Remplacer valeur dans base de données.
Résolu
rolly41
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur.
J'ai trouver un code sur un site sur mysql, mais cela ne fonctionne pas.
Reprendre les valeurs des champs pour remplacer les valeurs par les valeurs d'un formulaire via POST
Requête d'enregistrement mysql :
Erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\... on line 22 (ligne 22 = code plus haut)
Merci pour votre aide.
Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur.
J'ai trouver un code sur un site sur mysql, mais cela ne fonctionne pas.
Reprendre les valeurs des champs pour remplacer les valeurs par les valeurs d'un formulaire via POST
Requête d'enregistrement mysql :
$sql = "UPDATE membre SET passwd = '.MD5($_POST['passwd']).', mail = '.htmlentities($_POST['mail'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').', q_secret = '.htmlentities($_POST['question'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').', r_secret = '.htmlentities($_POST['reponse'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').', presentation = '.htmlentities($_POST['presentation'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').' WHERE id ='.$id.';
Erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\... on line 22 (ligne 22 = code plus haut)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Remplacer valeur dans base de données.
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer dans word - Guide
1 réponse
d'un point de vue purement syntaxique, ça sera mieux comme ça :
ensuite je ne peux évidemment pas garantir le résultat vu qu'on manque cruellement d'info...
$sql = 'UPDATE membre SET passwd = '.MD5($_POST['passwd']).', mail = '.htmlentities($_POST['mail'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').', q_secret = '.htmlentities($_POST['question'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').', r_secret = '.htmlentities($_POST['reponse'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').', presentation = '.htmlentities($_POST['presentation'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').' WHERE id ='.$id;
ensuite je ne peux évidemment pas garantir le résultat vu qu'on manque cruellement d'info...
Erreur connue au chargement de la page "mon-profil.php" : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\monsite\mon-profil.php on line 22
Ligne qui pose problème :
En revanche, quand je clique sur "Enregistrer les modifications", il n'y a aucune requête sql qui se fait. C'est comme si je cliquais sur le lien "mon-profil.php".
Voici le code :