

Récupérer chaine de caractère entre 2 chaines

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les chiffres "1" et "4" dans la chaine suivante en PHP : "sondage_id1_choix_id4" Comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Flo

Quel bac pour infographiste animation 3d?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel BAC serait le plus adapté pour faire infographiste animation 3D,j'hésite entre le BAC STI2A ou le BAC pro ou un BAC...

xiiviiix

Opération en php

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment exécuter une multiplication sous Php avec deux champs : $nb et $prix et avoir le résultat sur le champ ...

apis87

Php et mysql/mysql_query et php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmé un site dynamique et j'aimerais vérifier à l'inscription, et grâce au formulaire, qu'un email déjà enregis...

keurdange

[php] lire/écrire un fichier texte par ligne

Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par lig...

lio

Formulaire avec 3 boutons d'action differents

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui a 3 boutons (valider ,supprimer , ajouter ) et comme vous voyez chaque bouton a une action differente de l'autre c...

kd13

Probleme php et javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'affiche avec des champs remplis de la base des donnès ! jai ecrit un code java script qui me permet de change l...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

Impossible d'accéder au bureau

Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide dans cette situation qui bloque mon ordinateur. Impossible pour ...

sfcc

Upload des image qui ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, j'utilise ce scripte php ,qui marche parfaitement bien en local en utilisant Mamp , par contre ça me marche pas avec mon héberger , ...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Kamal

Unfreez

Résolu

Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...

107 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Nostalgie

Formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Je me retrouve bloquer et j'aspire votre aide. Sous cet angle,je souhaiterais que vous vousrendez sur site de toshiba suivant www.cs...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
2I++

Avoir un id dynamique

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascrip...

kd13

Enigme sql, requête récursive

Résolu

Bonjour, Le but est de récupérer des articles suivant leur catégorie. Soit une table article contenant : id : identifiant de l'article. idC...

Atropa

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Azerty45

[php] problème connection sql server

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé. J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server. Jusqu...

Digit@lChord

Vb.net copier le contenu d'un txt dans txtbox

Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre je voudrais que le contenu d'un fichier texte soit copier dans une textbox... ça serait juste provisoire! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hacker1997

Skyp

Résolu

Bonjour, skyp 4.5

Luke1

Insert

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un INSERT. $result2=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM lieux WHERE lieu = '".$lieu_naissance."'); mysql_que...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
t671

Screenshot

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un screenshot mais j'y arrive pas. Quand j'appuie sur la touche "Impr. Écran" ma page descend et sa n'a fais aucun scree...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Commande sql-plus

Résolu

Bonjour, comme cous connaissez bien la commande de se connecter a oracle via sqlplus est conn log/pass @ nombase as profile :D j'aimerais bien sa...

eldiablodemo

Transfert d'images pc/lg viewty

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des images de mon PC au LG Viewty car là c'est un peu le bordel !

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
8ctellure

Appeler une page php en javascript

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AssassinTourist

Logiciels programmation en python

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'optique d'apprendre le langage Python. Pour cela j'ai télécharger Python25 puis WxPython pour avoir une interface en voy...

laviecestdure

Byte-code java( .class) ---->fichier .exe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'aider comment je peux rendre mon programme java en fichier .exe Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari ...

Akrouti Ezzeddin

Wp - widget logic

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin widget logic pour afficher un menu personnalisé sur une page avec le code suivant : is_page('judo") . Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Luffy

Navigation parmi des classeurs

Résolu

Bonjour, je parcours des classeurs qui ne sont pas sauvegardé pour en extraire des données...mais rien a faire ma macro n'arrive pas a rentrer d...

Cycy

Tester les 3 premières lettres

Résolu

Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila j'ai en colonne (A) une liste de mot et chiffres comprenant aussi des espaces...

duduleray

Site pour cabinet médical

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AlainGraber

Comment ouvrir un logiciel en ligne de code ?

Résolu

Bonjour, savez-vous si nous pouvons ouvrir un logiciel sous ses lignes de code pour pouvoir le modifier et si oui, comment faire ??? Merci d'avance...

[Dal]

Error: expected ')' before '*' token en c

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'obtiens l'erreur expected ')' before '*' token à la ligne 1 de mon fichier menu.c : "void menu(SDL_Surface* scree...

Eronn

Photoshop (dpi imprimerie)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mush31

Modifier plusieurs photo a la fois avec ps

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier plusieurs photo a la fois pour inserer mon logo d'entreprise sur chacune d'elle avec photoshop cs5, qu'elle la manipul...

Ridfa42

Carte verrouillée

Résolu

Bonjour, j'ai un pentax optio L30,j'ai la carte mémoire verrouillé comment faire pour la déverrouillée merçi

pedro76

Hackage, rehackage

Résolu

Salut, En fait je me suis fais hacker sur un jeu, et j'aimerais hacker mon propre compte pour retrouver mon mdp. Donc si vous pouvez m'aidez, j'en ...

Templier Nocturne

Suite de 5 lettres à supprimer

Résolu

Bonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ pour un tableau range ("A1:G41990") Chaque cel...

michel_m

Print en java

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme java qui nécessite l'affichage de données au format ASCII. Comme je suis débutant en Java (1èr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Flenus

Passer une variable dans un fichier externe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait un script php qui envoi un mail avec comme contenu une page php. Le script php obtient l'email dans la...

Kc!nn4y
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000