Comment voir les anciens enregistrements du formulaire

Résolu/Fermé
hkoffy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 20:33
 hkoffy - 27 févr. 2013 à 22:56
Bonjour,


j'ai une base de donnée access et je n'arrive pas voir les anciens enregistrements de mon formulaire qui comporte un sous formulaire (commande et détail commande)
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonsoir,
Bizarre, bizarre.
Normalement tu dois pouvoir "naviguer" sur tous tes enregistrements grâce aux flèches qui sont sur la barre de déplacement qui est en bas du formulaire. Vérifie qu'elle est bien présente, et que les boutons de déplacement sont présents également.
Il faut vérifier également que ton formulaire n'est pas ne mode "Saisie de Données".
Dans les 2 cas, ouvrir le formulaire en mode "Création", ouvrir la feuille des propriétés du formulaire, et vérifier les éléments cités.
Pour ce qui est de la "Barre de Déplacement" : dans l'onglet "Format" / ligne "Boutons de déplacement = Oui"
Pour ce qui est du "Mode Saisie de Données" : dans l'onglet "Données" / ligne "Entrée de Données = NON". Il faut savoir que la propriété "entrée de données" ne signifie pas qu'on PEUT saisir des données, mais que l'utilisateur ne peut faire que cela, et rien d'autre. Elle est donc réservée aux professionnels qui créent des bases ou des frontales pour des entreprises dont les employés ne seront pas autorisés à regarder ce qui est enregistré dans la base, au moins à l'aide de ce formulaire.

Bonne suite , et tiens nous au courant.
0
Merci pour tes infos, j'avais les bon réglages j'ai trouvé la solution en allant dans l'onglet format et j'ai cliqué sur "add existing fields " et tout est rentré dans l'ordre
0