Illustrator
Résolu/Fermé
AymericBiz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
27 juin 2013 à 11:36
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 27 juin 2013 à 15:39
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 27 juin 2013 à 15:39
A voir également:
- Illustrator les dimensions de cette page sont incorrectes
- Supprimer une page word - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour,
Si je télécharge illustrator, serai je capable de modifier les éléments (je dois traduire la plaquette en anglais et changer certains éléments graphiques) ?
Tant que c'est du vectoriel et que ce sont bien des éléments séparés dans le fichier .ai oui.
ai= Adobe Illustrator
psd= PhotoShop Document
Donc il vaut mieux l'utiliser avec le bon logiciel; après tout dépends du contenu du fichier, si vos calques sont fusionnés dans photoshop ça ne servira à rien, si votre fichier ai contient un unique bitmap pareil.
Si je télécharge illustrator, serai je capable de modifier les éléments (je dois traduire la plaquette en anglais et changer certains éléments graphiques) ?
Tant que c'est du vectoriel et que ce sont bien des éléments séparés dans le fichier .ai oui.
ai= Adobe Illustrator
psd= PhotoShop Document
Donc il vaut mieux l'utiliser avec le bon logiciel; après tout dépends du contenu du fichier, si vos calques sont fusionnés dans photoshop ça ne servira à rien, si votre fichier ai contient un unique bitmap pareil.