Les discussions

Le fonctionnement de auto_increment ?

Résolu

bonsoir, je travaille avec wampserver(phpmyadmin). ma table trajet content 3 champ : ID_TRAJET QUI EST LA Clé primaire et auto_increment ,VI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à une page jsp située dans le dossier web-inf

Résolu

Bonjour, je suis le tutoriel du site du zero sur le developpement java EE ( entreprise edition) , et à l'un des chapitres , il est demandé de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
glennog

Renommage fichier batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier par la date et l'heure actuelle Le fichier a toujours le même nom et est situé dans le même endroit q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean

Bénéfice maxi

Résolu

Bonjour, Je réalise un programme qui me calcul le bénéfice maximal et qui me retourne le nombre de lot de papier Peint et nombre de peintu de Pein...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
walidovich_85

Lister les fichiers d'un dossier avec sql* plus oracle

Résolu

Bonjour, SVP comment lister tous les fichiers d'extension sql existe en dossier bin par exemple ..avec SQL* plus oracle Configuration...

islam20

Aide a une association

Résolu

Bonjour, y a t'il une personne qui pourrait nous aider nous somme une association d'aide aux animaux notre site http://www.chatdu30.fr nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tryan44

Problémé slide-in

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Cacher un div

Résolu

Bonjour ! J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les intern...

Internaute de l'ordinateur

Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)

Résolu

Bonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Pdo -> requète des plus simplistes mais qui ne marche pas ?!

Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui consiste à simplement ajouter des données de manière vraiment très simple, et, aucune erreur pdo sa non (ouiii les err...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Shedow12

Cloud

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cloud de stockage illimitée et gratuit pour stocker des jeux vidéos, ou bien un serveur http. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nikito56

Php sql(pdo) -> erreur de requète execute()

Résolu

Bonjour, je suis totalement perdu, je ne comprend pas le problème... L'erreur est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid param...

Shedow12

Créer une édition !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma questions alors je la pose ici en espérant ne pas me tromper ! Sur internet, j'ai vu des ados comme des ...

Nakito

Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site

Résolu

Bonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bergammjid

Interdire l'insertion d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet perso. Et là j'ai une colle, c'est pour cela que je demande votre aide. Alors voilà, je voudrai ajouter une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alain_42

Ajouter un brush avec photofiltre studio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio afin de tester le logiciel dont tout le monde parle tant. Je ne tiens pas à réalise...

Dreamsland

Tableau avec page suivante html et javascript.

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'aimerais créer un tableau, ça je sais faire, mais c'est après, je voudrais que dedans, on puisse l'ouvrir comme disons un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
luluwebmaster

Instruction switch

Résolu

Bonjour, Bonjour, g cree mon programme genre tranquille ca fonctionnait normalemnt l'instruction switch mais au fur et a mesure que je rajoute d...

kaima1

Vérifier existence chiffre ou nombre dans tableau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutante en PHP. J'ai des données qui par un var_dump($var) me retourne array(8) { [0]=> string(2) "14" [1]=>...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
claudine

Messagebox en php

Résolu

comme snoopy , je cherche l'équivanlent de messagebox en php.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mrhack38

Ajouter des données à ma bdd chez free via un formulaire

Résolu

Bonjour, Voilas, maintenant que j'ai réussi à accéder à ma BDD chez free avec mysql_ et afficher ce quel possède, je n'arrive pas à ajouter des en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pulsar360

Balise script avec google site

Résolu

Bonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...

xav

Probleme récupération de donées en php

Résolu

Voila, je fait actuellement une administration de membres en PHP, mais j'ai un souci. Je voudrais que quand on clique sur une fleche sa nous amene sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jak12210

Apprentissage de sgl serveur

Résolu

Bonjour, je m'appaelle Don diegue. je suis débutant sur la plate forme VB et je voulais aussi comprendre la gestion d'une base de données SGL serveu...

Célien

Insérer une image dans une bulle de dialogue

Résolu

Bonjour la communauté Avec photofiltre, j'ai fait un montage avec deux bulles de dialogue. Je voudrais insérer dans une des bulles une photo (et non ...

transat

Un formulaire de contact pour votre site

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...

theshadoo

Probleme d'affichage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Dans mon code, j'aimerai pouvoir afficher les acteurs/actrices (avec leur prénom et nom en dessous de chaque image) sur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lolo590771

Catamaran-mailys.blogvie.com

Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...

bg62

Petit pb de procédure

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...

tessel75

Inverser un tableau

Résolu

Bonjour, salut les gars!!je voulais inverser le contenu d'un tableau de telle sorte que le premier élément soit le dernier et le dernier soit le prem...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fiddy

Probleme avec gimp2

Résolu

Bonjour j'ai télécharger GIMP2, ça j'ai eu aucun problème, en dix minutes c'était fait. J'ouvre le dossier, il y a pleins de dossiers ça il y a pas de...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
végers

Comment référencer mon site e-commerce

Résolu

Bonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MadriWeb

Sql : update avec join + count()

Résolu

Bonjour, j'ai une BDD SQL avec deux tables : articles et commentaires. La table article contient un champ "id" unique et un champ "nb_comments" qui d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
le hollandais volant

Adapter son site à l'écran du visiteur :|

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Comment accéder à ma bdd sur free?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pulsar360

Accédez à ma bdd chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
arth

Programmation du jeu du devin en c (problème)

Résolu

Bonjour, Je dois programmer le jeu du devin en C (trouver un chiffre entre 0 et 100 grâce à 10 propositions, à chaque proposition le jeu vous indi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de création html.

Résolu

Bonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme retouche?

Résolu

Bonjour, Je recherche un super programme gratuit pour faire de belles retouches sur des photos (c'est pour faire un book de photos). Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Débutant : erreur dans resultats mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une variable de session. Voici le bout de code (la session étant a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
thenryg

Formulaire de contact problème php

Résolu

Bonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370

Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)

Résolu

Salut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jerme3012

Savoir si son programme s'est terminé correctement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer le return de mon main après l'exécution de mon programme. J'en aurais besoin dans un batch pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bouskidou

Problème glisser/déposer

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42

Pb avec access 2003 , ouverture fichier *.mdb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...

castours

Photoshop avec adobe download assistant

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Enregistrement et vérification

Résolu

Bonjour, J'arrive presque au terme de mon projet après maintes péripéties mais j'ai omis une chose importante. En effet, malgré maintes recherc...

irongege

Liste déroulante vs positionnement dans une feuille et +

Résolu

Bonjour, Sur exel 2007. Je me questionne comment associer le choix d'un nom selectionné dans une liste déroulante (tel que ci-bas décrite) avec s...

Patscaph

Equivalent code vb.net en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche un équivalent de cette ligne de VB.net en VBA : Dim ligne as List(Of String) = File.ReadAllLines("chemin fichier").ToList ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Majo88
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000