Mon java de marche plus

Résolu/Fermé
cartelandp Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 23 juin 2013 à 16:31
cartelandp Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 10:23
Bonjour, je voulai jouer a mon jeu favori minecraft et la on me demande de faire une mise a jour de java je clique sur l'icon "OK" qui m'envoie sur une page de téléchargement de java (version 7 update 25) je clique donc sur "téléchargement gratuit de java" puis "accepter et lancer le téléchargement gratuit" Une fenêtre de configuration de java s'affiche je clique sur "installer" Apres sur une nouvelle fenêtre d'installation je décoche la barre d'outil ask puis je clique sur suivant sa m'ouvre une fenêtre d'installation avec une barre de progression qui ne bouge pas et tout de suite s'affiche par dessus une page ou il y a marquer echec de l'installation je clique sur "ok" sa me dirige vers un centre d'aide de java mais il n'y a pas la solution a mon problème.

Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
27 juin 2013 à 22:34
Bonjour,

Est ce qu'il y a un message d'erreur qui contient plus d'infos que "Echec de l'installation" ?

En attendant, essayez de télécharger une version "desktop" du "jre" et de l'installer manuellement (pas en ligne).

Bon Courage.
0
cartelandp Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 6
28 juin 2013 à 10:23
c'est bon j'ai télécharger la version 6 de java qui marche très bien je peux donc re jouer a mon jeu merci de ton aide.
0