Comment changer les parametres d'un formulaire déjà fait

Résolu/Fermé
Jiben59 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 26 févr. 2013 à 16:29
Jiben59 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 26 févr. 2013 à 23:13
Bonjour,

J'ai créer des formulaires pour remplir mes tables, mais entre deux, j'ai changé le format de la date de mes champs "DateChq" et "EncaisseChq", mais sur mon formulaire c'est toujours l'ancien format qui apparait donc comment mettre à jour mon formulaire avec le nouveau format de date si vous plaît ? (voir cadre rouge)

De plus, j'ai appelé un champ "ChequeTire" mais je désire de renommer ce champs par "ChequeEncaisse", mais si je change le nom de ce champs, dans le formulaire le champs ne sera plus reconnus aussi ? (voir cadre vert)

Capture d'écran :
http://d10.e-loader.net/LgrJ2fEZ2C.jpg
http://d3.e-loader.net/vWHHj5jeBI.jpg


Je remercie ceux qui m'apporteront leur aide,
cordialement Jiben59

Logiciel : Access


A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
26 févr. 2013 à 21:58
Bonjour
En mode creation de ton formulaire, dans les proprietés, source du formulaire tu as soit une table soit une requete.
Tu as un onglet avec la liste des champs du formulaire. Tu dois retrouver ton nouveau champs
2 possibilités
a) Tu fais glisser coller a partir de la liste pour un nouveau Champ
b) soit dans l'ancien champ tu remplaces le nom par le nouveau aussi bien dans l'etiquete ou le champ actif
0
Jiben59 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
26 févr. 2013 à 23:13
Bonsoir,

je vous remercie pour votre aide apportée,
car grâce à vous je sais comment modifier un formulaire au lieu de tout refaire.

Mon problème est résolut grâce à l'intervention de Castours.

Bonne soirée.
0