Les discussions
[pdo]lors de l'execution:sqlstate[hy000]: general error:
RésoluBonjour J'essaye de travailler avec l'objet PDO depuis un certain temps et là je tombe sur cette erreur un peu assez vague. Voici la requete --...
Comment remplacer en masse avec notepad++
Résolubonjour a tous je souhaiterais modifier un gros paquet de ligne de ce style avec notepad++ Azerbaidjan Bahamas Bahrein Bangladesh Barbade Belgi...
Problème de compatibilité avec ie10
RésoluBonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...
[sdl] besoin d'aide sur un jeu type "snake"
RésoluBonjour à tous, Voilà je débute en C et SDL et je tente de faire un clone du "snake" Anaconda présent dans Timesplitters 2 (pour ceux qui ne connai...
Notation "->" qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour, En étudiant le code d'une librairie, je suis tombé sur ceci : SDL_MapRGB(s_sdl_win ->
Photoshop 7.0 blanc pas blanc
RésoluBonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
[batch] problème avec goto et avec le caractère "|"
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script complexe qui permettra de créer un dossier que l'on pourra rendre invisible aux yeux des utilis...
Créer un setup en access 2007
RésoluBonjour je viens de créer un application avec access 2007 et je sais pas comment créer le setup
Webcam + surveillance a domicile
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Coucou tout le monde ! c'est pour savoir si quelqu'un aurait un programme qui permettrais de mettre s...
Problème d'une boucle
Résolusalut! mon problème est que je ne peux pas sortir de cette boucle , pourquoi ? http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/137581184881.png
Batch: petit programme
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui exécuterais des commandes par exemple pour : -ouvrir une page web (Explorer https://www.google.fr/?...
Comment desactiver le bouton fermer/close d'une page web?
RésoluBonjour a tous les mebres du club, je suis dans le bain de la programmation web utilisant comme langage de programmation PHP mais quelques problemes ...
Vba requete sql select
RésoluBonjour, Je fait actuellement une macro VBA pour manipuler mon logiciel de dessin (corel draw) J'ai besoin de votre aide car je sèche, j'arrive a fa...
Comment activer une feuille
RésoluBonjour, j'ai un calsseur excel et j'ai créé un menu qui m'affiche toutes mes feuille. dans ce menu j'ai créé des boutons qui me permettent d'al...
Installation 2.8.6 francais
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Comment avoir la version 2.8.6 en français à l'installation il ne me le propose ...
Création d'une boutique en ligne
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...
[ wordpress ] plusieurs articles par pages
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...
Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut
RésoluBonjour, J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pa...
[phpmyadmin]403 permission to access forbidden on this server
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe. j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par lo...
Mise en place d'un serveur svn
RésoluBonjour, Je planche actuellement sur svn, je me suis monté une petite vm Ubuntu serveur et ai créé un repo. Lors de mon premier checkout, mon repo...
Problème macro minutes non prises en compte entre 50 et 00
RésoluBonjour, J'ai une macro presque finalisée (merci melanie1324 !!!!), il ne manque pas grand chose je pense. Je vous résume la fonction de cette mac...
Diminuer teinte de rouge sur image sans perdre l'image
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait des avis d'experts quant à un cas que je rencontre en ce moment. je ne sais pas trop comment faire pour dimin...
Authentification sous java
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de gestion d'hôtel, alors je veux faire une page d'authentification dans mon application ...
Comment mettre une largeur a ce champ
Résolubonjour a tous Comment mettre une largeur a ce champ j ai tout essayer , mais rien ne fonctionne voici un morceau de mon code merci de votre aide ...
Image brisée sur wordpress
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...
Inserer un lien video
RésoluBonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...
E-commerce pour la vente de programmes
RésoluBonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...
Run as
RésoluBonjour, Voici mon script qui, biensûr ne fonctionne pas : RUNAS /user:%domain%\%user% "REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Cu...
"si cellule contient une variable"
RésoluBonjour, Je bloque sur mon programme VBA, j'aimerai faire la chose suivante: si dans la range K&i contient la valeur de la range X1, alors [...]. L...
Problème copier/coller sous conditions et plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème et en plus, je ne programme pas (j'ai fait du VBA il y a bien longtemps, pendant mes ...
Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???
RésoluBonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...
Delphi 5 et module base de données
RésoluBonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...
Bloc note au démarrage windows 7
RésoluBonjours, alors voila mon problème : mon disque dur était hs je l'est donc fait réparer depuis au démarrage de mon pc un bloc note s'ouvre et affiche ...
Lecture d'un fichier texte qui ne revient pas au début
RésoluBonjour, Voulant réussir mon bac, je me suis lancé dans un programme qui, à partir d'un fichier texte, créé un quiz. Le problème vient du fait que ...
Moyenne avec valeurs non continues
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans ma boucle de calcul. Je cherche à réaliser une moyenne qui comprend un intervalle continu suivi d'une valeur ...
Boucle for pour une balise select option
RésoluBonjour, svp les gars besoin de votre aide bn je veux bien afficher le contenu d'une balise suivant une requete sql ex je veux afficher ajouter...
Trait rose vertical sur l'écran
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, un trait rose vertical est apparu sur mon écran. J'ai alors effectuer plusieurs scans avec spybot, secuser, avast, mai...
Liste deroulante
Résolubonjour je voudrais dans excel 2010 changer le format d'une liste deroulante j'ai trouvé ceci private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target...
Illustrator et indesign?
RésoluSlt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...
Brouiller date site internet
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...
Code php if foreach dans une variable php
RésoluSalut les codeurs du net ! Voilà je suis face à un problème, j'ai fait un formulaire php qui doit s'envoyer par email. Je suis bloqué sur une varia...
Fonction indéfinie sur firefox
RésoluSalut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...
C++ - écrire le resultat d'un ping dans un txt
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une petit programme qui Ping une adresse donnée et qui stoque les données du ping dans un fichier en texte. J'arr...
Lancement gimp 2.8.6
RésoluBonjour, J'ai utilisé The Gimp la semaine dernière et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il m'affiche le message suivant : "Gimp a cessé de fonction...
Impossible la lecture auto
RésoluConfiguration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...
Actualisation d'un windget
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je me suis lancer dans la création d'un site pour une confrérie (d'un jeu, oui je suis un geek ^^) bref, ce site me per...
Problème de référencement de site web
RésoluBonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...
Restauration vieille photo
RésoluBonjour, Je m'excuse j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour restaurer une vieille photo. Ma soeur vient de m'envoyer une...