Vba macro à l'ouverture du fichier excel
Résolu
vans7k
-
2ni.macro -
2ni.macro -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general se lance automatiquement. La macro Pieces ouvre un formulaire et je voudrais donc qu'il s'affiche directement à l'ouverture mais je ne sais pas du tout comment écrire ça en VBA. J'ai récupérer ce code d'un autre fichier que j'ai créé mais je ne sais pas si il convient ici. Merci de m'aider.
Voilà le code :
Vanessa
J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general se lance automatiquement. La macro Pieces ouvre un formulaire et je voudrais donc qu'il s'affiche directement à l'ouverture mais je ne sais pas du tout comment écrire ça en VBA. J'ai récupérer ce code d'un autre fichier que j'ai créé mais je ne sais pas si il convient ici. Merci de m'aider.
Voilà le code :
Option Explicit Sub Ouvrir() 'à appeler dans le Workbook_Open du .xla Dim MaBar, Btn1 On Error Resume Next Set MaBar = Application.? With MaBar .FaceId = 629 .OnAction = "Pieces" .Visible = True End With End Sub Sub DelBO() 'à appeler dans le Workbook_AddinUninstall du .xla On Error Resume Next Application.Print .Delete End Sub Private Sub Workbook_AddinUninstall() DelBO End Sub Private Sub Workbook_Open() DelBO Ouvrir End Sub
Vanessa
A voir également:
- Exécuter automatiquement une macro à l'ouverture d'un classeur
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Page d'ouverture google - Guide
- Automatiquement - Guide
- Étiquette classeur a imprimer gratuit excel - Forum Excel