Oublier mot de passe
Résolu
Lapersonnes
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Lapersonnes Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lapersonnes Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de passe je me rend compte que dans mon email je me suit tromper j'ai mis .com au lieu de .fr donc je suis bien bloquer je ne peux rien faire. aidez moi svp comment faire ;(
A voir également:
- Oublier mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Heuuuu attendez, je ressort ma boule de cristal et mes battons d'encens ..dès fois que j'aurais la réponse ... J'en sais rien, normalement oui si ils sont sérieux et sous condition que vous expliquiez correctement votre problème et en fournissant suffisamment d'éléments prouvant que vous en êtes bien le "proprio".
Ceci dit, si j'ai juste un blog ou il n'y a rien dessus, autant en ouvrir un autre...ça prendra moins de temps.
Ceci dit, si j'ai juste un blog ou il n'y a rien dessus, autant en ouvrir un autre...ça prendra moins de temps.
Salut,
Il faut vous adressez à votre hébergeur de blog. Là, c'est comme si vous nous demandiez si on avait le double des clés de votre appart...
Il faut vous adressez à votre hébergeur de blog. Là, c'est comme si vous nous demandiez si on avait le double des clés de votre appart...
ça dépend ... soit vous contacter l'hébergeur de blog pour qu'il débloque la situation, soit effectivement vous en créer un autre.
Attendez, je sort ma boule de cristal et mes battons d'encens ...! Sérieusement, vous allez sur la plateforme et vous trouvez le mail ou le formulaire de contact du site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol, le lourd !
C'est pas des questions sérieuses tout ça, c'est juste pour passer le temps, hein @Lapersonnes ?
Car si tout ça est sérieux, y'a un travail plus profond à faire que juste des réponses ... lol
C'est pas des questions sérieuses tout ça, c'est juste pour passer le temps, hein @Lapersonnes ?
Car si tout ça est sérieux, y'a un travail plus profond à faire que juste des réponses ... lol
désoler mais se n'était pas pour passer le temps. mais j'ai trouver une solution j'ai demander a ma cousine au Quebec de me crée une adresse et j'ai put recéper mais code. sur ceux au revoir forum resolu